Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3685  3686  3687  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41692755
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-04-2015 à 15:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obiatn a écrit :

Bon, bon, bon..

etape 1: divorce
etape 2: refourgue tes gosses au cirque le + proche
etape 3: ????
etape 4: profit

:o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 15:06:33  profilanswer

n°41692782
Jay Kay
Posté le 17-04-2015 à 15:08:30  profilanswer

Chouette post vendredy_proof  [:implosion du tibia]  

Bon courage pour la suite !  :jap:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°41692792
outlaw_
Posté le 17-04-2015 à 15:08:51  profilanswer

Bienvenue à toi  [:onclecharlie:2]  
Pour ta perte ne compte pas des semaines ni quelques mois, ce sera un travail de beaucoup de mois/années mais qui en vaudra la peine  :jap:
Tu as calculé quoi comme macros et tu te cales à combien de Cal/jour?

n°41692848
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-04-2015 à 15:12:19  profilanswer

Obiatn a écrit :

Bon, bon, bon..

Bienvenue ici en tout cas ;)

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41692881
iskor
Posté le 17-04-2015 à 15:15:10  profilanswer

Obiatn a écrit :

Bon, bon, bon..
Ca y'est, je saute le pas, je viens poster chez vous car j'ai une grosse REF à faire !!  :bounce:  

C'est bien. La première étape c'est de prendre conscience de ton état! ;)
Après, pense à nous donner le contenu de tes repas pour qu'on puisse t'aider. Et n'oublie pas: fais ça en douceur. Pas de truc brusque, c'est le meilleur moyen pour craquer rapidos.

n°41692893
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 15:16:02  answer

make install a écrit :

Au moins tu valides les "4-5" vitamines, ça me va  [:bilderberg]

Oui :jap:

n°41692920
make insta​ll
Posté le 17-04-2015 à 15:19:32  profilanswer

hysteresos a écrit :

Y a une version enrichie en omega 3 ?  [:sad frog:3]

[:quoted]  
Tu reviendras sur ce post dans 3~4 ans réclamer tes royalties à la Coca Company  [:dolores:1]  

Obiatn a écrit :

Bon, bon, bon..
Ca y'est, je saute le pas, je viens poster chez vous car j'ai une grosse REF à faire !!  :bounce:  

;tl:dr  [:cerveau eric]  
Voilà, voilà, j'espère que ça fera pas trop pavé et que vous m'aurez lu, si vous avez des questions (moi, j'en ai plein, mais je vais pas trop flooder au début) ou des précisions que je peux apporter, ça m'fera bien du plaisir, en tout cas je compte sur vous tous pour que ma détermination reste intacte  [:gegere:1]  

Bon courage !
Tu vas avoir du boulot mais tu as déjà la bonne démarche, après tout suit naturellement :)
Tu as tout à fait raison, ne te fixe pas d'objectifs chiffrés, table sur une perte de gras régulière tranquille, ne te frustre pas (trop :o) et trouve des activités qui te plaisent.

Spoiler :

Mais la vraie question je te la pose : Bois-tu des jus de fruit ?  [:j_d_]

OK, je vois ton point de vue. Mais bon on est sur HFR, on essaye de pas niveler par le bas, c'est pas Biba :/

n°41692925
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-04-2015 à 15:20:02  profilanswer

Obiatn a écrit :

Bon, bon, bon..

Welcome  [:alizean]  
Alors saches déjà que la remise en forme et la bonne cuisine, c'est pas du tout incompatible :)
Tu pars de loin, du coup si t'es un peu sérieux, tu peux avoir des résultats spectaculaires rapidement. Change petit à petit, tu y prendras même du plaisir.

Bon courage à toi.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41692949
Obiatn
MTFBWY
Posté le 17-04-2015 à 15:21:49  profilanswer

totoz a écrit :

etape 1: divorce
etape 2: refourgue tes gosses au cirque le + proche
etape 3: ????
etape 4: profit

:o

Etape 1 : Nan, j'ai envie d'accéder à de nouvelles positions sexuelles impossibles pour moi à l'heure actuelle avec elle :o
Etape 4 :  [:copethebest]  

Jay Kay a écrit :

Chouette post vendredy_proof  [:implosion du tibia]  

Bon courage pour la suite !  :jap:

:jap:  

outlaw_ a écrit :

Bienvenue à toi  [:onclecharlie:2]  
Pour ta perte ne compte pas des semaines ni quelques mois, ce sera un travail de beaucoup de mois/années mais qui en vaudra la peine  :jap:
Tu as calculé quoi comme macros et tu te cales à combien de Cal/jour?

Exactement, je sais d'avance que ça sera long et dur (/cmb proof), jamais régulier.. des périodes de doute et tout.. J'avais déjà tenté l'expérience y'a 8 ans, perte d'environ 11kg juste en me bougeant le cul à nouveau, mais sans m'occuper mieux que ça de l'alimentation.. Ca a été mon erreur  [:satrincha:1]  

Je vise du 1850 kCal / jour dans un premier temps, mais ça nécessitera sûrement d'évoluer quand je commencerai à fréquenter ma salle de sport, j'imagine ?
Glucides 230g / Protéines 92g / Lipides 61g (données LifeSum)
Je trouve les Glucides un peu haut (50%), dis-moi ce que tu en penses si je dois corriger le tir ?

J'ai commencé lundi sur cette base, et pas eu une seule fringale ni de sentiment d'avoir faim. Je bois 1L+ d'eau (souvent pétillante par contre.. ca joue ?) / jour

n°41693015
outlaw_
Posté le 17-04-2015 à 15:26:49  profilanswer

Vu ton poids Tu peux commencer à 2000-2200 calories même avec un peu d'activité (mais en douceur dans un premier temps, pas de CàP ou truc violent).
Protéiness c est pas mal mais si tu attaques la muscu pousse jusqu'120/130g/jour et les lipides 80g, le reste en glucides (ça doit donner encore à peu prés 250g pour 2200Cal
edit: commencer + haut en Cal/jour te laissera de la marge pour descendre quand tu atteindras un palier (si ça arrive)

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 17-04-2015 à 15:28:26
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 15:26:49  profilanswer

n°41693090
LaGuiche
Posté le 17-04-2015 à 15:32:25  profilanswer

Moi jme suis impressionner ce midi !
J'ai manger dans une cafet type flunch, ou habituellement je me lâchait un peu sur entrée et dessert (type charcute, et gateau/mousse/creme ...) et la je suis rester maitre de moi, crudité + oeuf en entrée, et un bol de salade de fruit (pas toute faite, plusieurs fruit découpé qu'on à au choix) en plus d'un plat a base de dinde/riz/carottes.

En fait habituellement c'est surtout les dessert ou j'ai du mal à gérer, j'adore le sucre et le gras et j'ai aucune volonté :sweat: et la refait :)

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°41693093
Schoumy_
Posté le 17-04-2015 à 15:32:52  profilanswer

Obiatn a écrit :

Bon, bon, bon..

T'as l'air vraiment de partir du bon pied. Bienvenu ici et bon courage !

(J'aime bien ton avatar :D)

n°41693116
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-04-2015 à 15:35:14  profilanswer

Le truc pas mal sinon, c'est d'essayer d'évaluer tes journées avant REF en terme de calories. Si tu tournais à 3500/4000, tomber à 1800 ou 2000, ça va te faire tout drôle.  
Tu pourrais commencer à réduire tranquillement pour que ça se fasse en douceur sur quelques jours/semaines pour atteindre un rythme correct.

---------------
n°41693122
outlaw_
Posté le 17-04-2015 à 15:35:48  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Moi jme suis impressionner ce midi !
J'ai manger dans une cafet type flunch, ou habituellement je me lâchait un peu sur entrée et dessert (type charcute, et gateau/mousse/creme ...) et la je suis rester maitre de moi, crudité + oeuf en entrée, et un bol de salade de fruit (pas toute faite, plusieurs fruit découpé qu'on à au choix) en plus d'un plat a base de dinde/riz/carottes.

En fait habituellement c'est surtout les dessert ou j'ai du mal à gérer, j'adore le sucre et le gras et j'ai aucune volonté :sweat: et la refait :)

ça fait un bail que j'ai zappé les desserts au flunch. Les légumes sont pas toujours extra mais c est varié. En général 3 assiettes de mélange plus tard (pates/haricots/carottes/lentilles/courgettes/petits pois/ratatouille etc...) je n'ai plus envie de dessert

n°41693128
Obiatn
MTFBWY
Posté le 17-04-2015 à 15:36:13  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Bienvenue ici en tout cas ;)

Merci  [:hodjeur]  

iskor a écrit :

C'est bien. La première étape c'est de prendre conscience de ton état! ;)
Après, pense à nous donner le contenu de tes repas pour qu'on puisse t'aider. Et n'oublie pas: fais ça en douceur. Pas de truc brusque, c'est le meilleur moyen pour craquer rapidos.

Mes repas avant  [:daddyfatsax] ou maintenant  [:copyrighted] ? :D

make install a écrit :

Bon courage !
Tu vas avoir du boulot mais tu as déjà la bonne démarche, après tout suit naturellement :)
Tu as tout à fait raison, ne te fixe pas d'objectifs chiffrés, table sur une perte de gras régulière tranquille, ne te frustre pas (trop :o) et trouve des activités qui te plaisent.

Spoiler :

Mais la vraie question je te la pose : Bois-tu des jus de fruit ?  [:j_d_]

C'est clair, je veux prendre mon temps, faire ça bien pour effacer définitivement les très mauvais réflexes d'hygiène de vie que j'ai pris y'a plus de 10 ans !
Niveau activités, je ne sais pas encore ce qui me plaira à terme, mais en tout cas si ça peut m'empêcher de transpirer quand je dois faire mes lacets de chaussures, ça sera déjà un progrès :o
Y'a un truc que je ne jauge pas encore bien, c'est l'état d'esprit des pratiquants de la salle de sport à côté de mon taff.. J'espère que c'est pas trop bourrin, car j'imagine bien mes premières séances en mode  [:castorpervers:1] sans savoir quoi faire sur chaque machine, à côté des  [:le zombie:3]  :D

Et sans dec, j'avoue pour le jus de fruit, j'en bois un verre le matin en me disant que c'est du tout bon.. J'arrête ! Par contre j'avais déjà prévu de prendre un fruit le matin, et j'aime bien le kiwi, donc c'est noté ça, déjà !

Remigio a écrit :

Welcome  [:alizean]  
Alors saches déjà que la remise en forme et la bonne cuisine, c'est pas du tout incompatible :)
Tu pars de loin, du coup si t'es un peu sérieux, tu peux avoir des résultats spectaculaires rapidement. Change petit à petit, tu y prendras même du plaisir.

Bon courage à toi.

Merci beaucoup, oui j'avoue que je ne serai pas non plus étonné de "dégonfler" quand même rapidement au début, tellement je pars de n'imp'  [:jean roucas:3]

n°41693133
Krakramill​e
Posté le 17-04-2015 à 15:36:37  profilanswer

edwoud a écrit :

Un truc très difficile à trouver en magasin bio, une pâte feuilletée pur beurre. Y a quasi que des pâtes à l'huile de palme (je n'ai pas fait un seul magasin ou une seule enseigne...), bonjour le goût...

attends, tu es en train de me prendre pour une prosélyte des biocoops et tu essayes de me convaincre que c'est nul ? :D :D :lol:
En gros tu t'es fait une idée sur moi et tu n'en démords pas c'est ça ? :D

n°41693146
LaGuiche
Posté le 17-04-2015 à 15:37:35  profilanswer

ouais mais jsais pas comment tu fait pour bouffer autant de légumes :D

Mais les dessert c'est péché mignon, j'ai quand même pas mal réduit, chez moi j'ai plus que du FB, des fruit et un peu de chocolat 86% donc ça va, mais au resto quand je vois les cartes des dessert bordel, j'ai trop envie de tout prendre en général [:tinostar]

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°41693149
outlaw_
Posté le 17-04-2015 à 15:38:02  profilanswer

Remigio a écrit :

Le truc pas mal sinon, c'est d'essayer d'évaluer tes journées avant REF en terme de calories. Si tu tournais à 3500/4000, tomber à 1800 ou 2000, ça va te faire tout drôle.  
Tu pourrais commencer à réduire tranquillement pour que ça se fasse en douceur sur quelques jours/semaines pour atteindre un rythme correct.

:jap:

n°41693153
outlaw_
Posté le 17-04-2015 à 15:38:39  profilanswer

LaGuiche a écrit :

ouais mais jsais pas comment tu fait pour bouffer autant de légumes :D

Mais les dessert c'est péché mignon, j'ai quand même pas mal réduit, chez moi j'ai plus que du FB, des fruit et un peu de chocolat 86% donc ça va, mais au resto quand je vois les cartes des dessert bordel, j'ai trop envie de tout prendre en général [:tinostar]

Au flunch, POUR LES L2GUMES, la moutarde aide pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 17-04-2015 à 15:42:14
n°41693161
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-04-2015 à 15:39:23  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Au flunch la moutarde aide pas mal :o

Dans le dessert ? Ah oui c'est sûr que ça doit aider à les éviter :d

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41693188
Obiatn
MTFBWY
Posté le 17-04-2015 à 15:41:40  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

T'as l'air vraiment de partir du bon pied. Bienvenu ici et bon courage !

(J'aime bien ton avatar :D)

Merci Schoumy  :hello:  
Ha tiens, merci de ta remarque sur mon avatar, la preuve que tout est lié, c'est des Dés de Jeu de Rôle (pour ceux qui connaîtraient pas  [:guillaume truand:1] )...
Bah ça, c'est pareil, ceux qui n'en ont jamais fait ne peuvent pas savoir, mais c'est une activité marrante entre potes, mais côté bouffe c'est souvent affreux (on se couche tard, on se gave de coca/bières/chips/merdes car on reste assis autour d'une table à discuter et lancer des dés).

n°41693193
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-04-2015 à 15:42:08  profilanswer

Obiatn a écrit :

Y'a un truc que je ne jauge pas encore bien, c'est l'état d'esprit des pratiquants de la salle de sport à côté de mon taff.. J'espère que c'est pas trop bourrin, car j'imagine bien mes premières séances en mode  [:castorpervers:1] sans savoir quoi faire sur chaque machine, à côté des  [:le zombie:3]  :D

Le sport, tu le fais pour toi, pas pour les autres, t'en as strictement rien à cirer de ce que pensent les autres  [:fredmoul:1]  La salle ne leur appartient pas plus qu'à toi. Dis-toi que c'est grâce à des newbies qui alimentent les salle tout au long de l'année que les "habitués" paient si peu cher leur abonnement.

La salle, ça deviendra ton 2ème chez toi et t'y seras à l'aise rapidement [:rouliano34]

---------------
n°41693214
hysteresos
Posté le 17-04-2015 à 15:43:43  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Ne lis pas la carte des desserts  :o Problem solved :o Next :o

---------------
EVmax hunter
n°41693241
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-04-2015 à 15:45:40  profilanswer

Moi c'est marrant mais les desserts au resto, je ne plus très attentifs aux dessert. Souvent parce qu'ils ne sont pas très bien réussis :/  

---------------
n°41693271
Jay Kay
Posté le 17-04-2015 à 15:47:29  profilanswer

Remigio a écrit :

Gros +1 également, déjà l'objectif à 1800kcal, c'est beaucoup trop.

Commence par faire une moyenne de tes journées avant, et tombe de MAX 500kcal, voit ce que ça donne sur deux semaines, et ensuite, en fonction du rythme, tu pourras l'adapter par pallier de 200kcal.

(A titre d'exemple, Je suis parti de 103kg (pour 2m03, soit), avec env 3000 kcal par jour. J'ai commencé ma ref à 2500, et là, au bout de trois mois, je suis à 2300)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°41693299
Obiatn
MTFBWY
Posté le 17-04-2015 à 15:51:00  profilanswer

Je note précieusement votre conseil, les gars.
Vu que j'ai à peine commencé, ça me va donc de positionner plutôt au début entre 2200 et 2500kCal / jour, et d'essayer d'aller vers du <2000kCal d'ici quelques semaines, tout en commençant le sport (ça sera 1x ou 2x / semaine je pense au début)
Une macro du genre 45%G 30%P 25%L reste atteignable ?

Je pense que j'étais à pas loin de 3000-3500kCal avant, ouais  :pfff: J'ai matté un peu les apports d'un Menu Quick MAX + 50cl de Sprite que je me prenais quand même une à deux fois par semaine, ça m'a tellement calmé  [:bararhum:2]

Message édité par Obiatn le 17-04-2015 à 15:52:01
n°41693324
make insta​ll
Posté le 17-04-2015 à 15:52:53  profilanswer

Obiatn a écrit :

Etape 1 : Nan, j'ai envie d'accéder à de nouvelles positions sexuelles impossibles pour moi à l'heure actuelle avec elle :o

Meilleure motivation jamais.

Obiatn a écrit :

Je vise du 1850 kCal / jour dans un premier temps, mais ça nécessitera sûrement d'évoluer quand je commencerai à fréquenter ma salle de sport, j'imagine ?
Glucides 230g / Protéines 92g / Lipides 61g (données LifeSum)
Je trouve les Glucides un peu haut (50%), dis-moi ce que tu en penses si je dois corriger le tir ?

J'ai commencé lundi sur cette base, et pas eu une seule fringale ni de sentiment d'avoir faim. Je bois 1L+ d'eau (souvent pétillante par contre.. ca joue ?) / jour

1850 kcal c'est assez bas, si tu t'y accommodes tant mieux, mais vu ton gabarit tu peux te caler plus haut, même si tu fais peu de sport pour le moment.
L'eau, oui, ça joue un peu sur ta faim ressentie.
Tu peux faire croire à ton estomac que tu as englouti un repas alors que c'est que de la flotte, mais ça dure pas longtemps :D
Pétillante c'est bien pour les minéraux :jap:

Pour les glucides que tu trouves trop haut, on en a parlé un peu hier soir, si tu veux retourner en arrière avec Yassel et Joprime, c'est aussi une question de préférence. Si tu veux réduire les glucides et favoriser les lipides (en restant dans les clous sur le total calorique), à la bonne heure !
Disons que les glucides c'est surtout pour le sport, la performance. Hors de ça, ton corps se démerde très bien avec des lipides comme source d'énergie. Mais la filière glucidique est plus "puissante" pour des efforts et du travail de résistance (muscu, sprints). Je te conseille pas forcément de tomber dans l'ultra low carb, mais tu peux sans soucis un jour taper les 120g de lipides et réduire d'autant (caloriquement) les glucides, tant que le total calorique est le même c'est bon.

outlaw_ a écrit :

Vu ton poids Tu peux commencer à 2000-2200 calories même avec un peu d'activité (mais en douceur dans un premier temps, pas de CàP ou truc violent).
Protéiness c est pas mal mais si tu attaques la muscu pousse jusqu'120/130g/jour et les lipides 80g, le reste en glucides (ça doit donner encore à peu prés 250g pour 2200Cal
edit: commencer + haut en Cal/jour te laissera de la marge pour descendre quand tu atteindras un palier (si ça arrive)

+1

Obiatn a écrit :

C'est clair, je veux prendre mon temps, faire ça bien pour effacer définitivement les très mauvais réflexes d'hygiène de vie que j'ai pris y'a plus de 10 ans !
Niveau activités, je ne sais pas encore ce qui me plaira à terme, mais en tout cas si ça peut m'empêcher de transpirer quand je dois faire mes lacets de chaussures, ça sera déjà un progrès :o

Et sans dec, j'avoue pour le jus de fruit, j'en bois un verre le matin en me disant que c'est du tout bon.. J'arrête ! Par contre j'avais déjà prévu de prendre un fruit le matin, et j'aime bien le kiwi, donc c'est noté ça, déjà !

Bah voilà, tu me feras tous les matins 4 série de 12 répétitions de laçage de pompes, pronation et supination. Et dégressive de doubles nœuds [:guilletit:4]

Pour l'état d'esprit des salles de muscu, franchement te tracasse pas.
J'étais comme toi au début, un peu réticent, en m'imaginant me retrouver au milieu de grosses brutes mais les gens sont corrects. Soient ils te calculent pas soit si ils voient que tu fais de la merde il pourront même te donner des conseils. Après tu peux tomber sur une salle de merde, mais peu probable je pense.
Sinon, si il y a un "coach" ( [:vince_astuce] ) ça peut t'aider au début le temps de te lancer et d'avoir ta routine.

Message édité par make install le 17-04-2015 à 15:53:21
n°41693328
Schoumy_
Posté le 17-04-2015 à 15:53:12  profilanswer

Je commence a bien remonter mes calories.

3 oeufs
500g de juliennes de legumes
140g de riz complet (que j'ai fais tremper :D )
100g de lait de coco

c'était fort bon  [:911gt3]

n°41693340
outlaw_
Posté le 17-04-2015 à 15:54:08  profilanswer

On ne parle pas en pourcentage pour les macros. Prot et lipides sont fixes, à déterminer pour un poids de 90kg dans un premier temps. Disons que tu fais de la muscu: 180g de prot, 100g de lipides (1620Cal) et le reste en Glucides (200g, à baisser quand tu stagneras)
edit: ça c est pour une perte douce, arrivé @ 90kg tu recaleras tes macros pour 75kg par exemple
edit2:j ai chié mon calcul de calories, j ai corrigé :D
edit3: qu on me reprenne si je dis une connerie :o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 17-04-2015 à 16:01:09
n°41693677
Zolki3n
Posté le 17-04-2015 à 16:19:17  profilanswer

outlaw_ a écrit :

On ne parle pas en pourcentage pour les macros. Prot et lipides sont fixes, à déterminer pour un poids de 90kg dans un premier temps. Disons que tu fais de la muscu: 180g de prot, 100g de lipides (1620Cal) et le reste en Glucides (200g, à baisser quand tu stagneras)
edit: ça c est pour une perte douce, arrivé @ 90kg tu recaleras tes macros pour 75kg par exemple
edit2:j ai chié mon calcul de calories, j ai corrigé :D
edit3: qu on me reprenne si je dis une connerie :o

et quand ça stagne ? perso je stagne depuis trop longtemps à mon gout.
Poids 83/84kg.
j'ai fixé à 200prot, 90 de lipides, reste 170 de carbs. et le poids ne varie pas malgré 3 séances / semaine.
Totale de 2300Cal
Suis-je trop bas en calories ?

J'ai viré les glucides du matin, me reste midi et soir, ainsi que dans le shaker pendant l'entrainement. ( 1scoop de malto).

n°41693725
Jay Kay
Posté le 17-04-2015 à 16:22:21  profilanswer

Zolki3n a écrit :

et quand ça stagne ? perso je stagne depuis trop longtemps à mon gout.
Poids 83/84kg.
j'ai fixé à 200prot, 90 de lipides, reste 170 de carbs. et le poids ne varie pas malgré 3 séances / semaine.
Totale de 2300Cal
Suis-je trop bas en calories ?

J'ai viré les glucides du matin, me reste midi et soir, ainsi que dans le shaker pendant l'entrainement. ( 1scoop de malto).

Trop haut, essaye de tomber de 200kcal, en baissant les prots et les carbs. (plus de 2g de prot par kg, tu faisais de la salle intensive ? )

---------------
n°41693766
Zolki3n
Posté le 17-04-2015 à 16:25:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Trop haut, essaye de tomber de 200kcal, en baissant les prots et les carbs. (plus de 2g de prot par kg, tu faisais de la salle intensive ? )

grosses séances à chaque fois oui.

n°41693788
Schoumy_
Posté le 17-04-2015 à 16:27:31  profilanswer

Grosse séance ou pas, t'es beaucoup trop haut en prot'  [:fredmoul:1]

n°41693810
Krakramill​e
Posté le 17-04-2015 à 16:29:46  profilanswer

C'est ici que j'ai lu qu'il n'tait pas conseillé de faire flocons d'avoine + fruit au petit dej car ça ralentirait la digestion d'associer le fruit aux féculents, ou c'est ailleurs ?
Ça fait plusieurs jours que je teste ça, ça cale bien plus longtemps que simplement les flocons... (d'ailleurs j'ai oublié de déjeuner aujourd'hui :o )

n°41693850
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-04-2015 à 16:32:35  profilanswer

j'ai  [:gysmo13] 3 fois today, merci les salades  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41693855
Jay Kay
Posté le 17-04-2015 à 16:33:02  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:jiejie999]  

J'me disais aussi.

Je deviens bon  [:eeco:1]

---------------
n°41693858
Zolki3n
Posté le 17-04-2015 à 16:33:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je vais baisser et voir ce que ça donne .

n°41693904
Krakramill​e
Posté le 17-04-2015 à 16:36:47  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai  [:gysmo13] 3 fois today, merci les salades  [:totoz:1]

comme je suis une princesse je ne fais pas khakha, mais à part ça depuis que je me gave de légumes et notamment de crudités c'est pareil, et des perfects à chaque fois.

Message édité par Krakramille le 17-04-2015 à 16:37:02
n°41693921
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-04-2015 à 16:37:40  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Grosse séance ou pas, t'es beaucoup trop haut en prot' [:fredmoul:1]

PROTEINS

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41693937
hysteresos
Posté le 17-04-2015 à 16:38:26  profilanswer

Krakramille a écrit :

C'est ici que j'ai lu qu'il n'tait pas conseillé de faire flocons d'avoine + fruit au petit dej car ça ralentirait la digestion d'associer le fruit aux féculents, ou c'est ailleurs ?
Ça fait plusieurs jours que je teste ça, ça cale bien plus longtemps que simplement les flocons... (d'ailleurs j'ai oublié de déjeuner aujourd'hui :o )

La réponse m'intéresse également  :jap:

---------------
EVmax hunter
n°41693950
iskor
Posté le 17-04-2015 à 16:39:36  profilanswer

outlaw_ a écrit :

La même. Je t'ai dit de faire DOUCEMENT. 1850 calories c'est très violent. comme le dit Trota, 2000-2200 c'est un bon début, surtout si tu manges MIEUX. Dans un premier temps il te faut manger MIEUX, et ensuite manger MOINS pour virer ton gras.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3685  3686  3687  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)