| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 20:39:30 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bim ! GG Hammy, bon taff, continues c'est top ! |
bisoo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
GG
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Santa' FAFO | Une femme doit avoir autour de 30% ... |
Zoreil | Belle évolution hammy ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | La grosse avant même de commencer a peur d avoir des carences --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 21:15:51 ![]() ![]() |
Santa' FAFO | Repas de la journée : 2 petits wraps |
sinbadlemarin | la meuf elle fait un régime au wrap |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Et lui un régime kébab EDIT: Et l'autre qui râle parce qu'elle va pas prendre 18 kilos en un mois, et en + la coach ( Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 24-05-2015 à 21:41:49 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C est beau elle a marché 30 minutes et elle veux perdre 1 kilos par semaine --------------- marilou repose sous la neige |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis la reine du bon sens HAHAHAHA ..... putain je veux bruler ma tv --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon dans ce lot de cons yen a un qui fait du REF ? putain le yoga Message édité par totoz le 24-05-2015 à 21:47:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 21:47:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Santa' FAFO | Le poids héréditaire maintenant ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | putain le tonneau !!!!!! et ça commande des pizzas .... 3 pizzas 4 fromages .... tout ça a cause de leur grosse conne de génitrice grosse conne de genitrice : "je lui ai salopé sa vie, raf now" 3 pizzas taille 4 personnes pour 3 .... Message édité par totoz le 24-05-2015 à 21:53:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | La pizza " il est léger ça va " Rhoo putain les desserts " Pour les deux jours de jeune gnagna a des recettes qui calent bien " WHAT ? Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 24-05-2015 à 21:56:08 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais bordel OSEF de tes putains de tartelettes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
geekette lachieuze | M6 bordel. ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je pedale depuis 2m: jme sens mieux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | HERBALIFE --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LaGuiche | Vous me donnez envie de regarder ce ramassis de bullshit pour rire un peu --------------- [Mon Feed-Back] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens le medoc pour cheval, c pas le truc préféré des "stars" d'holywood et qui provoque des pertes de poids en mode somalien ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | "nourrie" par sonde nasale .... de la whey ...... qui a couleur de pisse Message édité par totoz le 24-05-2015 à 22:04:53 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Santa' FAFO | Elle a bien dit 90mg de protéines ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 5 jours avec cette poche de pisse dans le pif ?!!!! 800€ ..???????? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hammy | Merci pour les encouragements, mon premier objectif est atteint, je me sens sur la bonne voie pour la minceur... (Toujours pas finit les chocolats de pâque !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |