| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 13:32:20 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 13:42:58 ![]() Anéfé, c'est à priori trop court. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | C'est bien ce que je pensais, le problème c'est que le midi je mange au self du lycée, donc je mange ce qui a point barre, donc 95% du temps c'est des glucides à la pelle P'tête pendant les vacances cet été + longtemps ( Cette orgie de fromage / oeufs / saumon / maqueraux / gambas aïoli maison que je vais me faire
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 18-05-2015 à 14:01:16 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 13:52:44 ![]() Ouais, moi pareil |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:12:56 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
A toi de varier en fonction de l'accompagnement... Moi si je me fais juste une viande / poisson, je coupe une tomate ou 2 dedans + 100g de riz cru et ça me cale. Si tu fais 2 kilos de légumes, forcément... Mais +1 Sempt Message édité par Kingus 4300 le 18-05-2015 à 14:53:53 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Dam1988 | Pas de PDM mais gros dégraissage.. |
Noble_Art | tu parles de ça ? https://www.nutrimuscle.com/produit [...] -poudre/9/ comme sempt y en a partout Message édité par Noble_Art le 18-05-2015 à 15:08:14 |
Noble_Art |
j'utilise le sarrasin en poudre pas l'avoine mais c'est pareil à mon avis. Bon j'suis un ane en cuisine mais je fais des pancakes/crêpes de temps en temps. 40g de flocons de sarrasin en poudre
Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 18-05-2015 à 15:14:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Noble_Art |
Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 18-05-2015 à 15:19:13 |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 18-05-2015 à 15:23:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
LaGuiche | D'ailleurs j'avais acheté du son d'avoir, pour essayer de faire des especes de galette, mais c'est pas terrible, ça fait pas une pate lisse du coup --------------- [Mon Feed-Back] |
bisoo |
J'ai testé la compotée de rhubarbe sur quelques fraises coupées en morceaux, c'est égalemment très efficace et
Faut faire la recette D***. 2 cuillères de son d'avoine, 1 cuillère de son de blé, 1 oeuf, un peu de fromage blanc et c'est bon. La pâte est quasi lisse. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 18-05-2015 à 15:28:10 |
iskor |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, je sens que je vais en prendre, pour tester --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sempt Eternel Apprenti | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |