| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
hysteresos | Reprise du message précédent :
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 15:39:47 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 25-03-2015 à 15:41:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cell | Bon retour de chez l'osteo : J'avais pas une tendinite a l'epaule d'apres elle. + ma blessure au dos de la semaine derniere a la presse incliné: Grosse deviation du bassin Message cité 2 fois Message édité par cell le 25-03-2015 à 15:47:58 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cell |
Quitte a progresser moins vite, ca ira toujours plus vite qu'etre completement bloqué Message édité par cell le 25-03-2015 à 15:52:30 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sempt Eternel Apprenti |
Regarde des vidéos sur le net pour l’exécution Message cité 2 fois Message édité par sempt le 25-03-2015 à 15:52:57 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-03-2015 à 15:53:30 |
vgiant |
|
cell | Je pense qu'il faut en regarder plusieurs et faire le tri, comme tout |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 15:55:54 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil | Moins de chances mais fistage potentiel quand même. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
vgiant | Ok merci |
Thrax Non |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ | Moi c'était parce qu'un mec me disait que je le faisais pas avec assez d'amplitude.
|
make install | Tous ces éclopés... on se croirait sur le topic crossfit |
Zoreil |
|
Schoumy_ | Mes pieds et mes genoux ont pas des angles vraiment normaux |
Zoreil | Ah |
Schoumy_ |
vgiant |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Articulation --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
make install |
|
iskor |
|
cell |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 18:43:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |