| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
fishinou Somalien Blanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 18:42:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 19:51:56 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 19:58:21 ![]() Obvious, je m'entraîne sur le topic 33 (ou plutôt 40/64 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 20:10:30 ![]() Edit : c'est vrai que la FAQ de Reddit est sacrément bien foutue ! |
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 21:30:19 ![]() Merci |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 21:30:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 21:36:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 22:08:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 00:10:28 ![]() C'est juste qu'il quote comme un porc |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Olympe24 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 09:25:55 ![]() Iskor : euh, beh avec les lipides et les cétones ! |
Schoumy_ | Bien Lorenzo ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 13:09:49 ![]() |
sempt Eternel Apprenti | Si tu ramène tes épaules vers tes hanches tu travailles le haut des abdos (crunch) Message édité par sempt le 17-05-2015 à 13:27:49 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 13:29:25 ![]() Aussi en gardant les pieds au sol (non retenus) et les lombaires toujours plaquées à terre, l'amplitude du mouvement est assez réduite et ne devrait cibler que la/les rangées du haut.
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 13:52:55 ![]() |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Dis donc ils ont besoin de thunes supplémentaires pour se construire une villa ou quoi ? |
fishinou Somalien Blanc | J'approche à grand pas de la fin de ma première année de "REF" qui n'en est pas vraiment une car j'ai toujours été plus ou moins en forme .... Tout en étant un somalien blanc. Donc plutôt qu'une REF, on va dire que ce fut une année expérimentale, avec prise puis perte de En gros, + 15kg entre juin et novembre puis - 10kg entre janvier et aujourd'hui. On va dire qu'a défaut de muscle je me suis au moins forgé un mental d'acier, parce que si maigrir est dur mentalement (résister aux tentations du monde actuel, apéro, soda, galette et gateaux en tout genres ...) grossir fut dur physiquement (passer 4 mois à se sentir plein à ras-bord ...). Pour la postérité : Allez on continue, avec un peu de chance les abdos ne sont plus très loin Message édité par fishinou le 17-05-2015 à 18:18:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |