| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
High-Intensity Interval Training C'est un protocole, pas une liste d'exercices, tu peux faire du HIIT pour de la course à pieds également et j'ai jamais vu un mec faire des crunches tout en courant Du coup y'a confondation entre "ton" HIIT et celui que percoivent d'autres utilisateurs ( pour beaucoup HITT = tabata = course à pied ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 13-04-2015 à 16:28:14 |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 16:24:16 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
demon-king44 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Donc je confirme que non, j'ai pas couru en faisant des crunches. Après peut-être que j'ai fait de la merde, j'en sais rien je commence tout juste, si ya des trucs à corriger faut pas se gêner pour me le dire. Edit : je décline toute responsabilité si des gens soi-disant "qui s'y connaissent" (ie Litobox) embrouillent les gens qui débutent. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 13-04-2015 à 16:42:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 16:42:20 ![]() Je te fais une réponse quand je suis devant un PC, mais on ne faisait pas référence à ça mais à de la "course" |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 16:49:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 16:49:07 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah forcément. |
Schoumy_ | Un générateur de programme random |
jeffk | Sinon ya le WO de brad pitt pour fightclub. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Schoumy_ | |
jeffk | Et celui de Henry Cavill pour Man of steel.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
moyen_moins chat réincarné |
|
PsykOoO |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
jeffk |
|
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
galork BÜ Powwwaaa |
Ben ceux qui ont fait ou font ça sur muscu les gains si tu continues à t’entraîner derrière semblent clairement à vie ^^' Ce qui est un peu à te dégoûter des fois, mais tant pis Message cité 1 fois Message édité par galork le 13-04-2015 à 17:18:22 --------------- Rien |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
J'pensais à un mauvais échauffement aussi. Message édité par iskonje le 13-04-2015 à 17:25:17 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |