| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
Je commanderai du vin dans les bars désormais Message cité 1 fois Message édité par sempt le 11-05-2015 à 20:53:05 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 20:52:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 20:53:43 ![]()
|
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
Ouais rosé c'est une cata j'imagine --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Krakramille | au boulot une collègue me croit dénutrie, au goûter elle a tenté de me retaper à coups de Twix |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 21:07:34 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Krakramille |
|
PsykOoO |
|
Zoreil |
iskor |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Schoumy_ |
radioactif Mighty mighty man |
Ton pont entre Paris et NY, deux ou quatre voies ? Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 11-05-2015 à 21:29:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 11-05-2015 à 21:34:30 |
PsykOoO |
|
Krakramille |
|
PsykOoO | |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
--------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ | Y en a pour 5 jours. Les gaufres a la whey ca cale pas mal |
Schoumy_ | |
Krakramille | il y en a 17 ? Tu en manges 3,5 par petit dej ? C'est pas mal comme petit dej déjà |
jeffk |
|
PsykOoO |
outlaw_ | Y en avait 17. J en prends 3 par petit dej, le reste c est bonus pour quand j ai envie Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 11-05-2015 à 22:12:03 |
Docben R.ussell | Euh question de noobix, à chaque fois, je vous vois parler de la recette de Clostri, ça sort d'où ça?
|
gonc | Je crois que je vais en faire ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 22:05:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |