| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 20:50:40 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Noxie |
jeffk | Ptin j'ai passé deux commandes identique sur MP et impossible d'en annuler une des deux Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-04-2015 à 21:13:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Nope.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tryoman C'est trivial ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 22:27:22 ![]() ![]() |
jeffk | Pas énorme et gras azuzual Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-04-2015 à 22:32:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 09:02:28 ![]() |
Zolki3n | ce bordel MFP, voila pourquoi ça me soulait déjà par le passé de rentrer les infos.
|
iskor |
Message édité par iskor le 08-04-2015 à 09:34:45 |
outlaw_ |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
Du coup je peux faire mon chieur Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 08-04-2015 à 10:28:23 |
iskor |
|
outlaw_ | Oui voilà, le reste du sucre de son alimentation vient de vrais fruits ou de compotes. Ça reste maîtrisé |
iskor |
|
PsykOoO | En intra, ca passe le jus d'orange |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et si c'est des oranges pressées ? --------------- marilou repose sous la neige |
Santa' FAFO |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ | Trop de force, même à la main tu les détruis |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
iskor |
|
Schoumy_ |
tu manges tres peu de viande rouge aussi ? niveau glucide tu prends quoi (bouffe ou autre) ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-04-2015 à 13:56:06 --------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Le magnésium, j'peux pas arrêter, sinon j'ai des tremblements de temps en temps. Le fameux tic des yeux, des jambes ou du coude. |
--------------- marilou repose sous la neige |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |