Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41759155
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2015 à 11:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Idéalement, des oeufs plein air ou bio, le blanc cuit et le jaune cru.

Ah oui, ça change quelque chose ça ? C'est comme ça que je les aime justement :D

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 11:14:22  profilanswer

n°41759212
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-04-2015 à 11:18:17  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Déjà 100g d avoine le matin, c est énorme pour qui cherche à dégraisser :D

iskor a écrit :

Tu estimes avoir combien à perdre?
Sinon, ton petit dej est pas trop mal, mais 100g de flocons c'est TRES violent. Enfin, pour moi qui suis plus habitué à manger de grosses quantités, 70-80g m'éclatent l'estomac. Surtout si tu es un petit modèle, ce petit dej c'est environ 600 calories et BEAUCOUP de glucides.
Essaie si tu peux de baisser un peu les flocons et le lait (genre 50-60g de flocons, baisse le lait à environ 150ml, le reste en eau), et rajoute un oeuf, cuit comme tu préfères. Idéalement, des oeufs plein air ou bio, le blanc cuit et le jaune cru. Mais c'est du pinaillage, mange tes oeufs comme tu veux.
Et pense aussi à râper une demi pomme dans ton porridge, ajoute de la cannelle, ça fait vraiment un très bon petit dej.

Pendant l'entraînement c'est normal, les vaisseaux sont dilatés pour amener du sang à tes petits muscles, du coup maximum veinance.

Remigio a écrit :

Ne tente pas un changement radical tout de suite peut être. Essaye de gommer les plus gros défauts de ton PdJ et regarde si tu as des résultats sur 2 semaines. Mais sinon, le mieux si ça ne te dérange pas, c'est les PdJ salés oui. Le lait c'est une source de sucre pas très bonne, tu peux essayer du lait végétal comme le soja si tu veux pousser un peu plus loin. Et ce que tu gagnes en Kcal, tu peux le dépenser dans un truc plus consistant comme plus d'oeuf par exemple.

Ok, merci pour vos conseils. :jap: Bon je vais voir moins grand. Et oui les œufs bio ici. ;)
Je n'ai pas de kilos à perdre (je rentre dans mes pantalons) mais j'ai un peu de graisse sur le ventre (peut-être à 25% de BF, pas plus) et des grosses cuisses.

outlaw_ a écrit :

Donne nous ton petit dèj histoire de voir l'étendue du boulot.
Soit pas timide, on a vu des choses très sales :o

Y a trop de biscuits dits diététiques (Céréal bio ou Bjorg) mais je sais que ce n'est pas bon. :/ Et le fameux verre de jus d'orange tant décrié ici. Bon voilà :
- 1 verre de jus d'orange (25 ml)
- 1 bol de lait demi-écrémé (250-300 ml)
- Des biscottes ou du pain de mie grillées
- des biscuits diététiques
- un carré de chocolat fondu dans le lait pour faire chocolat au lait.

Allez-y, moquez-vous ! :(

Message cité 3 fois
Message édité par Kilyn le 24-04-2015 à 11:20:03

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°41759251
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-04-2015 à 11:21:08  profilanswer

Manifestement les beaux jours approchent depuis quelques jours c'est le défilé dans mon bureau afin de glaner des conseils pour être beau/belle en maillot. J'ai bien rigolé.

n°41759273
hysteresos
Posté le 24-04-2015 à 11:22:58  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Manifestement les beaux jours approchent depuis quelques jours c'est le défilé dans mon bureau afin de glaner des conseils pour être beau/belle en maillot. J'ai bien rigolé.

Et après on s'étonne que notre PIB n'augmente pas :/

---------------
EVmax hunter
n°41759295
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2015 à 11:23:51  profilanswer

Kilyn a écrit :

Y a trop de biscuits dits diététiques (Céréal bio ou Bjorg) mais je sais que ce n'est pas bon. :/ Et le fameux verre de jus d'orange tant décrié ici. Bon voilà :

C'est pas si horrible que ça. regarde la compo et les macros des gateaux diététiques, en général, en plus de pas être bons ( :o ) c'est blindé de sucres et ça n'a rien de diététique.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 24-04-2015 à 11:24:06

---------------
n°41759336
outlaw_
Posté le 24-04-2015 à 11:26:34  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ok, merci pour vos conseils. :jap: Bon je vais voir moins grand. Et oui les œufs bio ici. ;)
Je n'ai pas de kilos à perdre (je rentre dans mes pantalons) mais j'ai un peu de graisse sur le ventre (peut-être à 25% de BF, pas plus) et des grosses cuisses.

Les conseils habituels: un fruit à la place du jus
Pour le lait certains vont conseiller le FB mais c'est pas pareil du tout :D
Biscotte, paien de mie, biscuits, c est question de quantité ou remplace par de l'avoine.
Et le carré de chocolat (bizarre comme pratique d ailleurs :D) tu mets du van houten/sucralose à la place.
Le levier étant les glucides, il faut essayer de les réduire/remplacer.

monsieur vov a écrit :

Tu leur réponds quoi? Trop tard? :D

n°41759355
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2015 à 11:27:07  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Dis leur la vérité, ça va les déprimer et ils vont passer une sale journée :D

---------------
n°41759393
iskor
Posté le 24-04-2015 à 11:30:22  profilanswer

Quand je fais mon rebond, je colle 70g d'avoine, 300ml de lait 1/2 écrémé, une pomme moyenne râpée (environ 150g), de la cannelle et éventuellement un soupçon de sucralose.

Remigio a écrit :

Ah oui, ça change quelque chose ça ? C'est comme ça que je les aime justement :D

Une histoire de digestibilité du blanc cru et l'élimination des bactéries style salmonellose. Le jaune conserve tous ces nutriments quand il est cru, mais mieux vaut avoir des oeufs de bonne qualité pour ça, style bio (code 0 sur la coquille), plein air (code 1) ou encore mieux, issus de la filière Bleu-Blanc-Coeur.
Perso une omelette de blancs avec des jaunes crus dessus, et un peu de tabasco, ça me fout la banane pour la journée :D

outlaw_ a écrit :

C'est ce que je réponds aussi, sans ménagement. Les gens sont étonnés :D

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 24-04-2015 à 11:32:20
n°41759445
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2015 à 11:33:40  profilanswer

Je prends toujours des oeufs 0. Bon plan, on en trouve chez Auchan à 2€70 les 10.

---------------
n°41759466
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2015 à 11:35:15  profilanswer

Remigio a écrit :

Je prends toujours des oeufs 0. Bon plan, on en trouve chez Auchan à 2€70 les 10.

Chez Auchan ils sont plus chers http://www.auchandirect.fr/bio-die [...] 4519/87648
Simply Market donc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 11:35:15  profilanswer

n°41759538
Obiatn
MTFBWY
Posté le 24-04-2015 à 11:38:56  profilanswer

Yo tout le monde !

Vous m'avez bien fait marrer sur les dernières pages, mais moi j'ai pas votre classe, j'suis encore un peu just' ! Monde de merde.. [:_apache_:3]

Je fais une séance gratos/découverte à la salle de sport à laquelle j'ai décidé de m'inscrire le mois prochain.
Je suis jamais allé dans ce genre de complexe, mais j'ai déjà visité, j'ai vu des tapis de courses, vélos éliptiques & cie et une belle salle remplie d'appareils de muscu ..
Je compte y aller 1h30/2h00 en début d'après-midi, j'ai juste refait une 10aine de kms en vélo 2/3x par semaine depuis 15 jours, donc je veux découvrir et pas faire n'importe quoi :o

Y'avait une chaîne YouTube qui a été postée ces derniers jours, pour expliquer un peu l'utilisation des machins + mouvements, vous auriez le lien ?
Ca pourrait m'aider ?

Mais sinon, par quoi me conseilleriez-vous de commencer ?
Cardio genre vélos ? Muscu ? Quels programmes et quoi bosser un peu ?

Merci d'avance  [:gegere:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Obiatn le 24-04-2015 à 11:40:08
n°41759668
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 24-04-2015 à 11:46:35  profilanswer

iskor a écrit :

Et c'est toi qui demandes ça, le Héraut de la séchance?  [:crapulax:5]  
Les veines apparentes c'est juste un résultat de la séchance. Plus tu es sec, plus tu vois les veines, et plus tu as de glucides qui circulent, plus elles sont visibles. Sur moi par exemple, je vois pas trop les veines le matin au réveil, mais pendant l'entraînement j'ai la maxi veinance (en plus avec la bonne lumière de la salle je me kiffe grave), et après le repas c'est la fête.
Encore sur mon cas, j'ai la veine qui remonte de l'aine sur les abdos qui n'est visible que si je commence à être bas en BF.

EDIT: par contre j'ai vu qu'il y avait des "prédispositions": mon partenaire a de vrais câbles sur le devant des épaules alors que moi pas du tout.

Moi j'ai des veines sous les bras et sur le bas du bide, plus avant-bras post-entraînement.  
Mais je suis pas très sèche (en ce moment.)

Kilyn a écrit :

[:drapal]
J'étais déjà passée il y a un peu plus d'un an. J'ai reparcouru la FP. Je sais que mon alimentation est merdique, surtout le matin. Je veux revoir ça car j'ai de la graisse à faire partir. Je mange trop de glucides et ce sont surtout les mauvais. :/
Je préfère ne pas vous donner la composition de mon petit-déjeuner car c'est trop la honte (oui très critique envers moi-même). :(
Vous avez des exemples de petits-déjeuners compliants ?
Par exemple ce PDJ est correct :
- 300 ml de lait demi-écrémé
- 100 g de flocons d'avoine
- 1 œuf (cru, dur ?)

Si ça peut servir, je suis une femme d'1m49 (oui petit gabarit :o) d'apparence mince (j'ai tendance à dire pas grosse). Je voudrais m'affiner et je sais que le sport ne suffira pas.

Merci pour vos remarques. :jap:

100g de flocons d'avoine c'est énorme... Je prenais 40g pour un gabarit d'1m68...  
Et ajouter des fruits, surtout des pommes, c'est une bonne idée et ça cale bien pour moins d'apports en glucides à volume équivalent.

Obiatn a écrit :

Yo tout le monde !

Vous m'avez bien fait marrer sur les dernières pages, mais moi j'ai pas votre classe, j'suis encore un peu just' ! Monde de merde.. [:_apache_:3]  

Je fais une séance gratos/découverte à la salle de sport à laquelle j'ai décidé de m'inscrire le mois prochain.
Je suis jamais allé dans ce genre de complexe, mais j'ai déjà visité, j'ai vu des tapis de courses, vélos éliptiques & cie et une belle salle remplie d'appareils de muscu ..
Je compte y aller 1h30/2h00 en début d'après-midi, j'ai juste refait une 10aine de kms en vélo 2/3x par semaine depuis 15 jours, donc je veux découvrir et pas faire n'importe quoi :o

Y'avait une chaîne YouTube qui a été postée ces derniers jours, pour expliquer un peu l'utilisation des machins + mouvements, vous auriez le lien ?
Ca pourrait m'aider ?

Bah ça dépend de tes objectifs.

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41759680
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-04-2015 à 11:47:31  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Remigio a écrit :

Dis leur la vérité, ça va les déprimer et ils vont passer une sale journée :D

iskor a écrit :

C'est ce que je réponds aussi, sans ménagement. Les gens sont étonnés :D

Non je ne décourage jamais les bonnes volonté mais je suis cash sur ce qu'il faut faire. Le truc marrant c'est le nombre d conneries qu'ils débitent. Ex : ils grossissent, veulent maigrir et manger "normalement" après (c'est à dire comme quand ils grossissaient quoi).

n°41759723
make insta​ll
Posté le 24-04-2015 à 11:49:53  profilanswer

Kilyn a écrit :

J'étais déjà passée il y a un peu plus d'un an. J'ai reparcouru la FP. Je sais que mon alimentation est merdique, surtout le matin. Je veux revoir ça car j'ai de la graisse à faire partir. Je mange trop de glucides et ce sont surtout les mauvais. :/
Je préfère ne pas vous donner la composition de mon petit-déjeuner car c'est trop la honte (oui très critique envers moi-même). :(
- 1 œuf (cru, dur ?)

Si ça peut servir, je suis une femme d'1m49 (oui petit gabarit :o) d'apparence mince (j'ai tendance à dire pas grosse). Je voudrais m'affiner et je sais que le sport ne suffira pas.

Re-bienvenue :hello:
Bon, je vais enfoncer quelques porte ouvertes :o
Des "mauvais" glucides ça n'existe pas vraiment, un glucide est un glucide, même qu'il soit à IG haut ou bas. Il n'existe pas de glucide intrinsèquement mauvais comme certains acides gras peuvent l'être (trans/hydrogéné) ou à modérer (saturés). Par contre tu peux avoir un apport qui ne coïncide pas avec tes objectifs ou besoins, selon la source de glucide (index glycémique et quantité).

Faut aussi voir que le PD c'est qu'un seul repas de la journée, au pire tu peux contre-balancer les ratios mal partis pendant le reste de la journée.

On peut pas donner le menu de PD parfait, ça dépend de trop de facteurs personnels.
Avant toute chose : de ton besoin énergétique. Si tu vas rester assise toute la matinée tu n'auras pas le même PD qu'un déménageur :o Donc déjà, évalue ça.

L’œuf : toujours cuit. Encore mieux : Le blanc cuit et le jaune cru.
Le blanc cru contient des anti-nutriments, plus dur à digérer et tu tires moins parti des protéines qu'il contient. Le jaune cuit perd ses micronutriments.
Donc œuf au plat, mollet ou à la coque épicétou  [:cloud_]  

Être critique envers soi-même c'est sain, c'est ce qui permet de s'améliorer :jap:

Bonne route ;)

Kilyn a écrit :

De façon objective : Un obèse rentre dans ses pantalons taille 50 :o

n°41759815
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 11:57:10  answer

Ca m'intéresse le bon plan des oeufs, j'en consomme pas mal et je prends les classiques LOUE label rouge blablabla.

Au fond, qu'importe la marque tant qu'ils sont 0 ou 1 ? Ou il y a d'autres critères de qualité ?

n°41759828
make insta​ll
Posté le 24-04-2015 à 11:58:08  profilanswer

Obiatn a écrit :

Yo tout le monde !

Ca pourrait m'aider ?

Chacun ses objectifs mais personnellement, j'aime bien l'idée d'être "universellement" en forme, donc je ne peux que te conseiller de faire les deux.
Pour le programme c'est du détail, trouve ce qui te plaît pour le cardio, que ce soit elliptique, vélo ou course, c'est le système cardiovasculaire que tu cibles, la forme de l'exercice importe peu.
Et pour la muscu, y a un topic dédié.

n°41759865
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-04-2015 à 12:00:28  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est pas si horrible que ça. regarde la compo et les macros des gateaux diététiques, en général, en plus de pas être bons ( :o ) c'est blindé de sucres et ça n'a rien de diététique.

C'est pour cela que je veux les remplacer. :jap:

Ah non c'est 250ml. Me suis trompée. :/

outlaw_ a écrit :

Les conseils habituels: un fruit à la place du jus
Pour le lait certains vont conseiller le FB mais c'est pas pareil du tout :D
Biscotte, paien de mie, biscuits, c est question de quantité ou remplace par de l'avoine.
Et le carré de chocolat (bizarre comme pratique d ailleurs :D) tu mets du van houten/sucralose à la place.
Le levier étant les glucides, il faut essayer de les réduire/remplacer.

Ok. Je vais garder le lait. :jap:

Halina a écrit :

Moi j'ai des veines sous les bras et sur le bas du bide, plus avant-bras post-entraînement.  
Mais je suis pas très sèche (en ce moment.)

100g de flocons d'avoine c'est énorme... Je prenais 40g pour un gabarit d'1m68...  
Et ajouter des fruits, surtout des pommes, c'est une bonne idée et ça cale bien pour moins d'apports en glucides à volume équivalent.

Bah ça dépend de tes objectifs.

Ok, donc je ferais comme toi. :jap:

make install a écrit :

Re-bienvenue :hello:
Bon, je vais enfoncer quelques porte ouvertes :o
Des "mauvais" glucides ça n'existe pas vraiment, un glucide est un glucide, même qu'il soit à IG haut ou bas. Il n'existe pas de glucide intrinsèquement mauvais comme certains acides gras peuvent l'être (trans/hydrogéné) ou à modérer (saturés). Par contre tu peux avoir un apport qui ne coïncide pas avec tes objectifs ou besoins, selon la source de glucide (index glycémique et quantité).

Faut aussi voir que le PD c'est qu'un seul repas de la journée, au pire tu peux contre-balancer les ratios mal partis pendant le reste de la journée.

On peut pas donner le menu de PD parfait, ça dépend de trop de facteurs personnels.
Avant toute chose : de ton besoin énergétique. Si tu vas rester assise toute la matinée tu n'auras pas le même PD qu'un déménageur :o Donc déjà, évalue ça.

L’œuf : toujours cuit. Encore mieux : Le blanc cuit et le jaune cru.
Le blanc cru contient des anti-nutriments, plus dur à digérer et tu tires moins parti des protéines qu'il contient. Le jaune cuit perd ses micronutriments.
Donc œuf au plat, mollet ou à la coque épicétou  [:cloud_]  

Être critique envers soi-même c'est sain, c'est ce qui permet de s'améliorer :jap:

Bonne route ;)

De façon objective : Un obèse rentre dans ses pantalons taille 50 :o

C'est vrai. :p Travail de bureau. Me faudrait 1300 calories.
Et ta dernière phrase m'a bien fait rire. :D Je rentre dans du 34.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 24-04-2015 à 12:00:59

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°41759882
make insta​ll
Posté le 24-04-2015 à 12:01:40  profilanswer

C'est un peu plus complexe, mais c'est clairement du touchage de nouille :D
L'alimentation de la volaille joue pour beaucoup mais est aussi difficilement contrôlable par le consommateur...

plein air vs cages...
bio, pas bio...
types d'alimentation de la poule...

n°41759887
Nicarao
---
Posté le 24-04-2015 à 12:02:13  profilanswer

Kilyn a écrit :

- 1 œuf (cru, dur ?)

[:nicarao]

---------------
- nada -
n°41759957
Obiatn
MTFBWY
Posté le 24-04-2015 à 12:06:40  profilanswer

make install a écrit :

Chacun ses objectifs mais personnellement, j'aime bien l'idée d'être "universellement" en forme, donc je ne peux que te conseiller de faire les deux.
Pour le programme c'est du détail, trouve ce qui te plaît pour le cardio, que ce soit elliptique, vélo ou course, c'est le système cardiovasculaire que tu cibles, la forme de l'exercice importe peu.
Et pour la muscu, y a un topic dédié.

Ok, merci !
C'était juste qu'autant pour le cardio je vois bien comment m'en servir, mais pour les appareils de muscu, y'a du matos je sais pas du tout à quoi ça sert :D
Le Topic Muscu HFR, je crois que je suis pas encore prêt à aller le parcourir, c'est comme si on conseillait à un consoleux d'aller se présenter sur le topic Jeux-Vidéos@PC :o

n°41759979
make insta​ll
Posté le 24-04-2015 à 12:08:00  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Le truc marrant c'est le nombre d conneries qu'ils débitent. Ex : ils grossissent, veulent maigrir et manger "normalement" après (c'est à dire comme quand ils grossissaient quoi).

Saletés de régimes, j'ai regrossi ! Moi j'ai tout bien fait, mais c'est l'effet yoyo de tous les régimes, on peut rien y faire

n°41760036
PsykOoO
Posté le 24-04-2015 à 12:12:12  profilanswer

Ils font aussi du 3 ces pds :o

n°41760053
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-04-2015 à 12:13:18  profilanswer

En marque U les BBC ont plus d'oméga 3 que les oeufs BIO

Et ils sont moins chers en plus.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41760102
gonc
Posté le 24-04-2015 à 12:17:10  profilanswer

C'est pas le débat ici mais ça me semble quand même assez important, quand tu vois l'élevage en cage...

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°41760126
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 12:18:39  answer

Merci pour ton laïus sur les glucides Make Install ;)

Pour les oeufs le top est effectivement les BBC, pas forcément beaucoup plus chers en plus !

Elle ne veut pas maigrir, si ?

n°41760211
make insta​ll
Posté le 24-04-2015 à 12:26:34  profilanswer

Faudrait voir la quantité d'w3 dans ces oeufs BBC aussi... Ça doit pas casser 3 pattes à un fœtus de poussin :o

Source à confirmer, mais : http://wholehealthsource.blogspot. [...] -eggs.html dit 0.22g pour l'élevage de base et dans les 0.74g pour les liberté/alimentation favorable. Sur le papier ça donne 236% de plus d'w3.
Apparemment c'est aux 100g d’œuf entier.
Un œuf étant ~60g, ca fait 0.132g vs 0.444g d'w3, donc au final ça pèse pas lourd dans un œuf...

Après c'est pas le seul critère non plus... Sûrement d'autres nutriments sont aussi plus intéressants pour ces oeufs++.

n°41760229
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-04-2015 à 12:28:26  profilanswer

420mg pour les BBC
400mg pour les BIO
(Pour 2 oeufs)
De mémoire

C'est pas négligeable

Message édité par sempt le 24-04-2015 à 12:28:41

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41760270
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 12:32:00  answer

make install a écrit :

Un œuf étant ~60g, ca fait 0.132g vs 0.444g d'w3, donc au final ça pèse pas lourd dans un œuf...

Plus que l'apport en omégas 3, c'est le ratio qui compte. Donc si c'est bien ;)

n°41760279
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 24-04-2015 à 12:32:27  profilanswer

make install a écrit :

+1 !
C'est aussi pour ça que je me focalise plus sur le côté "sain" des aliments que sur le côté "diététique" et IIFYM :) (rapport aux ravioles, tout ça)

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41760516
Zoreil
Posté le 24-04-2015 à 12:52:49  profilanswer

Remigio a écrit :

Il se passe beaucoup de chose à minuit. RaZ des macros, péremption des aliments, fin de déclaration d'impôts.

sans oublier les mogwai à qui il ne faut pas donner à manger.

n°41760549
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2015 à 12:55:26  profilanswer

Vous me faite peur :o 100 g de flocon c est un bol (oui je pèse)  et je rajoute 30g de son

---------------
marilou repose sous la neige
n°41760603
make insta​ll
Posté le 24-04-2015 à 13:00:42  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'est vrai. :p Travail de bureau. Me faudrait 1300 calories.
Et ta dernière phrase m'a bien fait rire. :D Je rentre dans du 34.

C'est ce que tu as calculé pour dégraisser ? Tu ne fais aucun sport ?

Tu parles au passé, il en est mort ? :o

n°41760848
TZDZ
Posté le 24-04-2015 à 13:23:30  profilanswer

Le bio c'est un gros commerce avec toutes les magouilles qui vont avec. J'ai déjà vu plusieurs reportages qui montraient comment ils trichent. Par exemple pour les volailles, le hangar était de la même taille que les autres, mais il y avait des grillages qui le subdivisaient pour respecter la taille limite de hangar pour l'obtention du label. Les poules avaient certes de l'herbe à foison, mais ne s'éloignaient pas de plus de 2-3m (pour celles qui sortaient) car elles sont gavées dès le matin.

Pas encore vu ce genre de magouilles pour le label rouge, alors j'achète label rouge (qui sont moins chers).

n°41761243
hysteresos
Posté le 24-04-2015 à 13:49:23  profilanswer

make install a écrit :

Tu veux dire quoi par "universellement en forme" ?

---------------
EVmax hunter
n°41761311
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-04-2015 à 13:53:47  profilanswer

ça a le gout de bulgur alors autant faire du bulgur  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41761497
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-04-2015 à 14:08:08  profilanswer

make install a écrit :

C'est ce que tu as calculé pour dégraisser ? Tu ne fais aucun sport ?

Tu parles au passé, il en est mort ? :o

Oui sans sport. C'est comme ça que j'arrive à maintenir mon poids.
Pour le sport, j'ai commencé depuis 1-2 semaines les abdos mais je suis nulle. :( Et tout ce qui est fentes et squats. Je sais qu'il me faut du HIIT mais je n'ai pas le temps la semaine. :(
Et puis la priorité c'est l'alimentation non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 24-04-2015 à 14:09:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)