Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°4650330
jofission
Posté le 18-01-2005 à 17:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

liposuccion ? (pas sur de l'orthographe  :D )

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 17:50:34  profilanswer

n°4650597
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 18-01-2005 à 18:14:14  profilanswer

jofission a écrit :

liposuccion ? (pas sur de l'orthographe  :D )

Si pas de graisse je voulais dire   :o

n°4651298
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-01-2005 à 19:41:16  profilanswer

Langamer a écrit :

Si pas de graisse je voulais dire   :o

bah rien ne t'empeche de commencer les abdo/pompes etc en même tps qu'un régime euqilibré  
qd ua nombre c'est au max que tu peux, donc aligne des séries au max (attention: coubatures terribles lors des premiers jours)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4651474
jofission
Posté le 18-01-2005 à 20:01:48  profilanswer

freewind a écrit :

bah rien ne t'empeche de commencer les abdo/pompes etc en même tps qu'un régime euqilibré  
qd ua nombre c'est au max que tu peux, donc aligne des séries au max (attention: coubatures terribles lors des premiers jours)

Ouais une fois j'avais repris mes abdos après 6 mois de grosse feignasse (pourtant j'ai une bonne plaque abdominale), j'avais un peu abusé, résultat j'ai eu 2 jours où j'étais plié vers l'avant tellement ça me faisait mal. :D

---------------
n°4651677
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 18-01-2005 à 20:25:55  profilanswer

freewind a écrit :

En 6 mois c'est possible d'en avoir un petit peu?  :heink:

n°4651695
jofission
Posté le 18-01-2005 à 20:27:50  profilanswer

Langamer a écrit :

En 6 mois c'est possible d'en avoir un petit peu?  :heink:

Des abdals ?? of courses.
Par contre tu a quel âge, a déjà tu pratiqué des abdals ?? Aime tu les films de gladiateur ??

---------------
n°4651805
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-01-2005 à 20:41:23  profilanswer

jofission a écrit :

Ouais une fois j'avais repris mes abdos après 6 mois de grosse feignasse (pourtant j'ai une bonne plaque abdominale), j'avais un peu abusé, résultat j'ai eu 2 jours où j'étais plié vers l'avant tellement ça me faisait mal. :D

arf me souviens qu'un soir ya qlq années j'étais rentré enervé et j'avais plus fait d'abdo depuis un moment...le lendemain j'ai été obligé de rouler pour sortir du lit, impossible de me redresser   :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4651832
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 18-01-2005 à 20:46:03  profilanswer

Donc combien d'abdos par jour environ pour avoir du resultat en 6mois?
50, 100 ?

Message édité par langamer le 18-01-2005 à 20:46:50
n°4651838
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-01-2005 à 20:47:07  profilanswer

Langamer a écrit :

Donc combien d'abdos par jour environ ?
50, 100 ?

peu importe le nombre... ce qui compte c'est d'en faire jusqu'a sentir que tu dois t'arreter (qd t'as trop mal quoi :/)
et recommencer qlq série avec le même schéma

Message édité par freewind le 18-01-2005 à 20:47:38

---------------
n°4651847
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 18-01-2005 à 20:48:06  profilanswer

freewind a écrit :

peu importe le nombre... ce qui compte c'est d'en faire jusqu'a sentir que tu dois t'arreter (qd t'as trop mal quoi :/)
et recommencer qlq série avec le même schéma

ok
Donc on va tabler sur 75  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 20:48:06  profilanswer

n°4652546
Uyto
Posté le 18-01-2005 à 22:32:14  profilanswer

bon courage

n°4652683
stayle_xer​cor
Posté le 18-01-2005 à 22:48:37  profilanswer

Salut ici, une petite question :
Je suis assez maigre, environ 50 voire un peu plus pour +ou- 1.70
Je peux mangé comme un taré mais je prends rien du tout. Cependant je prends un peu du ventre et j'aimerais bien éliminer tout ça
Courrir à jeun le matin ca serait pactiser avec le diable pour mon cas ? Vais perdre de partout si j'ai bien compris donc pas la bonne solution ?

Les abdos ? si j'en fais est ce que ca va éliminer la graisse au dessus ?  
Merci :D

n°4654697
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2005 à 10:13:33  profilanswer

'tain mais vous êtes tous du même père ou quoi  [:doriangray]
non! faire des abdos ne va pas enlever la graisse au dessus, il faut faire un régime en même tps

---------------
n°4655343
Uyto
Posté le 19-01-2005 à 11:38:56  profilanswer

ptdr le meme pere :D

Ouais si tu prends au ventre stayle, bah mange moins de graisse et de sucre. ca devrait faire l'affaire.  
Après qqes abdos ca fera l'affaire si tu as pas bcp a perdre.  
MAis bon surtout fais pas vmt un regime mais mange mieux tout le tps  

n°4657458
stayle_xer​cor
Posté le 19-01-2005 à 16:03:48  profilanswer

Bon bah on va essayé de manger mieux alors, mais pas évident en étant lycéen

n°4657683
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 19-01-2005 à 16:31:36  profilanswer

faut pas prendre de rab à la cantine.. :D

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°4658073
stayle_xer​cor
Posté le 19-01-2005 à 17:17:17  profilanswer

:)
Mais j'aimerais bien prendre de la graisse autre part quand même
Drôle d'anatomie

n°4658126
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2005 à 17:27:11  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

:)
Mais j'aimerais bien prendre de la graisse autre part quand même
Drôle d'anatomie

rhoooo le boulet lui  :o  
mais demmerde-toi mon vieux [:doriangray]

---------------
n°4658167
stayle_xer​cor
Posté le 19-01-2005 à 17:33:41  profilanswer

freewind a écrit :

rhoooo le boulet lui  :o  
mais demmerde-toi mon vieux [:doriangray]

rrhooo, on a pas tous la chance d'être "normal" ! :)

n°4658759
bateman06
Posté le 19-01-2005 à 18:59:54  profilanswer

bah drapal la...

n°4659406
jofission
Posté le 19-01-2005 à 20:11:58  profilanswer

bateman06 a écrit :

bah drapal la...

Allez les gros si vous voulez être physiquement au top c'est maintenant ou jamais (et encore c'est court là)  :D

---------------
n°4659478
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2005 à 20:27:04  profilanswer

déja faite le 22/12  :o  

freewind a écrit :

eup
bon les gros et les crevettes, si vous voulez pécho pdt le vacances c'est maintenant qu'il faut s'y mettre :o

---------------
n°4659489
jofission
Posté le 19-01-2005 à 20:28:34  profilanswer

freewind a écrit :

déja faite le 22/12  :o

Ouais mais là c'est la piqure de rappel.  :o  
Perso je m'y suis mis en août.  :D

---------------
n°4659537
abbath
Humanists hunter
Posté le 19-01-2005 à 20:34:51  profilanswer

De même, sauf erreur de ma part, la graisse ne se transforme pas directement en muscles, contrairement à ce que beaucoup pensent.

En gros si vous avez un gros bide , puis que vous faites beaucoup d'abdos, vous aurez toujours un gros bide avec plus d'abdos mais sous la graisse. Donc esthetiquement ca ne changera rien.

Bref pour ceux qui ont de la graisse, il faut régime et endurance (pour faire fondre les graisses) accompagné de muscu, sinon esthetiquement ca ne servira à rien.

Les bodybuilders juste avant les compet. perdent des dizaines de kilos pour se sécher, avec des régimes alimentaires extremement peu caloriques. Et entre les compet. ils grossissent comme des porcs (pour gagner en force, soulever plus et donc augmenter leur volume musculaire).

---------------
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux
n°4659633
darkangel
C2FFA
Posté le 19-01-2005 à 20:46:28  profilanswer

freewind a écrit :

Max de ce que tu peux comment ca? Tu fais une serie au max et c tout ? Ou tu fais plusieurs serie de genre 30 juska ce que tu sois dcd ?

n°4659649
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2005 à 20:47:54  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Max de ce que tu peux comment ca? Tu fais une serie au max et c tout ? Ou tu fais plusieurs serie de genre 30 juska ce que tu sois dcd ?

tu fais plusieurs séries au max à chaque fois
mais si compter te motive, pourquoi pas...  :o

---------------
n°4659661
darkangel
C2FFA
Posté le 19-01-2005 à 20:49:54  profilanswer

Way mais si t'es au max, par definition, tu peux plus recommencer 2sec après :o

n°4659678
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2005 à 20:52:03  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Way mais si t'es au max, par definition, tu peux plus recommencer 2sec après :o

ben tu fais une tite pause entre séries... et tu devra sasn doute diminuer le nombre de mvt au fur et a mesure des séries... mais faut pas abuser au début, sinon impossible de te lever lendemain tellement les courbatures seront terribles :o

---------------
n°4659703
darkangel
C2FFA
Posté le 19-01-2005 à 20:55:11  profilanswer

Ah vi ok, genre 5mn de pause quoi. Et niveau technique, c'est quoi le plus recommandé? Parce-que lorsque j'en fait, j'ai rapidement plus mal au dos qu'au ventre moi :o

Normalement, je me mets couché sur le dos, les jambes levées, genoux pliés à angle droit et je contracte quoi. A ce que j'ai compris, il ne faut pas monter à fond jusqu'en haut ni descendre jusqu'en bas, mais faire de petits mouvements intermédiaires. C bon comme ça? ou bien comment? Et vaut-il mieu se mettre sur un sol bien dur ou bien sur quelque chose de plus mou, genre un matela?

:jap:

n°4659747
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2005 à 20:59:08  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ah vi ok, genre 5mn de pause quoi. Et niveau technique, c'est quoi le plus recommandé? Parce-que lorsque j'en fait, j'ai rapidement plus mal au dos qu'au ventre moi :o

Normalement, je me mets couché sur le dos, les jambes levées, genoux pliés à angle droit et je contracte quoi. A ce que j'ai compris, il ne faut pas monter à fond jusqu'en haut ni descendre jusqu'en bas, mais faire de petits mouvements intermédiaires. C bon comme ça? ou bien comment? Et vaut-il mieu se mettre sur un sol bien dur ou bien sur quelque chose de plus mou, genre un matela?

:jap:

ben c'est du crunch classique.. donc c'est pas très bon pour le dos mais c'est efficace. il existe d'autre mouvements mais je suis crevé j'ai pas le courage d'expliquer  :o  
le top est d'utiliser un tapis de sol en mousse (genre 1.5cm d'épaisseur)

---------------
n°4659889
darkangel
C2FFA
Posté le 19-01-2005 à 21:14:36  profilanswer

Donc j'utilise la bonne méthode :o Et pour les pectoraux, j'essai avec des pompes (spa lemieu mais bon), je mets les mains à plats vers l'avant pouce au niveau des pectoraux et je pousse quoi :o le tout sur la pointe des pieds. Je crois que yapa mieu sans matos si. Remarque, ca se voit un peu maintenant :sol:

n°4687829
doriath_0
Posté le 23-01-2005 à 17:05:22  profilanswer

ah tiend drapal ^^ sa peux toujours servir ^^

par contre j'ai une question ... dans mon cas, mes pecs sont bien visibles les abdos assé dur ( je fais des test ac des potes quand je suis bourré :P ) et j'encaisse plutto bien mais les abdos ont tendance a jouer a cache cache ... on les voient quand je els contracte mais "sans plus" doçnc apaprmeent faudrai je me motive a courir ... moi qui adore sa :S

sinon les abdos les plus conseillé c'est quoi ? ( dois y'en avoir deux nan ? entre els conseillé pour eviter les traumas et ceux pour l'efficacité ? ) perso en ce moment je m'allonge par terre au millier d'une porte je me bloque avec les mains de chaque coté et je releve les pied a la vertival les fasi redescendre en less arretans a quelques cm du sol ... (normallement sa sa ce fait a deux et l'aurte pousse les jambes mais la le mur y veux pas m'aider c'est trop une feignasse :D ) c'est completement inutile ou pas ? (j'ai l'impression que cette methode fais plutot travaillé els abdos du "bas"  

et vive la plage et les demoiselles ^^

edit : ah si je voulais demander ... la corde a sauté .. utile oui mais .. sa fait quoi au juste ?

Message édité par doriath_0 le 23-01-2005 à 18:57:51
n°4688037
raspoutine​z
Posté le 23-01-2005 à 17:41:28  profilanswer

salut salut

en fait moi j'ai trouver un moyen , mais j'ai besoin de votre avis :

dans mes chiottes j'ai foutus une barre a traction ( c'est le seul endroit ou on sais la metre) et donc depuis une semaine des que je vais aux chiottes je me fait une dizaines de traction  :o  

est ce une bonne methode de travailler de separer les exercices tout au long de la journee , ou bien il vaut mieux passer 30 minutes et tout faire en un coup ?

merci  :)

n°4688046
Alload
Posté le 23-01-2005 à 17:43:03  profilanswer

raspoutinez > à part fatiguer ton organisme ça ne sert à rien. Fais une séance de 1 heure ou au plus 2 heures tous les 2 ou 3 jours. Entre temps laisses le corps se reposer et surcompenser.

n°4688575
doriath_0
Posté le 23-01-2005 à 18:59:28  profilanswer

hum pendant que j'y pense .. sinon je vais oublié ...  au debut de ce topic je crois il est conseillé de courir a jeun ... mais apres le footing on le prend le petit dej ou pas ? parce que d'un coté je vois asp ppourquoi courir a jeun si on mange juste apres, et de l'autre, il est aussi conseillé de ne pas sauté de repas ... bref je seche ;)

n°4688987
Alload
Posté le 23-01-2005 à 20:03:42  profilanswer

doriath_0 > arretes avec ces conneries de courir à jeun, pour ce que ça consomme comme calories... Si tu veux maigrir tu fais :

_ augmente ton métabolisme : grâce à la musculation intensive ou grâce à du cardio en fractionné par exemple

_ tu bouffes moins de calories par jour

Tu peux également combinés les deux procédés. Nothing else is even possible (dédicace à notre ami Vincent pour ceux qui connaissent) ;)

n°4689021
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-01-2005 à 20:08:36  profilanswer

raspoutinez a écrit :

salut salut

dans mes chiottes j'ai foutus une barre a traction ( c'est le seul endroit ou on sais la metre) et donc depuis une semaine des que je vais aux chiottes je me fait une dizaines de traction  :o  

est ce une bonne methode de travailler de separer les exercices tout au long de la journee , ou bien il vaut mieux passer 30 minutes et tout faire en un coup ?

Quoted pour la postérité :o
un putain de post mythique!!!!!! [:vague nocturne]

réponse: il n! c'est une bonnne méthode puisque tu gagne du tps (la récup. est necessaire au cours d'une séance longue) et tu fais finalement plus de mouvt qu'en 30min par ex...
mais essaie de varier aussi, pas que des tractions, fais aussi des pompes et des abdos qd même

Message édité par freewind le 23-01-2005 à 20:37:57

---------------
n°4689061
fautquesac​rame
Posté le 23-01-2005 à 20:15:47  profilanswer

raspoutinez a écrit :

salut salut

moi qui est la diahré je vais faire sa aussi comme sa au bout d une semaine on appellera monsieur univers :sol:

Message édité par fautquesacrame le 23-01-2005 à 20:16:08
n°4689210
fucklerest
Posté le 23-01-2005 à 20:34:18  profilanswer

[:turborunner]

n°4689410
Uyto
Posté le 23-01-2005 à 20:55:18  profilanswer

doriath_0 a écrit :

hum pendant que j'y pense .. sinon je vais oublié ...  au debut de ce topic je crois il est conseillé de courir a jeun ... mais apres le footing on le prend le petit dej ou pas ? parce que d'un coté je vois asp ppourquoi courir a jeun si on mange juste apres, et de l'autre, il est aussi conseillé de ne pas sauté de repas ... bref je seche ;)

Je vais etre moins categorique qu' Alload
J'ai discuté avec des gens assez calé sur le sujet :  
Si tu veux courir ajeun, deja commence par courrir genre 20 minutes, enmene une barre cereale ou cas ou et surtout bois avant et après bcp. (voir pendant si tu peux)

Après ta courses qui en general est le matin, tu rentres tu te douches tranquillement, et tu prends un petits dejeuné cereal plus boisson sucrée naturellement type jus d'orange

J'ai essayé pendant 2 mois afin de bien reprendre le foot (j'ai du arreter a cause d'une blessure au genoux faite au foot) et crois moi ca a bien marché. Je me suis jamais senti mal et je tenais au bout de 2 mois facilement 45 minutes. Et dans la journée tu te sens quasiement mieux

C'est sur que courrir ajeun, n'importe comment ca sert a rien : si tu rentres et tu manges du nutella avec 12 crepes, si tu manges pas ca ne sert a rien non plus sinon a te tuer.

Et surtout fais un footing pas de gros srpint...

Bye

n°4689564
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 23-01-2005 à 21:10:12  profilanswer

je cours à jeun depuis 6 mois, et claire j'ai perdu du bide

30 min par semaine c'est déja bien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)