Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41757765
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2015 à 09:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Ptain, j'ai oublié mon 5h chez moi   [:vizera]  
Je vais donc mourir de faim. Adieu.

Mange ta main [:spamafote]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 09:28:16  profilanswer

n°41757778
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2015 à 09:29:20  profilanswer

Moi pas d'écart depuis un bon moment. Mais mon prochain, je le connais et je le planifie.
Orgie de fromage sur de la baguette [:sir_knumskull] [:sir_knumskull] [:sir_knumskull]

---------------
n°41757781
make insta​ll
Posté le 24-04-2015 à 09:29:37  profilanswer

Halina a écrit :

C'est pas tellement ça le problème, c'est plus quand on regarde la liste des ingrédients... Comme tout ce qui est féculent qui cuit en 30 sec dans l'eau bouillante, en fait : c'est ultra-transformé. C'est pour ça que je mets ça dans la catégorie craquage avec les chips.

C'est une autre considération ça :o
Il ne te reste qu'une solution alors : faire tes propres ravioles maison.

Spoiler :

Sans te couper des morceaux de nichons, de préférence  [:yopyopyop]

n°41757824
outlaw_
Posté le 24-04-2015 à 09:33:29  profilanswer

make install a écrit :

Spoiler :

Sans te couper des morceaux de nichons, de préférence  [:yopyopyop]

Pas compris là  [:transparency]

n°41757841
iskor
Posté le 24-04-2015 à 09:35:03  profilanswer

Remigio a écrit :

Mange ta main [:spamafote]

Mais comment je fais après pour la muscuL ?  [:baragor]

n°41757938
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-04-2015 à 09:44:06  profilanswer

iskor a écrit :

Ptain, j'ai oublié mon 5h chez moi   [:vizera]  
Je vais donc mourir de faim. Adieu.

Ca c'est atroce :( Tous ces gainz qui vont s'envoler...

Sinon fais comme moi j'ai tout dans mon bureau : pot de prot, viande des grisons au frigo, boissons, mm's (bien sûr), fruits, etc Un vrai garde manger.

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 24-04-2015 à 09:44:41
n°41757946
make insta​ll
Posté le 24-04-2015 à 09:44:50  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pas compris là  [:transparency]

Madame Felipe qui se coupe des morceaux de nichon pour en faire des ravioles tout ça quoi...
Mais toi t'es peut-être plus du genre à préférer la mousse au chocolat du patron ? :o

n°41757960
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 24-04-2015 à 09:46:26  profilanswer

Pourquoi à quasi 3 semaines d'IF j'ai faim le matin  [:transparency]   [:je rage]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°41757992
outlaw_
Posté le 24-04-2015 à 09:48:43  profilanswer

make install a écrit :

Madame Felipe qui se coupe des morceaux de nichon pour en faire des ravioles tout ça quoi...
Mais toi t'es peut-être plus du genre à préférer la mousse au chocolat du patron ? :o

[:jsuistropcon]

n°41757998
outlaw_
Posté le 24-04-2015 à 09:49:14  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Pourquoi à quasi 3 semaines d'IF j'ai faim le matin  [:transparency]   [:je rage]

parce que globalement tu ne manges pas assez le reste de la journée?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 09:49:14  profilanswer

n°41758160
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-04-2015 à 10:01:06  profilanswer

A minuit y'a une remise à zero

n°41758245
iskor
Posté le 24-04-2015 à 10:09:57  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Sinon fais comme moi j'ai tout dans mon bureau : pot de prot, viande des grisons au frigo, boissons, mm's (bien sûr), fruits, etc Un vrai garde manger.

Tavu je vais être tout maig'  [:mayonaise]  
J'ai des prots, mais c'est du Hurricane, donc avec glucides, créat et tout le tintouin. A 17h je préfère des trucs sans glucides... Mais bon, pas grave, je devais partir tôt du taf cet aprem, je me prendrai une barre en arrivant chez moi.

Remis à zéro peut être pas puisque ton resto tu vas le ""payer"" 3 jours plus tard. Mais pas besoin de manger MOINS les autres jours, ça se lissera sur la semaine, no problem.
D'ailleurs, ce soir resto pour mon annif avec ma petite femme. J'ai hâte :)

n°41758314
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 24-04-2015 à 10:15:55  profilanswer

Joyeux anniversaire IsKor

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°41758333
outlaw_
Posté le 24-04-2015 à 10:17:44  profilanswer

iskor a écrit :

...
D'ailleurs, ce soir resto pour mon annif avec ma petite femme. J'ai hâte :)

C'est ton annvi toutes les semaines  :??:

n°41758345
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2015 à 10:18:55  profilanswer

monsieur vov a écrit :

C'est quoi ton plan alimentaire de la journée ? PdJ, collation 10h, dej, goûter, dîner ?

---------------
n°41758370
outlaw_
Posté le 24-04-2015 à 10:20:30  profilanswer

Je me demandais hier, les veines apparentes c est juste dû à un meilleur entrainement? Une dilatation accrue due à la température du corps qui augmente? juste le résultat de la maigreur?

n°41758401
crapulor
Posté le 24-04-2015 à 10:23:03  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je me demandais hier, les veines apparentes c est juste dû à un meilleur entrainement? Une dilatation accrue due à la température du corps qui augmente? juste le résultat de la maigreur?

Excellente question ça, je rêve d'avoir les veines bien visible sur mes avants bras  [:double deuce:5]

n°41758460
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-04-2015 à 10:27:16  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est quoi ton plan alimentaire de la journée ? PdJ, collation 10h, dej, goûter, dîner ?

Oui
PdJ, vers 6h/6h30
collation 10h,  
dej, 13h30
goûter, 17h
dîner 20/21h

n°41758468
outlaw_
Posté le 24-04-2015 à 10:27:44  profilanswer

Y a pas de redface mais la réponse de vov c'est une vanne  ;)

n°41758554
make insta​ll
Posté le 24-04-2015 à 10:33:56  profilanswer

On prend à la journée parce que c'est plus simple, mais globalement c'est sur une très longue période.
Si on veut pousser le vice on dirait que c'est moyenné à ta vie entière :o
Mais tu peux très bien réguler sur plusieurs jours. Tout est question de long terme.
Disons aussi que si on dit à quelqu'un qui a du mal à se contrôler qu'il peut se réguler sur 3 jours pour ses 2000 kcal journalières (donc 3 * 2000 = 6000 sur 3 jours), ça risque vite de finir en 5000kcal les 2 premiers jours et le 3eme jour intenable à 1000kcal :o

outlaw_ a écrit :

Moins de gras qui gomme les contours surtout. Après j'ai remarqué que j'ai les avant-bras qui se transforment en bite dès que je commence mes séances : afflux sanguin et température. Ou même juste si il fait chaud.
Mais moi j'ai de la veinance que sur les bras [:spamafote]

n°41758580
iskor
Posté le 24-04-2015 à 10:35:54  profilanswer

Halina a écrit :

Joyeux anniversaire IsKor

Merci :D

outlaw_ a écrit :

C'est ton annvi toutes les semaines  :??:

Non, juste qu'avec les gosses on a pas eu le temps de le faire avant, c'est pas non plus évident d'imposer les 2 gosses chez mes beaux parents, même si ils sont ravis, ils ont quand même une vie :D
Du coup on a attendu 3 semaines pour le faire en amoureux :)

outlaw_ a écrit :

Et c'est toi qui demandes ça, le Héraut de la séchance?  [:crapulax:5]  
Les veines apparentes c'est juste un résultat de la séchance. Plus tu es sec, plus tu vois les veines, et plus tu as de glucides qui circulent, plus elles sont visibles. Sur moi par exemple, je vois pas trop les veines le matin au réveil, mais pendant l'entraînement j'ai la maxi veinance (en plus avec la bonne lumière de la salle je me kiffe grave), et après le repas c'est la fête.
Encore sur mon cas, j'ai la veine qui remonte de l'aine sur les abdos qui n'est visible que si je commence à être bas en BF.

EDIT: par contre j'ai vu qu'il y avait des "prédispositions": mon partenaire a de vrais câbles sur le devant des épaules alors que moi pas du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 24-04-2015 à 10:44:57
n°41758698
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2015 à 10:44:02  profilanswer

Remigio a écrit :

Moi pas d'écart depuis un bon moment. Mais mon prochain, je le connais et je le planifie.
Orgie de fromage sur de la baguette [:sir_knumskull] [:sir_knumskull] [:sir_knumskull]

moi je fais un écart tout les 3 jours :/
mais je fais 4000 kal de cardio par semaine :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°41758720
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-04-2015 à 10:45:41  profilanswer

[:drapal]
J'étais déjà passée il y a un peu plus d'un an. J'ai reparcouru la FP. Je sais que mon alimentation est merdique, surtout le matin. Je veux revoir ça car j'ai de la graisse à faire partir. Je mange trop de glucides et ce sont surtout les mauvais. :/
Je préfère ne pas vous donner la composition de mon petit-déjeuner car c'est trop la honte (oui très critique envers moi-même). :(
Vous avez des exemples de petits-déjeuners compliants ?
Par exemple ce PDJ est correct :
- 300 ml de lait demi-écrémé
- 100 g de flocons d'avoine
- 1 œuf (cru, dur ?)

Si ça peut servir, je suis une femme d'1m49 (oui petit gabarit :o) d'apparence mince (j'ai tendance à dire pas grosse). Je voudrais m'affiner et je sais que le sport ne suffira pas.

Merci pour vos remarques. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°41758737
outlaw_
Posté le 24-04-2015 à 10:46:53  profilanswer

iskor a écrit :

Et c'est toi qui demandes ça, le Héraut de la séchance?  [:crapulax:5]  
Les veines apparentes c'est juste un résultat de la séchance. Plus tu es sec, plus tu vois les veines, et plus tu as de glucides qui circulent, plus elles sont visibles. Sur moi par exemple, je vois pas trop les veines le matin au réveil, mais pendant l'entraînement j'ai la maxi veinance (en plus avec la bonne lumière de la salle je me kiffe grave), et après le repas c'est la fête.
Encore sur mon cas, j'ai la veine qui remonte de l'aine sur les abdos qui n'est visible que si je commence à être bas en BF.

EDIT: par contre j'ai vu qu'il y avait des "prédispositions": mon partenaire a de vrais câbles sur le devant des épaules alors que moi pas du tout.

J'essaie juste de capter. Je prends doucement du poids et j'en vois de plus en plus quand je m'entraine. Le matin pareil, y en a quasiment nul part.

n°41758756
outlaw_
Posté le 24-04-2015 à 10:47:46  profilanswer

Kilyn a écrit :

J'étais déjà passée il y a un peu plus d'un an. J'ai reparcouru la FP. Je sais que mon alimentation est merdique, surtout le matin. Je veux revoir ça car j'ai de la graisse à faire partir. Je mange trop de glucides et ce sont surtout les mauvais. :/
Je préfère ne pas vous donner la composition de mon petit-déjeuner car c'est trop la honte (oui très critique envers moi-même). :(
- 1 œuf (cru, dur ?)

Si ça peut servir, je suis une femme d'1m49 (oui petit gabarit :o) d'apparence mince (j'ai tendance à dire pas grosse). Je voudrais m'affiner et je sais que le sport ne suffira pas.

Déjà 100g d avoine le matin, c est énorme pour qui cherche à dégraisser :D

n°41758843
iskor
Posté le 24-04-2015 à 10:53:05  profilanswer

Kilyn a écrit :

- 1 œuf (cru, dur ?)

Tu estimes avoir combien à perdre?
Sinon, ton petit dej est pas trop mal, mais 100g de flocons c'est TRES violent. Enfin, pour moi qui suis plus habitué à manger de grosses quantités, 70-80g m'éclatent l'estomac. Surtout si tu es un petit modèle, ce petit dej c'est environ 600 calories et BEAUCOUP de glucides.
Essaie si tu peux de baisser un peu les flocons et le lait (genre 50-60g de flocons, baisse le lait à environ 150ml, le reste en eau), et rajoute un oeuf, cuit comme tu préfères. Idéalement, des oeufs plein air ou bio, le blanc cuit et le jaune cru. Mais c'est du pinaillage, mange tes oeufs comme tu veux.
Et pense aussi à râper une demi pomme dans ton porridge, ajoute de la cannelle, ça fait vraiment un très bon petit dej.

outlaw_ a écrit :

J'essaie juste de capter. Je prends doucement du poids et j'en vois de plus en plus quand je m'entraine. Le matin pareil, y en a quasiment nul part.

Pendant l'entraînement c'est normal, les vaisseaux sont dilatés pour amener du sang à tes petits muscles, du coup maximum veinance.

Message cité 4 fois
Message édité par iskor le 24-04-2015 à 10:54:30
n°41758876
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2015 à 10:55:09  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Y a pas de redface mais la réponse de vov c'est une vanne  ;)

Il se passe beaucoup de chose à minuit. RaZ des macros, péremption des aliments, fin de déclaration d'impôts.

---------------
n°41758901
PsykOoO
Posté le 24-04-2015 à 10:56:58  profilanswer

iskor a écrit :

Tu estimes avoir combien à perdre?
Sinon, ton petit dej est pas trop mal, mais 100g de flocons c'est TRES violent. Enfin, pour moi qui suis plus habitué à manger de grosses quantités, 70-80g m'éclatent l'estomac. Surtout si tu es un petit modèle, ce petit dej c'est environ 600 calories et BEAUCOUP de glucides.
Essaie si tu peux de baisser un peu les flocons et le lait (genre 50-60g de flocons, baisse le lait à environ 150ml, le reste en eau), et rajoute un oeuf, cuit comme tu préfères. Idéalement, des oeufs plein air ou bio, le blanc cuit et le jaune cru. Mais c'est du pinaillage, mange tes oeufs comme tu veux.
Et pense aussi à râper une demi pomme dans ton porridge, ajoute de la cannelle, ça fait vraiment un très bon petit dej.

Je tournais à 140g.  [:psykooo:1]  

Là je réduis car je suis sur qu'ils sont la cause de petits désagréments  :D  

n°41758914
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2015 à 10:57:44  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

moi je fais un écart tout les 3 jours :/
mais je fais 4000 kal de cardio par semaine :o

Tu vas mourir :/

---------------
n°41758933
Pyrite
Posté le 24-04-2015 à 10:58:44  profilanswer

Je partage, je demande un jus de fruit et un verre d'eau comme ça j'alterne.

---------------

n°41758962
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2015 à 11:00:46  profilanswer

Kilyn a écrit :

- 1 œuf (cru, dur ?)

Ne tente pas un changement radical tout de suite peut être. Essaye de gommer les plus gros défauts de ton PdJ et regarde si tu as des résultats sur 2 semaines. Mais sinon, le mieux si ça ne te dérange pas, c'est les PdJ salés oui. Le lait c'est une source de sucre pas très bonne, tu peux essayer du lait végétal comme le soja si tu veux pousser un peu plus loin. Et ce que tu gagnes en Kcal, tu peux le dépenser dans un truc plus consistant comme plus d'oeuf par exemple.

---------------
n°41758983
outlaw_
Posté le 24-04-2015 à 11:02:07  profilanswer

Donne nous ton petit dèj histoire de voir l'étendue du boulot.
Soit pas timide, on a vu des choses très sales :o

n°41759010
iskor
Posté le 24-04-2015 à 11:04:09  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Je tournais à 140g.  [:psykooo:1]  

Là je réduis car je suis sur qu'ils sont la cause de petits désagréments  :D  

Oui mais toi t'es tout maig et tu veux grossir. La madame elle veut mincir, on va pas lui demander de manger les 3/4 de son apport calorique de la journée avec 140g d'avoine :D

n°41759052
PsykOoO
Posté le 24-04-2015 à 11:06:43  profilanswer

iskor a écrit :

Oui mais toi t'es tout maig et tu veux grossir. La madame elle veut mincir, on va pas lui demander de manger les 3/4 de son apport calorique de la journée avec 140g d'avoine :D

C'est plus dans une logique de répartition des glucides/calories sur la journée [:macvince:5]  
Par contre, j'augmente la consommation d'oeuf, en plus de coûter moins cher que de la viande, poisson gras :o

n°41759079
hysteresos
Posté le 24-04-2015 à 11:08:41  profilanswer

monsieur vov a écrit :

A minuit y'a une remise à zero

:D

---------------
EVmax hunter
n°41759096
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2015 à 11:10:05  profilanswer

Remigio a écrit :

Tu vas mourir :/

certes :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°41759155
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2015 à 11:14:22  profilanswer

iskor a écrit :

Idéalement, des oeufs plein air ou bio, le blanc cuit et le jaune cru.

Ah oui, ça change quelque chose ça ? C'est comme ça que je les aime justement :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)