| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 14:06:46 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 14:06:46 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Shroom01 | Un type heureux |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 14:52:49 ![]() Salut les amis, Ce midi j'ai du m'enfiler 100-120 g de chutes de saumon fumé. J'ai regardé les macros ça me semble vachement bas alors qu'on a une impression de gras vachement présente en bouche. Vous confimez le 170 kcal (pour 100g) Si tel est le cas je vais en bouffer bien plus souvent Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2015 à 14:53:05 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 15:07:35 ![]()
|
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 11-05-2015 à 15:11:48 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 15:21:01 ![]() ![]() |
Kafull Work hard, Play harder | |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 11-05-2015 à 15:33:28 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Livraison de beurre de khakha / prot / sirop MP en cours. P'tain 80 boules, j'ai beau savoir que ça fera plusieurs mois ça fait mal au cul. Séance dos. C'etait pas le kiff, je trouve pas ça super gratifiant en comparaison d'une séance pec ou bras ou encore une annihilation de jambes J'suis passé aux alentours des 2200kcal j'ai toujours l'impression de perdre Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 11-05-2015 à 15:44:25 |
outlaw_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Chocolate et butterscotch. Une semaine que je guette la reappro ( ça part comme des petits pains ) même si c'est degeu je les bouffe. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
outlaw_ |
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 11-05-2015 à 15:58:56 |
outlaw_ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 11-05-2015 à 16:03:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
outlaw_ |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
Kilyn Milé sek milé |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 16:11:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 16:16:45 ![]()
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |