Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°5058519
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2005 à 20:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
metrosexuels ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 20:55:22  profilanswer

n°5058529
blueberry7​6
Posté le 13-03-2005 à 20:57:09  profilanswer

drapal

n°5058585
darkangel
C2FFA
Posté le 13-03-2005 à 21:03:57  profilanswer

Non, ca doit être trop perfor(m)ant pis yen a pas chez moi :o

n°5058605
grosbin
OR die;
Posté le 13-03-2005 à 21:06:04  profilanswer

Hartefakt a écrit :

Perso, depuis que je cherche à économiser de l'argent sur mon budget nourriture d'étudiant, je maigris sans faire d'efforts. ^^

Bienvenue au club  :D  
Prends l'apéro pour compenser  [:aia]  

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5058716
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 13-03-2005 à 21:25:03  profilanswer

J'ai l'impression que ce topic va plus décoller du haut de la page sport d'ici à fin aout :D

n°5060855
Uyto
Posté le 14-03-2005 à 10:35:26  profilanswer

Ouhh a mon avis avant fin aout tu vas voir, fin mai...meme juin on va avoir il me faut des abdos pour juillet je vais draguer au cap d'agde....lol

n°5061827
moussrider
bodyboard enjoy !
Posté le 14-03-2005 à 13:21:07  profilanswer

Le surf , le bodyboard aussi rend beau ...sculpte les muscles...c'est physique et l'été sur la plage, les minettes adorent çà !

---------------
www.quiberon.tv
n°5063935
jofission
Posté le 14-03-2005 à 18:26:01  profilanswer

Allez faut s'y mettre les mecs !!  C'est même un peu tard pour ceux qui ont 10 ans de gras sur le bidon; dans ce cas vaut mieux viser été 2006. :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°5064052
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 14-03-2005 à 18:41:13  profilanswer

:sweat:  
bon, au boulot

j'vais à la plage dans trois semaines. :sweat:

Message édité par lornithorynk le 14-03-2005 à 18:42:23
n°5064122
jofission
Posté le 14-03-2005 à 18:50:48  profilanswer

lornithorynk a écrit :

:sweat:  
bon, au boulot

j'vais à la plage dans trois semaines. :sweat:

Tu est foutu. Garde le t-shirt.  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 18:50:48  profilanswer

n°5065464
Uyto
Posté le 14-03-2005 à 21:30:44  profilanswer

combinaison oui
:D

n°5065883
danger
Posté le 14-03-2005 à 22:05:05  profilanswer

drapal  [:redyaisse]  

http://bobmarley44.canalblog.com/usher...jpg

je veux avoir des abdos comme lui  [:nafou]

n°5065958
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-03-2005 à 22:13:29  profilanswer

tant que tu cherches pas à avoir sa putain de tête de con avec son bonnet  [:fing fang fung]

n°5066031
danger
Posté le 14-03-2005 à 22:18:00  profilanswer

freewind a écrit :

tant que tu cherches pas à avoir sa putain de tête de con avec son bonnet  [:fing fang fung]

aucun risque  [:kiki]  

n°5148352
emlien_
Posté le 25-03-2005 à 07:45:17  profilanswer

ShoTo a écrit :

Bonjours, certains parlent içi de courir ajeun mais est ce utile si l'on est déja mince?
(dans le but de s'aipaissir)
merci d'avance

non pas bon, pour prendre de la masse ya pas de secret : balance calorique favorable à la prise de poids (calories superieurs à la dépense) et sport, courrir à jeun va te faire encore plus mincir...

n°5153456
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 25-03-2005 à 22:45:07  profilanswer

C'est où ? :)

n°5153464
kaka1
Posté le 25-03-2005 à 22:46:16  profilanswer

mincir:soupe au choux...super efficace mais attention!

n°5153467
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-03-2005 à 22:46:52  profilanswer

en même tps monter des escaliers ne te fera jamais grossir :o
pour 'grossir' faut soulever bcp bcp bcp de fonte point barre.

n°5159014
v7_
No comment...
Posté le 26-03-2005 à 22:36:17  profilanswer

Je suis sur que monter des marches te musclera très bien les jambes. Ca te revient a faire des petites flexions donc c'est bon.
Par contre si tu veux culturiser (ca se dit?) tes jambes passe seulement par les bancs de musu + médoc.. Moi j'ai des jambes assez grosses juste du fait de faire des flexions chez moi et d'aller courir assez régulièrement.
Et puis qd tu passes par les barres, tu es musclé, point barre. Si tu commences a faire un peu de sport sur la plage et que tu es a l'agonie au bout de 10 min car tu n'as pas d'endurance...

Aller, va monter les marches! Moi j'aimerai bien en avoir une longue série. Faire des aller retour sur 20 marches, rien de plus chiant

n°5162610
v7_
No comment...
Posté le 27-03-2005 à 17:52:29  profilanswer

ben parfait!
Par contre je sais pas trop si tu as meilleur temps de faire une par une ou deux par deux.... Essaye d'alterner les 2 méthodes

n°5162813
emlien_
Posté le 27-03-2005 à 18:34:09  profilanswer

à mons avis en faisant une par une tu bossera plus les molets (étant donné que tu aura appuis sur l'avant du pied) et en faisant deux par deux ca sera plutot les cuisses :)

n°5164559
v7_
No comment...
Posté le 28-03-2005 à 01:26:24  profilanswer

ShoTo a écrit :

Il y a a un moment un ENORME escalier avec des grosse marches, pensez vous que ce serait utile si je les monte 2 par 2 en courant pour m'épaissire du bas.
ShoTo

:heink:  Ben pourquoi tu as écrit ca si c'est pas possible?
Sinon tu n'as qu'a les faire une par une ou une par une avec un second appuis sur la meme marche (si elles sont longues).
Pour la seconde technique, fait le sur la pointe des pieds pour travailler tes mollets.  :)  

n°5166076
Uyto
Posté le 28-03-2005 à 11:25:52  profilanswer

+1 :D

Message édité par Uyto le 28-03-2005 à 11:26:04
n°5166129
grosbin
OR die;
Posté le 28-03-2005 à 11:54:18  profilanswer

ShoTo a écrit :

Que me conseillez vous alors? sachant que je ne veux pas fair de la muscu.

Bah fais du vélo, ou pratiques régulièrement le 3 marches par 3, avec étirements intempestifs en amphi, ça marche aussi :D  

Par contre, l'arrêt de la natation,quand à moi c'est méchant, le muscle fond et devient abdo kro ...  :cry:  

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5166457
jofission
Posté le 28-03-2005 à 13:06:35  profilanswer

grosbin a écrit :

Bah fais du vélo, ou pratiques régulièrement le 3 marches par 3, avec étirements intempestifs en amphi, ça marche aussi :D  

Par contre, l'arrêt de la natation,quand à moi c'est méchant, le muscle fond et devient abdo kro ...  :cry:

Ouais c'est clair qu'il ne faut jamais s'arrèter ou très peu de temps. L'image comme quoi on va bosser 6 mois, un an pour perdre son gras est une connerie. Une fois commencé on ne peut plus s'arrèter. :D  

M'enfin d'un autre côté c'est pas la mort non plus. C'est une question d'habitude mais c'est surtout chiant pour ceux qui n'ont plus le choix; souvent c'est contrainte du boulot supérieure au sport et là c'est chiant. :/

Message édité par jofission le 28-03-2005 à 13:07:06

---------------
n°5168474
dirty-will
Posté le 28-03-2005 à 19:11:38  profilanswer

Petite question, pour ceux qu'ont pas forcement le temps de courrir tout les jours, que peut on faire comme activité cardio à la place.

J'ai un vélo d'appart, c'est efficace ? Ou sinon y'a rien qu'on peut faire directement chez soi ?

n°5168969
jofission
Posté le 28-03-2005 à 20:21:38  profilanswer

dirty-will a écrit :

Petite question, pour ceux qu'ont pas forcement le temps de courrir tout les jours, que peut on faire comme activité cardio à la place.

J'ai un vélo d'appart, c'est efficace ? Ou sinon y'a rien qu'on peut faire directement chez soi ?

Perso je fais "quasi" exclusivement du vélo d'appart et ce de manière constante depuis Août 2004; j'y associe un peu de "roller"  et j'ai un boulot un peu  "physique". Bref à raison de 3 séances par semaines (2 fois 45 minutes et le ouike end une heure), j'ai perdu 5 kg et surtout pas mal de gras sur le bide ( avant, poignées d'amour); il m'en reste un peu (le gras le plus vieux) mais j'espère etre vraiment sec d'ici août prochain.  

J'ai 33 piges et j'ai du éliminer du gras de fêtes et d'abus pris en 10 ans.Je fais 1m70 et 58 kilos.

Bref si tu veux du résultat il te faut de la volonté et surtout ne pas se dire qu'en 2/3 mois ça suffira.

---------------
n°5170342
doriath_0
Posté le 28-03-2005 à 23:15:56  profilanswer

ShoTo a écrit :

ok merci de ta réponse.
Je vais donc exposer mon probleme, en meme temps mon témoignage pourrait servir a certain.
En septembre, j'avais le physique d'un vieux geek rabougri, j'étais un squelette.
J'ai donc décidé de me metre a la natation, j'ai fait depuis septembre 1h de papillon 4x/semaine de façon tonic en mangeant un plat de patte, un steack haché avec un pamplemousse en entré (car sinon c'est diététiquement désastreux)avant l'entrainement.
Je tient a dire a tous ceux qui affirme que la natation ne fait pas muscler que chez moi le résultat a été spéctaculaire, et j'ai acquis une largeur des épaules ,alors que j'étais un cintre, puis un torse musclé (mais bien sur il faut fair régulierement only papillon et pas des nages de paresseux genre brasse, crawl où là c'est useless)
et depuis une semaine j'en fait avec avec des plaquettes pour les mains.
Alors là vous allez me dire : "cher ShoTo, quelles est le probleme?"
Je répond que j'ai certes un beau torse, mais en bas je suis toujours aussi maigre !

j'ai zappé le reste sa m'avais pas fais rire .... :P
Alors comme sa le crawl c'est "useless" ? mdr ^^ tu dis faire de la natation depuis ? hum ? septembre ? okay j'ai compris ! :lol: F
ranchement quand tu dis que le crawl c'est useless comme tu dis si bien, c'est tu le nage pendant combien de temps, sur quelle distance et ... avec combien d'arret ? :lol:  
je pose la meme question pour le pap parce que je sent que je vais rigoler ... mais severe en plus ... :lol: parce que faire du only pap je veux bien ... mais tu va pas tenir une heure comme sa lol.
par contre chiu d'accord pour la brasse ... quoi que "bien nagée" etc(pas mon cas je hais la brasse :S ), y'a de quoi se fatiguer ... y'a qu'a voir les champion olympique etc qui finissent leurs 100 brasses ils reprennent bien leur souffle et tout ... pourquoi ? ah bah peut etre parce qu'ils sont fatigué .. et pourquoi ? bah peut etre qu'ils ont forcés ... mais etant champions eux ils nagent tous les jours pendant des heures et des heures donc bon en plus on compare l'incomparable ^^
Ah si tit dernier truc pour la fin ... je suis OK la natation elargit les epaules mais je ne suis aps du tout d'accord sa ne dessine pas le torse ! on en reviend aux nageurs "pros" ils ont des pecs ... muais mais pas specialement dessinés ... leurs dos : la chuis d'accord sa muscle bien mais a aprs dos et epaules : niet ... dans ton cas vu que tu te decris comme "ex" geek que tu te trouve un beau torse ok tant mieux meme ! mais ... faut aps abuser non plus. en plus pour ec qui est que tu ne veut pas faire de muscu en parrallel c'est plus que recommandé : la natation sa t'allonge les muscles tu es plus effilé ... la muscu bah .. sa fait grossir les muscles sa fait des boules des angles etc .. tout l'inverse de la natation donc avec la muscu tu detruirais ton travail de natation et avec la natation tu detruirais ton travail de muscu ... sans parler des problemes musculaires par la suite. (j'en connaissait un qui nageais enormement et faisai pas mal de muscu aussi ... je le pleind vu tous les probleme qu'il a eu a cause de sa...)

n°5171335
lamite
x Moon
Posté le 29-03-2005 à 01:11:14  profilanswer

Moi j'ai du bide, je pensais arreter la heineken pour ne plus  boire que de la hoogaarden, ca va suffire ?

n°5171632
doriath_0
Posté le 29-03-2005 à 02:16:49  profilanswer

@lamite met toi a la biere light :P

@kim honnetement la brasse c'est loing d'etre efficace pour se muscler ... si tu ne maitrise pas meme le crawl essaye de prendre des lecons genres pednant 2mois dans un club crois moi tu verras la difference : tu sera plus a l'aise, pour tes debuts tu te motivera en te disant les autres le font : je le fait etc ... sa ne te serais que benefique ;) m'enfin c'est un conseil ;) mais c'est vrai que la brasse je l'ai toujours eu en horreur donc je dois aps etre des plus impartial :P

@shoto je repose ma question : en 1 heure tu nage combien de km ? ... (c'est pas pour me moquer ni quoi que ce soit, c'est pour me donner une idée de ton rythme .... ) parce que je dis pas que c'est impossible (m'enfin pour moi vu que je me suis grave calmé sur la natation si demain j'essaye je tiendrasi jamais une heure ^^ ni meme une demi :P bah uai suis bourrins ... et j'ai trop de mal avec les ondulation ... donc je nage pap only mains moi en faite mes jambes quand elles bougent font comme les poiscailles en dehors de l'eau ^^ donc me fatigue grave pour rien :-/ ) mais 1heure de pap meme pour un nageur confirmé .. j'en vois pas souvent ou plutot j'en ai meme jamais vu ^^ en tout cas du 1h non-stop ...
pour la provoc : ah bon ? j'avais pas remarqué *mdr* mais c'est vrai que pour un nageur sa ennerve ... je connais ;) genre en prime les remarque déplacé sur les moulboul ... :P
Quand tu dis que le crawl est une nage de glandeur comparé au pap je suis pas d'accord tout en l'etant ... la nage la plus rapide, la plus efficace : c'est le crawl. la dessus personne peut rien y redire :P si tu me dis "chui plus rapide en pap qu'en crawl" la t'es un cas desespere lol pace que sa voudrais dire tu sais vraiment mais vraiment pas le nager ;) En therme d'effort, pour la meme distance, on se fatigue plus en pap c'est clair (chprend meme pas mon cas tellement je sais pas bien le nagé le pap ^^ ) mais on met aussi plus de temps, donc en crawl on parcour plus de distance .... donc apres a voir si en 1h la difference de distanec rattrape pas l'energie depensée .. la chai pas honnetement. La musculature d'un pur "papeur" (mdr nouveau terme ^^ ) ne sera aps la meme qu'un "crawleur" (j'y peut rien j'ai un dessin annimé qui me revien la ... creepy crawler :P ) mais de la a dire que le crawl c'est pour les faineant dis le au membres de ton clubs et a tes profs ils te feront une sceance only crawl tu verra ^^ avec un certain rythme bien entendu ...

je repose la question pace que me suis grave egaré fo dire il est tard :
combien de km nage tu en un heure de pap ? et, si tu l'a deja fait : en crawl ?

vala *fo j'me pieute moi ... debout a 6H :'(*

edit : fo j'fasse une cure de desyntox des smiley moi ....  :sweat:  :hello:

Message édité par doriath_0 le 29-03-2005 à 02:18:24
n°5171933
freshy-fre​aky
Posté le 29-03-2005 à 03:37:38  profilanswer

J'ai presque les même abdos , jlui envie ses pec et bras !!!

Message édité par freshy-freaky le 29-03-2005 à 03:57:28
n°5173794
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-03-2005 à 14:45:18  profilanswer

freshy-freaky a écrit :

J'ai presque la meme montre, Mais moi elle est super style mieux waish car elle est en métal or [:alarmclock114] et assortie à ma tuning motor car ! Ca appelle de la meuf ca  :sol:  

Ps : Lourd pour lourd tu sais ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 29-03-2005 à 14:47:22

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5173817
Wendigo
Posté le 29-03-2005 à 14:48:28  profilanswer

ShoTo a écrit :

lol honte a moi,  :sweat: enfin je les monte une par une mais elles sont tellements haute que ça demande le meme effort que de monter des marche normal 3 par 3.
Donc vous pensez que je peux m"épaissir du bas si je le fait intensivement?
Je précise que je ne cherche pas a ressembler a un bodybuilder.

monte les une par une, tu eviteras de te détruire le bassin en meme temps et tes jambes gagneront en dessin et en endurance ;)

Message édité par Wendigo le 29-03-2005 à 14:48:39

---------------
n°5177458
doriath_0
Posté le 29-03-2005 à 23:06:14  profilanswer

bof pour les ondulation sa te musclera aps un pete les jambes ^^ ce sont les abdos et le dos qui mangent :) mais j'ai aucune coordination donc ... :'(
pi pour l distance ... bahc'est pas pour cassé je te l'ai edja dis mais non c'est pas beaucoup... comparé a mon rythme crawl bien sur ^^ je fais 3km en 1h en moyenne, en m'arretant (j'arrive plus a tenir non-stop depis que je m'etais calmé .. et la sa s'arrange aps vu que j'ai plus le temps d'y aller :-/ )
et a la fin si je le fais "serieusement" j'arrive quasi plus a lever mes bras hors de l'eau epauls trop lourdes lol ^^ doc voila koi le crawl pour les feignasses ... :P

n°5177494
doriath_0
Posté le 29-03-2005 à 23:11:20  profilanswer

freshy-freaky a écrit :

moi je lui envi pas du tout ses bras ... z'ont rien d'extra les miens sont pareil ou mieux na !  :na: mais moin bronzé c'est clair  :cry:  
ses pecs pareil sont dessiné mais chai pas si c'est sa posture sur la photo qui fais sa mais j'aime aps la forme  :na:  

par contre ... j'veux ses abdos :o (ou mieux ... ceux d'un mec que je vien de voir ce soir ... suis degouté super bien dessiné tout nikel gt vert lol ^^ )

Message édité par doriath_0 le 29-03-2005 à 23:12:30
n°5177831
momo_ge
Posté le 29-03-2005 à 23:58:01  profilanswer

Bon il faut arrêter un peu, à faire que du papillon sans les ondulations et avec des plaquettes, tu vas te casser le dos. C'est pire que de faire que de la brasse pendant 1h. Tout ce que tu fais, c'est te vider de toute ton énergie.
Essayes plutôt de pratiquer les quatre nages avec des temps de récup et des accélérations. Tu te sentiras beaucoup mieux à la fin d'un entrainement. Ce n'est pas parce qu'on force comme une bête que c'est forcément efficace, surtout dans ton cas ou ne fais pas travailler les jambes. Je me répète mais tu vas te niquer le dos si tu continues comme ça

n°5187493
kida
Posté le 31-03-2005 à 10:27:00  profilanswer

[:pcgamer] flag !

---------------
.::| Feedback |::.
n°5188456
Wendigo
Posté le 31-03-2005 à 13:24:09  profilanswer

Dire que chuis pudique... moi aussi je veux frimer sur les plages :cry:

---------------
n°5204948
skorpius36​1
Posté le 02-04-2005 à 17:56:12  profilanswer

Vous etes trop comiques les mecs; on vs demande pas tant d'effort, soyez vs meme, le mec sympa mais please arretez d'etre aussi lourd parfois. ça suffira...

n°5205055
jofission
Posté le 02-04-2005 à 18:16:01  profilanswer

skorpius361 a écrit :

Vous etes trop comiques les mecs; on vs demande pas tant d'effort, soyez vs meme, le mec sympa mais please arretez d'etre aussi lourd parfois. ça suffira...

Ben un forum c'est comme la téloche personne te force à venir sur ce topic. :sarcastic:

---------------
n°5205256
kida
Posté le 02-04-2005 à 19:03:22  profilanswer

Pour un premier message, c'est pas mal je trouve  :lol:

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)