Ouai c'est celle de Neila Rey celle la. La base quoi.
Je lui avait envoyé par MP mais apparement il veut pas écouter ....
Elle est certes blindé en beurre, mais on va quand même pas comparer 340g de beurre pour 400g d'avoine avec ses 450g de beurre pour ... 75g d'avoine http://stkr.es/s/zpk.
Celle la c'est celle ques j'ai utilisé pendant 4 mois pendant ma prise de masse gras, elle est bien aussi !
Et Kmara2 veut prendre du poids donc une barre gainer lui ira très bien
C'est la satisfaction d'avoir reçu le beurre de caca qui m'a poussé à me lancer le soir même dans la confection des barres, j'ai grillé les étapes . Fishinou m'avait déjà envoyé cette recette via MP mais je l'ai pas écouté SHAME ON ME !!!!!
Message édité par kmara2 le 26-03-2015 à 10:19:15
---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
Alighieri_Dante
Ailleurs
Posté le 26-03-2015 à 10:23:35
Je suis un gros consommateur de jambon. Du coup je me suis dit: "tiens si je regardais la composition du bouzin". Donc je regarde et dans les 4-5 ingrédients (pour du jambon quand même) je vois nitrite de sodium. Hum ok. On va voir sur wikipedia:
Citation :
Alimentaire : Le nitrite de sodium est un additif alimentaire certainement cancérigène
Ok.
Zoreil
Posté le 26-03-2015 à 10:27:58
Tout est cancérigène
Alighieri_Dante
Ailleurs
Posté le 26-03-2015 à 10:36:11
Ouais mais non. Du coup je vais me diriger vers du jambon avec moins de nitrite.
pour fêter tous vos commentaires sympas hier soir, je me suis baffré comme un porc : omelette au fromage et pommes de terre, gâteau au yaourt fourré à la crème pâtissière. dans l'respect
edit: 3 feuilles de salade en plus, pour les légumes.
Des gens qui loggent leur repas de façon journalière sur Android ?
Je le faisais mais je le fais plus.
Pourquoi ?
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
shaq, tu as faim ou pas + que ça, avec cette diète ?
La çà va à peu près, un peu faim par moment çà dépend des jours, après j'augmente parfois la dose de légumes su j'ai besoin, mais en général après le repas je suis calé, c'est parfois entre que c'est plus tendu
pour fêter tous vos commentaires sympas hier soir, je me suis baffré comme un porc : omelette au fromage et pommes de terre, gâteau au yaourt fourré à la crème pâtissière.
dans l'respect
edit: 3 feuilles de salade en plus, pour les légumes.
Le rebond juste après avoir posté la photo Du coup, je me demande si t'as pas fait un jeun de 2 jours juste avant la photo
Le rebond juste après avoir posté la photo Du coup, je me demande si t'as pas fait un jeun de 2 jours juste avant la photo
non et je me suis "gavé" hier à midi simplement une séance de cardio (rameur) avant la photo, 30min à un bon rythme (loin du max quand même). bon, d'après MFP, j'ai dérapé de "seulement" 200kcal hier (2400 pour 2200). je me lache un peu plus souvent qu'avant c'est sûr mais je fais plus attention les autres jours. et ce soir, c'est séance @home pour être tout gonflé