Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  9016  9017  9018  9019  9020  9021
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42002910
make insta​ll
Posté le 19-05-2015 à 14:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Voilà, c'est le truc qui me bloque pour faire du LC, il faut sélectionner finement les légumes pour n'avoir que les moins chargés en glucides..

Bein non, pas forcément...
1) Comme je l'ai dit, avec des brocolis t'as déjà un bon gros kilo avant de dépasser donc y a de quoi faire sur la journée, et comme tu vas y rajouter de la crème c'est encore meilleur et plus rassasiant.
2) Le vrai problème dans le cas que tu quotes c'est les fruits, pas les légumes y a 3 fois plus de glucides dans 100g de pomme que 100g de brocolis... et pour la même quantité, les brocolis ont largement plus de micro-nutriments pour moins de sucre...
3) Sinon Chou-fleur, épinards, salade ont encore moins de glucides par exemple si jamais tu avais honnêtement envie de t'en envoyer 2kg et pas juste avoir de la marge pour cheater...
4) Les 50g c'est pas une hard-limit, du moment que tes réserves de glycogène hépatique sont quasi-vides, tu vas retomber très vite en cétose
5) Y a pas de 5

Sinon, y a un topic LC :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 14:47:23  profilanswer

n°42002917
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2015 à 14:47:46  profilanswer

arkrom a écrit :

[:hesp:5]  la meche grise au milieu de front depuis le lycée  
maintenant c'est dans la moustache et la barbe que j'ai des poils blancs  
ma moitié se moque de moi en disant qu'elle attend mon premier poil de zob blanc  :lol:

cheveux poivre&sel ici, ça rend bien je trouve :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42002939
Zoreil
Posté le 19-05-2015 à 14:48:40  profilanswer

:D

Avant la salle :

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_66363878590129122010c.jpg

n°42002944
totoz
Posté le 19-05-2015 à 14:49:04  profilanswer

http://i.imgur.com/BgzkhsT.jpg

---------------
n°42002947
hysteresos
Posté le 19-05-2015 à 14:49:13  profilanswer

Propre  [:implosion du tibia]

---------------
EVmax hunter
n°42003038
Schoumy_
Posté le 19-05-2015 à 14:54:36  profilanswer

Bien le dos.

Et super définition  [:mesh:3]

n°42003066
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 19-05-2015 à 14:56:17  profilanswer

C'est sympa tout ça [:sad frog:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42003073
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2015 à 14:56:26  answer

Zoreil a écrit :

J'avoue de face c'est moins ça.

Spoiler :

Non je ne me tripote pas, je tenais mon short :D

Thanks les gars :jap:

C'est vraiment bien je trouve :o
Supérieur à 99% de la population comme dit au dessus, GG [:implosion du tibia]

n°42003080
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 19-05-2015 à 14:56:50  profilanswer

Il y a de la bonne lumière dans les chiottes de l'EHPAD ou je suis, c'est tentant [:ddr555]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42003089
Zoreil
Posté le 19-05-2015 à 14:57:41  profilanswer

Fais toi plaisir Sempt :D

Merci à toutes et à tous :)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 14:57:41  profilanswer

n°42003117
Schoumy_
Posté le 19-05-2015 à 14:59:23  profilanswer

sempt a écrit :

Il y a de la bonne lumière dans les chiottes de l'EHPAD ou je suis, c'est tentant [:ddr555]

J'ai pas vu, t'as écris un nouveau CR sur le topiku ?

n°42003148
outlaw_
Posté le 19-05-2015 à 15:01:28  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai des cheveux gris depuis mes 10 ans, c genetique :o mais au moins je serais pas un putain de chauve2merde  [:totoz:3]

[:bool_de_gom:5]

n°42003171
totoz
Posté le 19-05-2015 à 15:02:44  profilanswer

[:haha chauve]

---------------
n°42003174
PsykOoO
Posté le 19-05-2015 à 15:02:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'avoue de face c'est moins ça.

Thanks les gars :jap:

[:implosion du tibia]

n°42003193
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 19-05-2015 à 15:04:13  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai pas vu, t'as écris un nouveau CR sur le topiku ?

[:exceptionnalnain:1]  

Tu l'aurais en avant première tu le sais [:fredmoul:1]

---------------
n°42003216
make insta​ll
Posté le 19-05-2015 à 15:05:02  profilanswer

Sérieux, il te faut du renfort pour écrabouiller mootboons ? :o

PJ IRL a écrit :

Exactement, j'ai réussi à tenir 5 jours à moins de 50g en faisant hyper gaffe, sans que ça n'impacte vraiment mes performances en salle (même si je mourrais de faim H24) mais manger 0 fruits et même faire gaffe aux légumes comme tu dis, c'est clairement dur (pour moi au moins).

Je vais chercher autre chose pour perdre les 2kgs pré-été.
.

Dude, you're doin' it wrong.
Bon déjà, réjouis-toi si tu n'as vu aucune baisse de perfs en 5 jours, c’est que tu es déjà bien adapté à la cétose, ça c'est une bonne nouvelle.
Manger 0 fruits, c'est une question d'habitude. J'ai eu du mal aussi. J'ai même du jeter des pommes bio toute flétries, ce déchirement :o Au pire, myrtilles et fraises...
Mais l'accoutumance au sucré, c'est difficile à s'en défaire, ça peut être une cause de sensation de faim ou d'obsession dans la journée...

Faire "gaffe aux légumes" faut pas exagérer, évidemment tu vas éviter les patates et les lentilles, mais y a plein de légumes verts et crucifères, choux qui sont parfaits et les "feuilles" ( :o ) Avec ça y a quand même une bonne marge pour se caler convenablement sans exploser les glucides. Voir mon post d'avant.

Aussi, le gras c'est très rassasiant, si tu as correctement contre-balancé les glucides non consommés par l'équivalent calorique en gras, tu n'es pas censé crever la dalle H24... Après forcément si tu as juste coupé les glucides sans compenser par les lipides, ça va être difficile, faut pas un déficit énorme non plus si tu veux que ça soit tenable, et ça c'est comme tous les régimes hypocaloriques.

Et sinon y a toujours un topic LC :o

n°42003279
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-05-2015 à 15:08:50  profilanswer

Il est sympa quand même Moonboots d'amener une voix discordante dans le fleuve tranquille de REF, topic qui a besoin d'être "challengé".

Bon après, il a du mal à composer avec les données contradictoires, comme le cas de toutes les personnes qui se construisent des cathédrales ou des forteresses idéologiques aussi fragiles qu'une construction en allumettes mais bon :whistle:

---------------
Horse_man
n°42003317
Zolki3n
Posté le 19-05-2015 à 15:11:05  profilanswer

vas y que je me poste ensuite :o

moi ce sera plutôt   [:haha jabba]

Message édité par Zolki3n le 19-05-2015 à 15:12:36
n°42003320
PJ IRL
Posté le 19-05-2015 à 15:11:15  profilanswer

make install a écrit :

Dude, you're doin' it wrong.
Bon déjà, réjouis-toi si tu n'as vu aucune baisse de perfs en 5 jours, c’est que tu es déjà bien adapté à la cétose, ça c'est une bonne nouvelle.
Manger 0 fruits, c'est une question d'habitude. J'ai eu du mal aussi. J'ai même du jeter des pommes bio toute flétries, ce déchirement :o Au pire, myrtilles et fraises...
Mais l'accoutumance au sucré, c'est difficile à s'en défaire, ça peut être une cause de sensation de faim ou d'obsession dans la journée...

Faire "gaffe aux légumes" faut pas exagérer, évidemment tu vas éviter les patates et les lentilles, mais y a plein de légumes verts et crucifères, choux qui sont parfaits et les "feuilles" ( :o ) Avec ça y a quand même une bonne marge pour se caler convenablement sans exploser les glucides. Voir mon post d'avant.

Aussi, le gras c'est très rassasiant, si tu as correctement contre-balancé les glucides non consommés par l'équivalent calorique en gras, tu n'es pas censé crever la dalle H24... Après forcément si tu as juste coupé les glucides sans compenser par les lipides, ça va être difficile, faut pas un déficit énorme non plus si tu veux que ça soit tenable, et ça c'est comme tous les régimes hypocaloriques.

Et sinon y a toujours un topic LC :o

Merci pour les précisions; j'ai évidemment compensé par un apport lipidique - je pense juste que c'est pas pour moi au final.  

Cessons le HS sur le LC, je vais juste faire du hypocalorique de base pour être shredded dans 2 mois.

Et j'en profite  [:drapal]

Message édité par PJ IRL le 19-05-2015 à 15:12:07
n°42003381
iskor
Posté le 19-05-2015 à 15:15:30  profilanswer

make install a écrit :

Bein non, pas forcément...
1) Comme je l'ai dit, avec des brocolis t'as déjà un bon gros kilo avant de dépasser donc y a de quoi faire sur la journée, et comme tu vas y rajouter de la crème c'est encore meilleur et plus rassasiant.
2) Le vrai problème dans le cas que tu quotes c'est les fruits, pas les légumes y a 3 fois plus de glucides dans 100g de pomme que 100g de brocolis... et pour la même quantité, les brocolis ont largement plus de micro-nutriments pour moins de sucre...
3) Sinon Chou-fleur, épinards, salade ont encore moins de glucides par exemple si jamais tu avais honnêtement envie de t'en envoyer 2kg et pas juste avoir de la marge pour cheater...
4) Les 50g c'est pas une hard-limit, du moment que tes réserves de glycogène hépatique sont quasi-vides, tu vas retomber très vite en cétose
5) Y a pas de 5

Sinon, y a un topic LC :o

J'avais bien suivi, et puis il y a des fruits assez pauvres en sucres (notamment les fraises, et c'est la période) :)

n°42003463
Zolki3n
Posté le 19-05-2015 à 15:20:30  profilanswer

iskor a écrit :

J'avais bien suivi, et puis il y a des fruits assez pauvres en sucres (notamment les fraises, et c'est la période) :)

et les framboises pour du fluff  :love:  

Et pour faciliter le tout, chez picard, il y a (hormis les framboises entières), ça :
http://www.picard.fr/produits/fram [...] lt,pd.html

Quand on veut utiliser un batteur, c'est quand même plus pratique :o

n°42003517
iskor
Posté le 19-05-2015 à 15:23:42  profilanswer

Zolki3n a écrit :

et les framboises pour du fluff  :love:  

Et pour faciliter le tout, chez picard, il y a (hormis les framboises entières), ça :
http://www.picard.fr/produits/fram [...] lt,pd.html

Quand on veut utiliser un batteur, c'est quand même plus pratique :o

Pour le fluff, j'utilise le mélange de fruits rouges de chez Picard. D'ailleurs l'été arrivant, je vais pouvoir recommencer à me faire des fluffs  :love:

n°42003605
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2015 à 15:30:17  answer

Après 4 mois de diètes et de sport intensifs... J'ai perdu entre 5 et 10 KG (valeure max / valeur mini)...

Ce weekend orgy de bouffe. Un bon rebond comme on en rêve tous, comme j avais l habitude d'en faire tous les we. ça fait 3 jours que j ai des nausées.

Vous me connaissez pas. Je lurk. Mais je me devais de partager cette info.

n°42003629
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 19-05-2015 à 15:32:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Fais toi plaisir Sempt :D

A voir :D

---------------
n°42003638
Noble_Art
Posté le 19-05-2015 à 15:33:11  profilanswer

Cheat meal, day ... pas rebond. Rebond c'est que du sucre? un peu de prot et pas de lipides

Message édité par Noble_Art le 19-05-2015 à 15:34:51
n°42003694
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-05-2015 à 15:37:30  profilanswer

n°42003740
Schoumy_
Posté le 19-05-2015 à 15:41:18  profilanswer

Il a rien fait contre Fedor.

n°42003756
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-05-2015 à 15:42:38  profilanswer

Fedor est chauve aussi. CQFD

n°42003866
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-05-2015 à 15:50:39  profilanswer

Zoreil  [:baarf:3]

n°42003868
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-05-2015 à 15:50:47  profilanswer

Et Monson a des problèmes de dos à la limite du supportable. Et un putain de tatouage Super-nanas (le dessin-animé).

Message édité par Alighieri_Dante le 19-05-2015 à 15:54:47
n°42004472
moonboots
Posté le 19-05-2015 à 16:33:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il est sympa quand même Moonboots d'amener une voix discordante dans le fleuve tranquille de REF, topic qui a besoin d'être "challengé".

merci mec    [:lergo:3]  

Black_Jack a écrit :

Bon après, il a du mal à composer avec les données contradictoires, comme le cas de toutes les personnes qui se construisent des cathédrales ou des forteresses idéologiques aussi fragiles qu'une construction en allumettes mais bon :whistle:

ah je me disais aussi    :whistle:  

bah non mais il n'y a rien de fragile dans ce que je dis, après je ne peux pas répondre à toutes les questions, je ne suis pas médecin et mon temps est limité, mais les résultats sont là, dans les études, dans la pratique des médecins qui arrivent à sortir leurs patients de pathologies lourdes, dans l'expérience vécue de gens... suffit d'avoir un peu de curiosité et vous trouverez foultitude de documents sur le sujet, faut pas en rester à ce que je rapporte ici...

je n'ai rien vu de tel avec la diète inverse, à savoir le haut en lipides, c'est vrai que tu as une perte de poids mais sur le long terme ça n'a pas fait les preuves de ses bénéfices, au contraire

après évidemment que tout n'est pas tiré au clair, les mécanismes sont complexes, le diabète et les lipides par exemple ça n'a rien d'intuitif, c'est plus simple de croire que les glucides provoquent le diabète alors que ce n'est pas le cas, évidemment que si le diabétique tient à une diète riche en gras je vais lui dire d'y aller mollo sur les glucides, par contre il sera peut-être ravi d'apprendre que s'il limite ses lipides il peut perdre du poids, retrouver la forme et se passer d'insuline...

et je ne dis pas que votre diète est la pire du monde, c'est évident que limiter les laitages, supprimer les produits transformés, le sucre, consommer plein de légumes, faire attention aux ratios de lipides, c'est super, je dis juste que c'est loin d'être la meilleure diète, et quand je lis que vous supprimez les glucides et que vous avez peur des craquages alors que ça devrait être naturel de manger à sa faim bah désolé mais c'est aberrant

voilà c'est pas pour relancer le débat    :hello:

n°42004507
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 19-05-2015 à 16:35:27  profilanswer

make install a écrit :

C'est 4g de glucides pour 100g, ça reste raisonnable quand même, à moins de s'en envoyer un kilo :o
Le vrai problème dans ce cas c'est plutôt la pomme [:spamafote]

Je ris à gorge déployée couvert de sang au milieu de mon salon/abattoir en imaginant Moonboots lire ça

n°42004544
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 19-05-2015 à 16:38:10  profilanswer

yassel a écrit :

Je ris à gorge déployée couvert de sang au milieu de mon salon/abattoir en imaginant Moonboots lire ça

Le pauvre va perdre l'espérance de vie qu'il devait théoriquement gagner avec le stress et les émotions que vous lui infligez :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42004548
Zoreil
Posté le 19-05-2015 à 16:38:26  profilanswer

yassel a écrit :

'tain :D
[:babonnguida:1]

n°42004589
make insta​ll
Posté le 19-05-2015 à 16:40:31  profilanswer

Va étoiliser le topic low carb, et lire leur FP pour avoir une introduction au sujet :o
Si tu as des quesitons, n'hésite pas à participer là-bas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 19-05-2015 à 17:06:57
n°42004820
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 19-05-2015 à 16:53:48  profilanswer

Allez je remets 5 francs

moonboots a écrit :

je n'ai rien vu de tel avec la diète inverse, à savoir le haut en lipides, c'est vrai que tu as une perte de poids mais sur le long terme ça n'a pas fait les preuves de ses bénéfices, au contraire

Honnêtement tu n'as pas dû chercher bien longtemps. Je t'accorde volontiers que ta diète peut améliorer le profil lipidique de quelqu'un en surpoids car j'ai vu pas mal de données le prouvant. En cherchant on constate aussi que ceux qui perdent du poids avec une diète low carb améliorent aussi leur profil lipidique. En fait une mauvaise santé cardio-vasculaire est très souvent corrélée avec un surpoids et le fait de perdre du poids va systématiquement améliorer cela.  
Mais bon j'ai l'impression de perdre mon temps tu dénies tellement de trucs... rien que d'envisager que les oméga 3 de nos amis les poissons sont meilleurs que les végétaux n'est pas compatible avec ton dogme.

moonboots a écrit :

après évidemment que tout n'est pas tiré au clair, les mécanismes sont complexes, le diabète et les lipides par exemple ça n'a rien d'intuitif, c'est plus simple de croire que les glucides provoquent le diabète alors que ce n'est pas le cas, évidemment que si le diabétique tient à une diète riche en gras je vais lui dire d'y aller mollo sur les glucides, par contre il sera peut-être ravi d'apprendre que s'il limite ses lipides il peut perdre du poids, retrouver la forme et se passer d'insuline...

Oui, ou il peut aussi dégager les graisses mauvaises, augmenter un peu les bonnes et utiliser les glucides comme levier. Plusieurs stratégies sont possibles tant qu'il conserve un léger déficit calorique (mais rien que cette notion je pense que tu la rejettes). En tout cas on peut peut-être lui laisser choisir ce qu'il mange en fonction de ses préférences personnelles et de son ressenti.

En fait c'est ça qui me gêne dans ton discours, c'est le côté "one size fits all". Tu pars du principe que le corps de tout le monde fonctionne de la même manière et qu'on digère tous aussi facilement tous les aliments. Rien que la carte du monde de l'intolérance au lactose peut te donner une idée à quel point la génétique joue sur ce qu'on tolère plus ou moins bien, et que la "diète optimale", si tant est qu'elle existe, sera propre à chaque individu.

moonboots a écrit :

quand je lis que vous supprimez les glucides et que vous avez peur des craquages alors que ça devrait être naturel de manger à sa faim bah désolé mais c'est aberrant

C'est bien plus naturel d'avoir faim en perdant du poids que de perdre du poids en mangeant à sa faim, ne serait-ce que pour des raisons de survie. Et les mécanismes liés à la faim/la satiété sont de toute façon bien plus complexes que ces deux visions, sans parler du rôle psychologique de se nourrir.

n°42004860
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-05-2015 à 16:56:21  profilanswer

J'aimerais avoir le pdv de moonboots sur les mm's noirs  :jap:

Message édité par monsieur vov le 19-05-2015 à 16:56:37
n°42004971
make insta​ll
Posté le 19-05-2015 à 17:03:37  profilanswer

moonboots a écrit :

bah non mais il n'y a rien de fragile dans ce que je dis, après je ne peux pas répondre à toutes les questions, je ne suis pas médecin et mon temps est limité, mais les résultats sont là, dans les études, dans la pratique des médecins qui arrivent à sortir leurs patients de pathologies lourdes, dans l'expérience vécue de gens... suffit d'avoir un peu de curiosité et vous trouverez foultitude de documents sur le sujet, faut pas en rester à ce que je rapporte ici...

Et bien on peut aussi observer que depuis les recommandations de réduire le gras pour le troquer avec des carbs, on a une épidémie d'obésité. Bon c'est plus compliqué que ça, car au même moment on a l'industrie puissance mille. Des produits de plus en plus merdiques pour la masse, des pesticides, du marketing alimentaire qui joue sur les addictions et qui te pourrit ta santé pour le profit...
Mais de mes diverses lectures sur e sujet, ce qui en ressort c'est que le high carb a semblé être une solution pendant un long moment et là la science commence à se rendre compte doucement que c'était peut-être pas aussi idéal que ça... Et que la plupart des études dans lesquelles une augmentation de la part de gras a été testée n'ont pas été rigoureuses, d'où les mauvaises conclusions.
(Je pense à des études sur du mi carb mi gras saturés, forcément pas bon, ou à des études d'effort en cétose de moins de 2 semaines où bien évidemment les perfs dégringolent [:maestun:5] )

moonboots a écrit :

Moi si. J'ai plus les références sous la main, mais à quoi bon, tu ne les lirais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  9016  9017  9018  9019  9020  9021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)