| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:26:21 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
Message édité par weyland yutani le 19-03-2015 à 16:33:37 --------------- /dev/null |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 | "Je bois pas parce que je risque de te casser la gueule et de coucher avec ta femme. C'est con t'as l'air sympa" Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 19-03-2015 à 16:36:04 |
Schoumy_ | Je bois pas parce que je veux éviter d'avoir un gros bide |
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 | Tu n'arrêteras jamais les prot sinon le muscle se transforme en graisse |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:39:39 ![]() ![]() |
Thrax Non |
|
Jay Kay |
Ba non, je ne compte pas arrêter les prot, je compte juste arrêter les prots en poudre... que j'aurais éventuellement pris pour accélérer ma PDM... @ vov : oui, donc ça confirme mon appréhension d'en prendre. @ thrax, ça marche ? si oui, epic Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-03-2015 à 16:42:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 19-03-2015 à 16:47:35 |
make install |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 19-03-2015 à 16:45:25 |
Jay Kay |
Arrêt de la whey ou arrêt de tes séances également ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-03-2015 à 16:45:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Schoumy_ |
|
|
outlaw_ |
|
outlaw_ | Vov c est le mec sympa, posé, qui poste 2-3 photos perfect et qui trolle en loucedé |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 19-03-2015 à 17:02:50 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
iskor |
Thrax Non |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Sinon moi c'est venu dans les habitudes. Mes potes/collègues savent que je bois peu et ne me font plus de réflexion. Quand on m'a demandé pourquoi, j'ai tout simplement dit que je trouvais ça mauvais pour la santé et que je réduisais au max. Message édité par Remigio le 19-03-2015 à 17:30:42 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
infrarouge Groot bis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 17:33:50 ![]()
|
iskor |
Message édité par iskor le 19-03-2015 à 17:38:44 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 17:37:40 ![]() |
cyd125 Teflon Don | Moi je ne fais pas de cardio comme ça c'est réglé. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Black_Jack Bo_Jack | Le cardio c'est bien le truc qu'on fait en se rassurant les séances où on pousse pas --------------- Horse_man |
cyd125 Teflon Don | --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 3 kilos de beurre de kaka' demain --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
Noble_Art |
|
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 19-03-2015 à 19:14:18 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |