| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 11:25:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | kaby qui veut faire un regime |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 12:07:00 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Troller manifestement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:05:06 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je ne contredis pas, j'ajoute un cas pour préciser --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 15:37:11 ![]() ![]() |
Zoreil | Certes --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 15:46:55 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 15:51:08 ![]()
|
Zoreil | Tellement envie de bouger mon derche en rythme --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Ah je veux bien que tu jettes un oeil alors --------------- What the FUCK ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Zoreil | La farce c'est un piège, si on ne la fait pas soi même on ne sait pas ce qu'il y a dedans... --------------- What the FUCK ? |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 21-03-2012 à 18:29:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:25:40 ![]()
|
--------------- |
Spiderkat |
C'est deux termes sont en contraction puisque un régime afin d'optenir un résultat spécifique ne se fait que sur du court terme. Manger sainement et équilibré, qui lui est du long terme voire à vie, ne crée aucun manque ou frustration puisque c'est une alimentation dans laquelle on mange de tout, sans se sentir fautif même après ingurgité un aliment trop riche en quoique ce soit, et qui reste équilibrée dans son ensemble malgré tout.
|
--------------- |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 08:42:05 ![]() c'est plutôt celui ou celle qui ne culpabilise pas de bouffer une pizza le soir qui devrait se poser des questions |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 09:40:10 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Imagine si ça avait été une pizza entière --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:19:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 11:24:17 ![]() tout est dans la modération, mais pour des résultats faut qu'elle penche du bon côté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |