| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 10:35:35 ![]() ![]() |
Krakramille | Remise En Forme |
outlaw_ |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
infrarouge Groot bis |
|
Krakramille |
LaGuiche | Ahh merci ! J'avais un peu de mal à comprendre le sens de certaine phrases Bref, j'ai donc attaqué ma REF
Hého doucement quand meme Message édité par LaGuiche le 13-03-2015 à 10:38:29 --------------- [Mon Feed-Back] |
infrarouge Groot bis | Sinon je ne sais toujours pas ce qu'est le leg mc... et le "coach" de ma salle hier a cherché sur google... |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 13-03-2015 à 10:46:49 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 10:46:39 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
LaGuiche | Tiens d'ailleur en voyant le post de Chris, je me posais la question, est ce que les compléments alimentaire sont pour vous une obligation ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
outlaw_ | Non. |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Chris7 |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
flopshot Never up, never in | En une semaine de grosse reprise de rigueur alimentaire et reprise plus timide des efforts sur la muscu, je suis surpris du résultat.
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 13-03-2015 à 11:05:55 |
Chris7 |
Message édité par Chris7 le 13-03-2015 à 11:07:29 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Chris7 |
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Chris7 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Schoumy_ |
|
flopshot Never up, never in |
|
Schoumy_ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Chris7 |
|
Chris7 |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |