| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 23:13:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 23:13:48 ![]() ![]() |
acteon89 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
keos92 This is the way.. | Déjà dis ici, il ne sert à rien de se peser tous les jours.
|
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Non mais je sais. Une fois par semaine c est bien --------------- marilou repose sous la neige |
LaGuiche |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 09:48:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2015 à 09:49:22 |
Schoumy_ | Finalement hier soir c'était commande de Sushis, du coup j'ai pris une salade et pour une fois j'avais bizarrement pas envie de picoler.
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 10:33:42 ![]() ![]() |
fucklerest |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 11:34:38 ![]()
|
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti | Sauf les raisins --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO | |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 11:53:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 12:27:25 ![]() Pour ceux que ça intéresse, on a un sacré client côté cuisine sur le topic LC |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Repas post entrainement
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 30-05-2015 à 14:03:29 |
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
kreiss_ |
|
iskor | Demain c'est cheat day. Tout est planifié, ça va chier des briquettes. Mon premier vrai cheat depuis Février |
Schoumy_ |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 30-05-2015 à 20:27:12 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je serais pas à 70kg de muscles Au mieux en dégraissant bien je retomberais à 60kg et ça serait pas encore très propre. Enfin faut il encore que je supporte d'y arriver sans avoir une sauvage envie de virer mon gras. J'y crois moyen ^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
A 55/56kg je trouvais devoir encore perdre mais avoir comme objectif de passer sous la barre des 50kg je sais pas mais je trouvais ça "trop". Je vois comment je prends et perds c'est pour ça que je dis que si je devais degresser pour voir un peu d'abdos a vu de nez y'aurait sûrement au moins 10kg. J'ai que ce que j'ai pris l'année dernière comme référence...pour le moment j'essaye d'être le plus propre possible et je suis plus régulier et sérieux aux entraînements. Disons que je ne me pose pas trop de questions tant que je rentre encore dans mes pantalons. J'ai surtout l'impression de ne pas voir beaucoup d'améliorerations en muscle ( sans pour autant déborder de gras pour autant ) et je me demande bien comment je pourrais prendre de la masse en étant en déficit calorique. |
kreiss_ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
PsykOoO | Prise de masse sèche |
1m64 Yassel > Au niveau des charges ca augmente. Apres c'est pas non plus un truc explosif je souleve pas 10 kilos de plus de chaque bras par semaine mais je prends plus lourd. Je dis pas non plus qu'on ne peux pas prendre de muscles en perdant du poids mais j'ai essayé de degresser, de dire de partir sur une "bonne base" pour après faire du muscle. Ben ca fait 2 ans que je fais rien. J'ai inversement autant de bras / pecs que j'ai de ventre. ...c'est pour ca qu'une approche "grosse" pdm dans le' sens "beaucoup mais sur un an " me reussira peut être. Ca a l'air de fonctionner sur mes collègues. Mais je suiss pas sur de tenir aussi longtemps. Ou pas mais j'en ai un peu ras le zboub de voir mon corps de lâche le matin. Je verrais bien Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 30-05-2015 à 22:16:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |