Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41982924
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 17-05-2015 à 18:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'approche à grand pas de la fin de ma première année de "REF" qui n'en est pas vraiment une car j'ai toujours été plus ou moins en forme .... Tout en étant un somalien blanc.

Donc plutôt qu'une REF, on va dire que ce fut une année expérimentale, avec prise puis perte de masse gras, meilleur connaissance de mon corps, des aliments, des différents régimes, de découverte de la salle de sport ....

En gros, + 15kg entre juin et novembre puis - 10kg entre janvier et aujourd'hui. On va dire qu'a défaut de muscle je me suis au moins forgé un mental d'acier, parce que si maigrir est dur mentalement (résister aux tentations du monde actuel, apéro, soda, galette et gateaux en tout genres ...) grossir fut dur physiquement (passer 4 mois à se sentir plein à ras-bord ...).
Je suis conscient que ce que j'ai fait n'est pas super malin mais j'en avais besoin pour me prouver à moi même que j'en étais capable. Maintenant c'est fait, encore un peu d'effort vers le bas et je pourrai repartir vers le haut sur de bonnes bases !

Pour la postérité :

Allez on continue, avec un peu de chance les abdos ne sont plus très loin  :D

Message édité par fishinou le 17-05-2015 à 18:18:07
mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 18:17:00  profilanswer

n°41983235
Brauk
Do you feel in charge ?
Posté le 17-05-2015 à 18:45:13  profilanswer

Question pour ceux qui se supplementent en Omega 3 :
Combien de grammes en prenez vous par jour ?

n°41983322
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-05-2015 à 18:53:10  profilanswer

Et quel est le coût, et le gain aussi ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°41984376
outlaw_
Posté le 17-05-2015 à 20:47:09  profilanswer

Gg lorenzo et fishinou  [:babaji]

n°41984796
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 17-05-2015 à 21:18:22  profilanswer

Je sors de mon lurkage parce que je me pose justement la même question sur cette salle pas loin de chez moi : http://www.clubdelanation.com/accu [...] bonnements
120 balles par mois c'est également de l'encule comme tarif ? J'y connais rien :o (sachant que l'abonnement comprend l'accès à la salle + la totalité des cours + l'accès au sauna si je me trompe pas)
Merci d'avance :jap:

n°41984808
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-05-2015 à 21:19:09  profilanswer

IWH 3800 Kcal :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41984863
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-05-2015 à 21:24:08  profilanswer

:D

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°41984879
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-05-2015 à 21:25:22  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Je sors de mon lurkage parce que je me pose justement la même question sur cette salle pas loin de chez moi : http://www.clubdelanation.com/accu [...] bonnements
120 balles par mois c'est également de l'encule comme tarif ? J'y connais rien :o (sachant que l'abonnement comprend l'accès à la salle + la totalité des cours + l'accès au sauna si je me trompe pas)

C'est cher :o
Sauna et cours ça t’intéresse ? Tu as un gigagym pas loin j'imagine. Ca doit tourner dans les 50 euros/mois sur Paname.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°41985090
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 17-05-2015 à 21:43:56  profilanswer

iskor a écrit :

super posts Yassel, c'est très instructif. Je vais peut être tenter la cétose finalement.  
Je vais peut être attendre un peu encore, le temps d'architecturer le truc. Si on a plus de glucides du tout, je me demande comment on peut avoir de l'énergie pour l'entraînement en muscu par exemple.

Par curiosité pourquoi veux-tu essayer une diète cétogène ?

Je me souviens que tu disais que tu trouverais ça pénible de ne pas manger de glucides. Et en plus de ça tu réagis bien aux glucides et t'arrives à chaque fois à sécher sans trop de souci juste en les modérant donc pourquoi tu veux passer sur une diète de ce genre ? Surtout que tu risques de te sentir un peu à plat pendant 1 ou 2 semaines.

Par rapport à ce que dit Olympe24 : à moins qu'on fasse un volume d'entraînement particulièrement important (du genre 2 entraînement par jour de musculation) on a largement assez de glycogène pour assurer des séances normales en cétose. Même avec des dégressives et compagnie.

n°41985115
iskor
Posté le 17-05-2015 à 21:45:59  profilanswer

yassel a écrit :

Je me souviens que tu disais que tu trouverais ça pénible de ne pas manger de glucides. Et en plus de ça tu réagis bien aux glucides et t'arrives à chaque fois à sécher sans trop de souci juste en les modérant donc pourquoi tu veux passer sur une diète de ce genre ? Surtout que tu risques de te sentir un peu à plat pendant 1 ou 2 semaines.

Par rapport à ce que dit Olympe24 : à moins qu'on fasse un volume d'entraînement particulièrement important (du genre 2 entraînement par jour de musculation) on a largement assez de glycogène pour assurer des séances normales en cétose. Même avec des dégressives et compagnie.

Juste pour tester le truc, savoir si ça me permet de virer le reste de mon graos sans trop en chier. Ce qui m'emmerde, c'est que je suis déjà à la diète depuis des mois, et embrayer sur une cétose maintenant alors que je commence à fatiguer, ça va pas être fastoche :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 21:45:59  profilanswer

n°41985121
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 21:46:32  answer

yassel a écrit :

Par curiosité, pourquoi le fais-tu toi ?

yassel a écrit :

Surtout que tu risques de te sentir un peu à plat pendant 1 ou 2 semaines.

A ce point ? Iskor est déjà MC voire LC, de mémoire.

n°41985168
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 21:51:31  answer

Justin Petitpeu a écrit :

je suis à 370€ à l'année (sauna/haman/jacuzzi + cours collectif + coach compris) mais c'est pas Paris intra-muros...

c'est un petit bled au bord d'une zone indus, le matos est limité, aux heures de pointe on se marche dessus que se soit dans le vestiaire ou l'espace muscu, vestiaires crades, etc.

n°41985199
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 21:54:47  answer

500€ ici Forest Hill grâce à la réduc Groupon. Y'a tout et on se marche pas dessus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2015 à 21:54:58
n°41985266
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-05-2015 à 21:59:49  profilanswer

[:clooney23]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41985303
yassel
Posté le 17-05-2015 à 22:03:15  profilanswer

Je ne suis pas en cétose actuellement j'ai une diète standard.

A l'époque c'est parce que j'avais une tolérance aux glucides vraiment basse, au point que j'étais pas capable de travailler juste après avoir mangé. Je m'étais senti déjà bien plus énergique en augmentant mon ratio de gras et en limitant mes glucides à des fruits/légumes. Quand j'ai voulu perdre du poids je me suis dit que c'était l'occasion de tester vu qu'en gros j'avais simplement à dégager les fruits et augmenter encore un peu le gras.

n°41985382
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 22:09:34  answer

:jap:

n°41985689
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 22:35:41  answer

M'en fou, je préfère payer moins cher :p  
j'oublié aussi, à ce prix là y'a pas la clim partout, les beaux jours arrivant quand le soleil va taper face à la baie vitrée.... ambiance moiteur torride  [:vali103:1]   [:didier frogba:5]  

n°41985798
outlaw_
Posté le 17-05-2015 à 22:46:31  profilanswer

yassel a écrit :

A l'époque c'est parce que j'avais une tolérance aux glucides vraiment basse, au point que j'étais pas capable de travailler juste après avoir mangé. Je m'étais senti déjà bien plus énergique en augmentant mon ratio de gras et en limitant mes glucides à des fruits/légumes. Quand j'ai voulu perdre du poids je me suis dit que c'était l'occasion de tester vu qu'en gros j'avais simplement à dégager les fruits et augmenter encore un peu le gras.

Avant de suivre ce topic ca me faisait ca tous les midis. Au point de m'endormir sur ma chaise de bureau.[:clooney23]

n°41985890
iskor
Posté le 17-05-2015 à 22:55:44  profilanswer

Je dirais MC, je tourne autour des 150g tous les jours (entre 120 et 180 sauf rebond).

n°41985921
yassel
Posté le 17-05-2015 à 22:59:33  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Avant de suivre ce topic ca me faisait ca tous les midis. Au point de m'endormir sur ma chaise de bureau.[:clooney23]

Maintenant avec ton bf bas et le sport que tu fais j'imagine que ça s'est grandement amélioré ?

n°41986085
gonc
Posté le 17-05-2015 à 23:21:48  profilanswer

-0,5kg cette semaine, ça se passe bien :)

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 17-05-2015 à 23:22:15

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°41986132
outlaw_
Posté le 17-05-2015 à 23:27:58  profilanswer

yassel a écrit :

Maintenant avec ton bf bas et le sport que tu fais j'imagine que ça s'est grandement amélioré ?

Je n ai plus jamais de somnolence! C est arrivé une fois ou deux quand j ai voulu verifier par moi meme. Sur moi la puree de pomme de terre a cet effet. Si j en mange une portion un peu importante je suis décalqué dans l heure qui suit.

n°41986618
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 18-05-2015 à 00:52:04  profilanswer

DannyElfman a écrit :

C'est cher :o
Sauna et cours ça t’intéresse ? Tu as un gigagym pas loin j'imagine. Ca doit tourner dans les 50 euros/mois sur Paname.

J'avais pas remarqué au moment de poster mais c'est dégressif évidemment, avec l'abo sur 1 an ça revient à 50€/mois :o
Les cours oui ça pourrait m'intéresser dans la mesure où ça m'aiderait à avoir un cadre en + de juste me pointer à la salle en mode débutant complet avec un programme boiteux et/ou avec des mouvements mal exécutés (je sais même pas si y'a des coachs dispo en permanence sur place)
De ce point de vue j'ai abandonné l'idée de faire des exercices uniquement @home, j'ai jamais tenu plus d'un mois à ce régime.  
Le sauna bof, par contre le hammam oui (je confonds toujours [:tinostar] ils ont les deux donc)
Et surtout le truc c'est que c'est vraiment à 5mn, le Gigagym le plus "proche" de chez moi est à 50mn...

Ça fait rêver [:ddr555]
Moi mes critères en gros c'est proximité + que ça se marche pas trop dessus :o

n°41986714
moonboots
Posté le 18-05-2015 à 01:26:27  profilanswer

une "tolérance basse aux glucides" ça n'existe pas, ce sont les graisses consommées en excès qui empêchent la métabolisation correcte des glucides, c'est ce mécanisme qui est en jeu dans le diabète de type 2, dès qu'on passe à 10% de lipides dans l'apport calorique la métabolisation se passe correctement...
et la cétose ça fait maigrir sur le court terme mais à long terme c'est très mauvais à tous points de vue (poids, santé)...

à ce sujet, des bodybuilders qui carburent aux high carb : https://www.youtube.com/watch?v=GR_XfQ4je9s

n°41986752
yassel
Posté le 18-05-2015 à 01:46:48  profilanswer

moonboots a écrit :

une "tolérance basse aux glucides" ça n'existe pas

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intol [...] au_glucose

Une mauvaise sensibilité à l'insuline ça n'existe pas donc ?

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 18-05-2015 à 01:48:42
n°41986785
gonc
Posté le 18-05-2015 à 02:06:21  profilanswer

Un conseil yassel, ne lui répond pas.
Pourquoi y'a toujours des gens pour répondre et partir sur 5 pages de rage? :D [:prozac]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°41986791
yassel
Posté le 18-05-2015 à 02:08:07  profilanswer

Bah à chaque fois le con qui fait l'erreur de lui répondre c'est moi [:botman]

n°41986923
Schoumy_
Posté le 18-05-2015 à 06:20:19  profilanswer

Le principe de moonboots
http://i.imgur.com/iwngjR8.gif

n°41986936
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 06:36:14  answer

Surtout qu'on vient de poster 10 pages d'études, et lui il arrive tranquille en sortant un 10% et des conclusions du chapeau :D

n°41986942
am7
tadam
Posté le 18-05-2015 à 06:41:36  profilanswer

Bien vu :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41986961
iskor
Posté le 18-05-2015 à 07:11:55  profilanswer

gonc a écrit :

-0,5kg cette semaine, ça se passe bien :)

Ouais ben pas moi  [:das moorrad]  
J'ai mon pois qui remonte sans que j'arive à comprendre... les derniers temps ont été impec (mis à part quelques bonbons ici où là, mais genre DEUX dragibus, pas un paquet), et j'ai pris un kilo :p

n°41986965
Schoumy_
Posté le 18-05-2015 à 07:13:56  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai mon pois qui remonte sans que j'arive à comprendre... les derniers temps ont été impec (mis à part quelques bonbons ici où là, mais genre DEUX dragibus, pas un paquet), et j'ai pris un kilo :p

Bizarre.

Tu devrais demander pourquoi ça fait ça à quelqu'un qui fréquente le topic depuis plus de 2 semaines.

n°41986972
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2015 à 07:20:04  profilanswer

yassel a écrit :

Même chose :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41986981
Schoumy_
Posté le 18-05-2015 à 07:23:02  profilanswer

Vous êtes plusieurs à dire qu'en low carb vous n'avez plus le coup de barre post repas.

J'avais lu aussi que des gens avaient ça en mangeant du gluten.

Moi j'ai ça absolument tous le temps  :sweat:

n°41987036
outlaw_
Posté le 18-05-2015 à 07:59:13  profilanswer

iskor a écrit :

[:dks]  

Schoumy_ a écrit :

Bizarre.

Tu devrais demander pourquoi ça fait ça à quelqu'un qui fréquente le topic depuis plus de 2 semaines.

J'ai failli répondre sérieusement :o

Schoumy_ a écrit :

Vous êtes plusieurs à dire qu'en low carb vous n'avez plus le coup de barre post repas.

Je ne suis pas LC ni même MC, mais répartir les glucides sur une journée et éviter les fortes quantités en 1fois (genre 150-200g de pâtes :o) ça aide pas mal à éviter ce fameux coup de barre.

n°41987055
Noble_Art
Posté le 18-05-2015 à 08:04:35  profilanswer

C'est boooooo  :love:  

Tu prends tes photos avec quoi?  

n°41987112
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 08:19:26  answer

Schoumy_ a écrit :

Pas ressenti de différence...  j'ai toujours envie dormir en début d'après midi :o

A partir de demain, je vais tenter d'être à - de 50 glucides

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 08:23:24
n°41987114
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-05-2015 à 08:20:00  profilanswer

Avec votre histoire de carbs / coup de barre vous me perturbez :d Bon du coup je vais noter sur MFP ce que je ressens ou pas :o Jusque là je n'ai pas l'impression que ça changeait grand chose que je mange très peu de glucides ou 125g de pâtes.

A suivre :d

EDIT: On aura du boulgour à midi, on va voir ce que ça donne l'arrivée massive de carbs avec 0kcal depuis hier midi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 18-05-2015 à 08:29:27

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41987147
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-05-2015 à 08:29:31  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Avec votre histoire de carbs / coup de barre vous me perturbez :d Bon du coup je vais noter sur MFP ce que je ressens ou pas :o Jusque là je n'ai pas l'impression que ça changeait grand chose que je mange très peu de glucides ou 125g de pâtes.  

A suivre :d

Les pâtes ça peut moins donner le coup de barre que de la baguette, ça dépend de pas mal de choses

Un article sympa sur le pain, au passage

http://www.lepoint.fr/sante/le-pai [...] or=CS2-238

Citation :

Soixante-dix ans après, le pain est encore victime de la Seconde Guerre mondiale, alors même qu'une grande majorité de consommateurs n'a pas vécu ce conflit, n'a pas souffert de la faim, n'a pas goûté au pain noir. Dans cet univers d'abondance, des citoyens semblent encore sensibles au symbole d'une privation alimentaire. Cette observation nous intrigue et nous amène à nous interroger sur la longue histoire de l'homme et du pain. Elle est loin d'être écrite et nous enseigne aussi que le changement dans ce domaine est particulièrement long.

L'après-guerre a servi de détonateur pour une recherche effrénée de pain blanc, symbole d'abondance et de pureté, dont nous payons encore la conséquence, puisque la filière blé-pain éprouve encore des difficultés majeures à tourner la page de cet accident historique. Après la deuxième guerre, la France était encore majoritairement rurale et les nombreux petits boulangers de campagne ne savaient faire que du pain à l'ancienne, du bon pain au levain souvent, parfois pétri encore à la main. Ces pauvres artisans furent totalement déstabilisés par la nouvelle demande de pain blanc, le plus levé possible, et ceux qui furent incapables de s'adapter à la nouvelle donne furent contraints de fermer boutique.  

Tout était bon pour blanchir le pain, l'utilisation de farines de type 55 issues de moulins à cylindres, un pétrissage très intensif, l'usage de farines de fèves dotées de capacités oxydantes et pour le rendre toujours plus volumineux et léger, le remplacement du levain naturel par la levure industrielle fut aussi déterminante. La page du pain noir était tournée, mais aussi celle du bon pain. Et il fallut près de 50 ans pour amorcer le renouveau du pain qui est loin d'avoir encore retrouvé ses titres de noblesse.

[...]

Message édité par edwoud le 18-05-2015 à 08:30:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3799  3800  3801  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)