| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 11:12:55 ![]() ![]() |
Jinq |
|
iskor |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je trouve le beurre d'amande carrément meilleur. C'en est presque dangereux --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskor |
|
flopshot Never up, never in |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 11:51:54 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 11:54:36 ![]() ![]() |
iskor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fishinou Somalien Blanc |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 12:22:38 ![]()
|
outlaw_ | Cajou c'est spé quand même. Beurre de caca N°1 |
vgiant |
Message édité par vgiant le 25-03-2015 à 12:31:39 |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
tumblrr I'm Irie | Bah vas-y explique moi ça --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
tumblrr I'm Irie | Bah je vois pas où est la contradiction avec ce que je dis --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
FatAgnus | Je pense qu'il veut dire que si tu a besoin d'augmenter de 20g tes apports en protéines, autant manger un peu plus de viande a chaque repas, ou un morceau de fromage ou un pot de fromage blanc, enfin de la bouffe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 25-03-2015 à 13:29:50 |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 25-03-2015 à 13:55:44 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
moyen_moins chat réincarné | c'est pas juste quand même, le mec a la peau moins flasque que la nana |
iskor |
|
outlaw_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |