| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 21:10:12 ![]() ![]() |
Hartefakt | Perso, depuis que je cherche à économiser de l'argent sur mon budget nourriture d'étudiant, je maigris sans faire d'efforts. ^^ |
Uyto | Ouaip en fait c maintenant qu'il faut alimenter ce topic parce que celui qui vient en Juin pour etre svelte en été, il va en chier...
|
jofission | Ouais c'est clair même si c'est très très chaud pour ceux qui veulent s'y mettre maintenant et qui sont gras.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
john keats Vote for pedro !§ |
|
doriath_0 |
|
jofission | Moi je dis qu'il vaut mieux faire petit que de ne rien faire du tout. Donc si tu préfère courir l'après-midi je pense que ça ne changera pas grand chose; seulement que tu tapera plus dans ta bouffe du midi que dans tes réserves adipeuses. M'enfin tu perdra du gras quand même. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 17:40:50 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Drapolito --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
t-w HDBNG club | drapal, il est temps de modeler ces 73kg |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
langamer "I Love a Sunflower" | Bon 75 par jours et juste un peu mal aux abdos et dos |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
langamer "I Love a Sunflower" | C'est peu ? Combien alors ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Uyto | oui donc de prendre du poid plutot
|
Noisequik | Non y a pas de souci, rien qu'à midi le menu du jour était :
|
KrisCool Verbeux | --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
jofission | Bon moi ça suit son cours depuis août, mais bon le dernier gras en chie à partir; en plus là au niveau du nombril à droite j'ai une ptite boule de gras qui fait de la résistance et ça me gave. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Uyto | On pourrait inciser si tu veux ?
|
darkangel C2FFA | Ou à l'ancienne, avec les dents |
Uyto | hum ca me plait bien ca aussi |
Uyto |
|
darkangel C2FFA |
|
Uyto | ?? ou des femelles ou ??
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
jofission |
darkangel C2FFA | 20 en 20 quoi |
langamer "I Love a Sunflower" | Abdos |
jofission |
darkangel C2FFA | Moi j'aime bien quand c'est entre les 2, où ca se voit légèrement, mais pas trop quand même avec les bosses, ca fait effectivement très laid |
mini-mousaille ♡♥♡ | metrosexuels ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |