| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 10:42:19 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Shaqseb In tartiflette we trust | Je débarque je sais --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
|
Angelus | je corrige style en rythme
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 13-04-2015 à 10:50:38 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ | Oui, je remets du waxy maze en intra.
|
demon-king44 | J'ai trouvé une solution pour manger lentement.
--------------- D3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 11:16:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 11:16:08 ![]() ![]() |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 13-04-2015 à 11:17:40 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ | 1h15/1h30.
|
silga |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ | Ghréline. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Hop, des fois que ça en intéresserait certains
|
Schoumy_ |
Santa' FAFO | même question, sachant que le tennis c'est alternaté temps de repos court avec temps d'activité très intense plutôt long |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quelle belle sensation que de s'éclater le bide après le workout se sentir comme musclor --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Santa' FAFO | Sauf que attention de pas faire cette erreur qui est :
|
Jay Kay | 775 calories pour 260gr de paupiette de porc, c'est possible ou mfp me la fait à l'envers ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
demon-king44 | "La paupiette est une préparation traditionnelle composée de farce et d’une escalope de veau. Réaliser un ballotin entouré de crépine de porc, de barde de lard et ficeler." farce et barde de lard. Je cuisinais un peu de farce aussi avant, mais laisse tomber c'est trop gras.. Evidemment le goût est bon .. Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 13-04-2015 à 14:50:40 --------------- D3 |
iskor |
|
Jay Kay |
Perso, j'en raffole pas, c'est "sans plus", mais madame aime et ce que femme veux... Mais en rentrant le truc sur mfp, ça m'a fait "tilt". edit : ok iksor, merci (y'avais pas les info nutri sur le produit). Je raye définitivement ce truc de ma liste de course Message édité par Jay Kay le 13-04-2015 à 14:52:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | La douleur des courbatures aux pecs quand j'éternue |
demon-king44 | tabasse ton collègue.
--------------- D3 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
J'en ai marre de stagner physiquement (le tennis ça suffit pas/plus), j'ai besoin de gagner en endurance (pas pour courir un marathon mais pour le tennis) et en gainage, je joue souvent (3 à 4 fois par semaine, 5 en période de tournois) ce qui laisse pas trop de marge à côté... Du coup bah j'ai combiné les 2, pour voir. C'était ça ou faire tennis lundi, HIIT mardi, tennis Mercredi, HIIT jeudi, tennis vendredi-samedi, je sais pas ce schéma me paraît pas top niveau récupération pour commencer. Et bon le tennis ça peut vaguement s'apparenter à du fractionné, mais ça fait pas tout bien bosser. La preuve, 3 ans de tennis et je parviens péniblement à arracher 11 crunches en 20 secondes... Après si vous avez des solutions plus pertinentes, je suis tout ouïe, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ici à la base. Message cité 3 fois Message édité par The Douche King le 13-04-2015 à 15:21:39 |
silga |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 16:07:53 ![]() The Douche King : pas lu ta routine de HIIT mais j'ai vu que tu parlais d'abdos. Déjà, c'est pas en bossant les abdos que tu vas sensiblement améliorer ton cardio', et surtout c'est en complément du tennis pas en même temps |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 13-04-2015 à 16:16:33 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
High-Intensity Interval Training C'est un protocole, pas une liste d'exercices, tu peux faire du HIIT pour de la course à pieds également et j'ai jamais vu un mec faire des crunches tout en courant Du coup y'a confondation entre "ton" HIIT et celui que percoivent d'autres utilisateurs ( pour beaucoup HITT = tabata = course à pied ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 13-04-2015 à 16:28:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |