| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 22:12:04 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu pousse la symbolique de l'union maritale vachement loin je trouve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu trouves ça super compliqué surtout parce que c'est toi qui est du côté pauvre, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 23:36:51 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 Hors mis le coté pratique (2 feux ca fait vraiment léger), j'ai rarement mangé la même chose que mes copines, ne serait-ce que par question de goût. Message édité par Wendigo le 23-03-2012 à 08:57:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 23-03-2012 à 08:37:37 |
Black_Jack Bo_Jack | Une salade sur une belle escalope --------------- Horse_man |
--------------- |
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 23-03-2012 à 11:24:54 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
FRANCKBLB | Nan mais je mange pas deux viandes par repas hein (quoi que le poulet j'en mange pas mal), mais poster en étant choqué de voir un mec le faire comme si c'étais un exploit faut pas abuser quoi, bouffer deux steacks ou deux escalopes t'a jamais vu un mec le faire ou tu l'a jamais fait toi même Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 23-03-2012 à 12:16:38 |
Zoreil | Parler de nombre de viande est un peu inutile, c'est la masse qui compte --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 12:31:03 ![]() Et puis corréler la conso excessive de viande et la prise de poids graisseux Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 12:31:18 |
Message cité 4 fois Message édité par philibear le 23-03-2012 à 12:44:21 |
Zoreil | Chez Burger King, au Canada, on trouve un burger, le whooper triple, 3 steaks, 1250 calories
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | pour faire mumuse : http://fr.burgerking.ca/en/us/menu [...] ndex.html# --------------- What the FUCK ? |
FRANCKBLB |
Vachement crédible comme argumentaire comme dit plus haut parler en unité ne veux rien dire, il faudrais parler en grammes ensuite si on se dit que 2 escalopes font environ 200g, nous dire que tu n'a jamais manger 200 g de viande en un repas de ta vie Puis le coup du mec qui bouffe deux viandes et qui se surveille pas, là encore c'est énorme, combien de sportif pour avoir un bon apport de prot se bouffe deux steack ou autres Après venir ici dire qu'en bouffant deux escalope on deviens gros alors que c'est justement un aliment sain qu'on peu manger en grande quantité c'est n'importe quoi. Je sais que tu viens troller, mais bon ça peut être utile pour les lurkeurs de rétablir certaines choses plutot que de croire, n'importe quoi Message édité par FRANCKBLB le 23-03-2012 à 13:04:16 |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
arq :D | tu continues, des petites courbatures c'est normal mais étire toi |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 07:41:08 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |