| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 15:06:33 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 15:16:02 ![]() |
make install |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Obiatn MTFBWY |
|
outlaw_ | Vu ton poids Tu peux commencer à 2000-2200 calories même avec un peu d'activité (mais en douceur dans un premier temps, pas de CàP ou truc violent). Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 17-04-2015 à 15:28:26 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 15:26:49 ![]() ![]() |
LaGuiche | Moi jme suis impressionner ce midi !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le truc pas mal sinon, c'est d'essayer d'évaluer tes journées avant REF en terme de calories. Si tu tournais à 3500/4000, tomber à 1800 ou 2000, ça va te faire tout drôle. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
Obiatn MTFBWY |
|
Krakramille |
|
LaGuiche | ouais mais jsais pas comment tu fait pour bouffer autant de légumes --------------- [Mon Feed-Back] |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 17-04-2015 à 15:42:14 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Obiatn MTFBWY |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi c'est marrant mais les desserts au resto, je ne plus très attentifs aux dessert. Souvent parce qu'ils ne sont pas très bien réussis --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
make install |
Pour les glucides que tu trouves trop haut, on en a parlé un peu hier soir, si tu veux retourner en arrière avec Yassel et Joprime, c'est aussi une question de préférence. Si tu veux réduire les glucides et favoriser les lipides (en restant dans les clous sur le total calorique), à la bonne heure !
Pour l'état d'esprit des salles de muscu, franchement te tracasse pas. Message édité par make install le 17-04-2015 à 15:53:21 |
Schoumy_ | Je commence a bien remonter mes calories.
|
outlaw_ | On ne parle pas en pourcentage pour les macros. Prot et lipides sont fixes, à déterminer pour un poids de 90kg dans un premier temps. Disons que tu fais de la muscu: 180g de prot, 100g de lipides (1620Cal) et le reste en Glucides (200g, à baisser quand tu stagneras)
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 17-04-2015 à 16:01:09 |
Zolki3n |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zolki3n |
|
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jay Kay |
Zolki3n |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 17-04-2015 à 16:37:02 |
sempt Eternel Apprenti |
PROTEINS --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |