| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 15:04:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 15:05:29 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ton eau était à quelle température ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 15:06:32 ![]() la prochaine fois je prendrais en photo |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 15:08:14 ![]() je les ai pesé bien egouttées et avec les 100g de thon ca faisait une bonne assiette rassassiante |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
outlaw_ |
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 15:14:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 15:18:38 ![]() bon m'en reste dans le frigo, je rappelle que 100g de farfale crues = 215 g cuites
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 15:19:40 |
Schoumy_ | Les écoutes pas.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 19-03-2015 à 15:42:16 |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 19-03-2015 à 16:00:18 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Schoumy_ |
|
flopshot Never up, never in | Bon, s'pas encore dans la cible, normal, mais ça y est, ça part dans le bon sens. Hier j'avais une soirée, je craignais que ça dérape. Premier bar, un Coca 0 en 3h de temps (heureusement qu'avec le grand groupe où j'étais c'est passé inaperçu). Deuxième bar, un verre de vin pour 2h sur place. Quelques cahouètes au premier bar, mais rien de méchant. Bien motivé pour continuer sur la lancée (parce que là, c'est vraiment rien en comparaison de la cible finale tant en durée qu'en résultat), en continuant à structurer ma bouffe en ne mangeant que sur mon lieu de travail (donc 0 bouffe chez moi). Mais faudrait que je sois plus régulier sur les exos@home. Me faudrait un coach (avec fouet et cravache ! Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 19-03-2015 à 16:14:02 |
Schoumy_ |
|
|
flopshot Never up, never in | @vov et schoum 1/ boah, juste pour les barmans, parce que c'est chiant pour eux les squatters qui ne consomment pas 2/ sincèrement, j'aimerais bosser avec un pilier du topic pour commencer un suivi précis des exos avec des séries "objectifs" et logger ce que je fais, ce que je n'arrive pas à faire et tout ... mais c'est un vrai boulot pour lequel des gens sont rémunérés d'habitude. Donc je crois que c'est beaucoup demander à quelqu'un d'ici que je ne connais pas. Après, s'il y a une bonne âme, pourquoi pas 3/ j'ai déjà expliqué les avantages pour moi de manger au taff uniquement : choix d'aliments généralement topic compliant, pas de préparation, pas de vaisselle, gain de temps, ils servent 7j/7, les trois repas (mais je n'en fais généralement que deux) et surtout je ne peux pas craquer sur quelque chose quand je suis chez moi puisque plus de stock. Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 19-03-2015 à 16:16:34 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |