| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:47:07 ![]() ![]() |
Quineto |
|
outlaw_ | Un **** de motard qui cherche à troller les blessures du crossfit Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 19-05-2015 à 11:56:19 |
Schoumy_ | Muscu c'est les blessures acquises en essayant d'impressionner des mecs que tu connais pas. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est clairement le seul truc qui pousse chez moi. /totoz |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 12:47:14 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Quineto |
|
Quineto |
Zoreil |
Noble_Art | Zoreil |
micky78 Get ripped or die tryin' | T'as des sacrés lombaires zoreil |
Zoreil | ça doit être le squat, je ne fais plus de relevés de buste depuis quelques temps |
Alighieri_Dante Ailleurs |
PJ IRL | C'est chaud le very low carb quand même, 3 portions de brocolis et une pomme et on est déjà quasi à 50g de carbs |
Noble_Art | Avec les légumes ça peut allez encore mais les fruits oui ça montent vite. 50g = 2 bananes je crois Message édité par Noble_Art le 19-05-2015 à 14:12:22 |
monsieur vov FFMI de 25 |
make install |
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 14:25:18 ![]()
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 14:30:44 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 19-05-2015 à 14:40:03 |
iskor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zoreil |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Pour mes critère y'a du travail en terme de pdm à faire mais je pense que pour 99% de la population t'es musclé et sec. |
PJ IRL |
Message cité 1 fois Message édité par PJ IRL le 19-05-2015 à 14:44:39 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |