Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41340660
LaGuiche
Posté le 13-03-2015 à 10:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de jeter un oeil aux award, y a vraiments de belles progression !  
C'est sympa de voir les résultats obtenus, ça nous motive encore plus je trouve :)

Sinon rien a voir mais REF ça signifie quoi ? :whistle:

---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 10:35:35  profilanswer

n°41340673
Krakramill​e
Posté le 13-03-2015 à 10:36:10  profilanswer

Remise En Forme ;)

n°41340674
outlaw_
Posté le 13-03-2015 à 10:36:11  profilanswer

Remise En Forme
edit: [:mike59] à 1s

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 13-03-2015 à 10:36:47
n°41340678
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-03-2015 à 10:37:11  profilanswer

hysteresos a écrit :

C'est chaud de mettre sa 1ère photo ici (j'en sais quelque chose :o). Fais-le si tu te sens prêt  :jap:

[:clooney24]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41340679
infrarouge
Groot bis
Posté le 13-03-2015 à 10:37:12  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Je viens de jeter un oeil aux award, y a vraiments de belles progression !
C'est sympa de voir les résultats obtenus, ça nous motive encore plus je trouve :)

Sinon rien a voir mais REF ça signifie quoi ? :whistle:

J'ai trouvé quelqu'un qui galère encore plus que moi avec les acronymes  [:shimay:1]

n°41340689
Krakramill​e
Posté le 13-03-2015 à 10:37:46  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Remise En Forme
edit: [:mike59] à 1s

:D

n°41340693
LaGuiche
Posté le 13-03-2015 à 10:38:01  profilanswer

Ahh merci ! J'avais un peu de mal à comprendre le sens de certaine phrases :D

Bref, j'ai donc attaqué ma REF :o

infrarouge a écrit :

J'ai trouvé quelqu'un qui galère encore plus que moi avec les acronymes  [:shimay:1]

Hého doucement quand meme :P

Message édité par LaGuiche le 13-03-2015 à 10:38:29

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°41340745
Chris7
Posté le 13-03-2015 à 10:42:33  profilanswer

Bon, je dirais comme les autres et parce que je post sur un autre topic où elle sévit aussi.

Chapeau bas MADAME DHELLE, tu es superbe, j'ai pas vu le avant, mais l'après est très jolie. [:skaine]

/mylifequetoutlemondes'enfou

Bon, pour ma part, j'étais venu poster y'a pas très longtemps pour commencer à récupérer des infos.

J'ai pris les photos du avant, pour avoir une base de comparaison pour l'après (et je posterai le résultat le moment venu).

Je récupère mon programme muscu ce WE (par un ami prof de muscu) et je commence la semaine prochaine (je pense avoir trouvé la bonne salle).

J'ai prévu la totale, WEY, créatine et autres compléments en plus de la nourriture qui va bien pour commencer (pas de cochonneries à base de picouze ou autres merdes du genre, je veux pas me bousiller les reins ou autres et surtout, je veux retrouver la forme, pas participer à un concours de bodybuilding :o ).

Plus tard, quand j'aurais atteins mon objectif (j'atteindrai jamais le niveau de certains comme Mr.vov, mais tant pis  :cry: ), j'arrêterai les compléments (sauf ceux pour des questions de santé).

Comme je pars avec du gras que je ne peux pas perdre (ancien gros, 41,5 kg perdu en 6 mois reprise de 18 kg (restau, séparation, McDo/Pizza et perte de 13 kg à nouveau aujourd'hui) et donc que je veux prendre de la masse, j'ai arrêté le régime pour garder du gras pour alimenter les muscles.

J'espère pouvoir, d'ici quelques mois, avoir un bilan positif et pouvoir faire honneur à ce topic, au vu du physique de certains ou certaines.

Dans tous les cas, bravo à tous, on voit clairement que lorsqu'on est motivé, on obtient des résultats et c'est ce qui me donne envie de reprendre le sport.  :jap:  

Je passerais vous demander des conseils ou récupérer des infos de temps en temps.

/fin /mylifequetoutlemondes'enfou

n°41340785
infrarouge
Groot bis
Posté le 13-03-2015 à 10:45:20  profilanswer

Sinon je ne sais toujours pas ce qu'est le leg mc... et le "coach" de ma salle hier a cherché sur google... [:flu1] je me sens bien encadré [:ruxx]

n°41340811
Noble_Art
Posté le 13-03-2015 à 10:46:39  profilanswer

infrarouge a écrit :

Sinon je ne sais toujours pas ce qu'est le leg mc... et le "coach" de ma salle hier a cherché sur google... [:flu1] je me sens bien encadré [:ruxx]

:lol: demande sur muscu

Message édité par Noble_Art le 13-03-2015 à 10:46:49
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 10:46:39  profilanswer

n°41340847
outlaw_
Posté le 13-03-2015 à 10:49:18  profilanswer

Chris7 a écrit :

Bon, je dirais comme l...

Y a pas qu'une histoire de physique top etc... la REF c est reprendre de bonnes habitudes, une bonne hygiène de vie. Souvent il y a une perte de poids mais pas que.  
En tout cas belle perte et bon courage pour la suite. Si tu n y es pas allé n hésite pas à passer sur le topic muscu  ;)

n°41340859
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 10:50:13  profilanswer

Chris7 a écrit :

J'ai prévu la totale, WEY, créatine et autres compléments en plus de la nourriture qui va bien pour commencer (pas de cochonneries à base de picouze ou autres merdes du genre, je veux pas me bousiller les reins ou autres et surtout, je veux retrouver la forme, pas participer à un concours de bodybuilding :o ).

Tu commences fort :D

Bon courage.

n°41340861
LaGuiche
Posté le 13-03-2015 à 10:50:16  profilanswer

Tiens d'ailleur en voyant le post de Chris, je me posais la question, est ce que les compléments alimentaire sont pour vous une obligation ?
Si oui dès le début ? à partir d'un certain niveau ?

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°41340882
outlaw_
Posté le 13-03-2015 à 10:51:30  profilanswer

Non.

n°41340897
n0b0dy
Posté le 13-03-2015 à 10:52:40  profilanswer

Messieurs, mesdames,

Je stagne grave en terme de poids en ce moment.
Mais je ne suis pas certains que mon corps soit passé au "ralenti" (les charges montent un peu a la salle, en CaP ca va aussi).
Ma diète est sérieuse, et sans écarts équilibrée et sans trop d'écarts (2 mois que je stagne au poids).

J'aurai du mal a descendre niveau kcal - je dois tourner autour de 2000 mais avec du sport 5/7j.
Donc, je me demande quel est LE signe qu'on peut envisager de faire des rebonds glucidiques.

Voila (et oui j'ai relu la FP au passage sur cette partie). Comme mes perfs sont pas mauvaises je doute.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41340925
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 10:54:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J'aurai du mal a descendre niveau kcal - je dois tourner autour de 2000 mais avec du sport 5/7j.
Donc, je me demande quel est LE signe qu'on peut envisager de faire des rebonds glucidiques.

Une stagnation du poids ?

n°41340937
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-03-2015 à 10:55:05  profilanswer

Chris7 a écrit :

Bon, je dirais comme les autres et parce que je post sur un autre topic où elle sévit aussi.

Chapeau bas MADAME DHELLE, tu es superbe, j'ai pas vu le avant, mais l'après est très jolie. [:skaine]

/mylifequetoutlemondes'enfou

Bon, pour ma part, j'étais venu poster y'a pas très longtemps pour commencer à récupérer des infos.

J'ai pris les photos du avant, pour avoir une base de comparaison pour l'après (et je posterai le résultat le moment venu).

Je récupère mon programme muscu ce WE (par un ami prof de muscu) et je commence la semaine prochaine (je pense avoir trouvé la bonne salle).

Plus tard, quand j'aurais atteins mon objectif (j'atteindrai jamais le niveau de certains comme Mr.vov, mais tant pis  :cry: ), j'arrêterai les compléments (sauf ceux pour des questions de santé).

Comme je pars avec du gras que je ne peux pas perdre (ancien gros, 41,5 kg perdu en 6 mois reprise de 18 kg (restau, séparation, McDo/Pizza et perte de 13 kg à nouveau aujourd'hui) et donc que je veux prendre de la masse, j'ai arrêté le régime pour garder du gras pour alimenter les muscles.

J'espère pouvoir, d'ici quelques mois, avoir un bilan positif et pouvoir faire honneur à ce topic, au vu du physique de certains ou certaines.

Dans tous les cas, bravo à tous, on voit clairement que lorsqu'on est motivé, on obtient des résultats et c'est ce qui me donne envie de reprendre le sport.  :jap:  

Je passerais vous demander des conseils ou récupérer des infos de temps en temps.

/fin /mylifequetoutlemondes'enfou

est-ce que ton ami est musclé ?

pas besoin de whey au début, encore moins de créatine

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41341010
n0b0dy
Posté le 13-03-2015 à 10:59:09  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Une stagnation du poids ?

Merci cher monsieur  [:vono09]  
La question peu sembler bête, mais dans ma tête c'était intelligent.

Spoiler :

pour me justifier, j'ai du mal a capter comment mon metabolisme peut être au ralenti, mais les perfs augmenter.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41341038
Chris7
Posté le 13-03-2015 à 11:01:18  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Y a pas qu'une histoire de physique top etc... la REF c est reprendre de bonnes habitudes, une bonne hygiène de vie. Souvent il y a une perte de poids mais pas que.  
En tout cas belle perte et bon courage pour la suite. Si tu n y es pas allé n hésite pas à passer sur le topic muscu  ;)

Oui, je sais bien que c'est aussi (voir surtout) reprendre une bonne hygiène de vie, mais c'est pas toujours évident, je suis très gourmand, donc c'est pour moi des efforts de tous les instants, surtout qu'au boulot, je suis entouré de personnes qui amènent sans arrêt des gâteaux, chocolats et autres. :o

Merci en tout cas. :jap:  

Schoumy_ a écrit :

Tu commences fort :D

Bon courage.

Je ne sais pas si je commence fort, mais j'ai toujours fait comme ça, quand je fumais, c'était 2 à 3 paquets par jour, j'ai arrêté d'un coup.

Quand je faisais 116,5 Kg, j'en pouvais plus et j'en avais marre, j'ai perdu et descendu à 75 Kg.

Quand je faisais du sport (avant les 116 kgs) je courrais tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il fasse 40°.

Le truc, c'est qu'une fois que je suis motivé, il faut que je le reste jusqu'à atteindre mon objectif et après, de continuer de faire attention et c'est plutôt sur le long terme que j'ai du mal (comme pour la bouffe).

Merci aussi, en tout cas.  :jap:

n°41341059
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 11:02:27  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Merci cher monsieur  [:vono09]  
La question peu sembler bête, mais dans ma tête c'était intelligent.

Spoiler :

pour me justifier, j'ai du mal a capter comment mon metabolisme peut être au ralenti, mais les perfs augmenter.

Le corps s'adapte tous le temps à son environnement.

La preuve inverse, après des années à manger comme un ogre, monsieur vov stagne en poids.

Sempt aussi.

n°41341075
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 11:03:53  profilanswer

Chris7 a écrit :

Je suis pas forcément contre cette façon de voir les choses, tant que tu gardes du recul sur ce que tu fais.

n°41341089
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-03-2015 à 11:04:55  profilanswer

En une semaine de grosse reprise de rigueur alimentaire et reprise plus timide des efforts sur la muscu, je suis surpris du résultat.

Juste une stagnation monstrueuse du poids. Vraiment pas d'évolution.
Mais ma balance avec le gadget d'impédancemétrie met en évidence un changement dans les autres valeurs. Alors je sais parfaitement que ce n'est pas fiable (précision, valeur partielle, etc), et d'ailleurs je ne me fie pas aux valeurs en tant que telles (hydratation mais aussi % gras et % muscle).

Mais la tendance elle, va dans le bon sens, et ça me rassure que mon corps réagit quand même positivement à la reprise du business, malgré que les kgs restent les mêmes. Pour les changements visuels, ça reste un peu précoce.

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 13-03-2015 à 11:05:55
n°41341091
Chris7
Posté le 13-03-2015 à 11:05:03  profilanswer

sempt a écrit :

est-ce que ton ami est musclé ?

pas besoin de whey au début, encore moins de créatine

Mon ami est dans la catégorie des bodybuilders (à part les hormones qu'il ne veut pas toucher, il lui arrive de prendre des trucs pas du tout REF compliant), mais il sait faire des programmes adaptés pour des personnes comme ici, càd qui veulent faire de la REF et pas devenir Mr Univers.

Son programme, c'est surtout pour tout ce qui est de faire des exercices de muscu et autres, pas sur l'alimentaire, parce que ses 8 à 10 repas par jour en prise de masse. [:cerveau vomi]

Message édité par Chris7 le 13-03-2015 à 11:07:29
n°41341107
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-03-2015 à 11:06:32  profilanswer

Chris7 a écrit :

Je ne sais pas si je commence fort, mais j'ai toujours fait comme ça, quand je fumais, c'était 2 à 3 paquets par jour, j'ai arrêté d'un coup.

Quand je faisais 116,5 Kg, j'en pouvais plus et j'en avais marre, j'ai perdu et descendu à 75 Kg.

Quand je faisais du sport (avant les 116 kgs) je courrais tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il fasse 40°.

Le truc, c'est qu'une fois que je suis motivé, il faut que je le reste jusqu'à atteindre mon objectif et après, de continuer de faire attention et c'est plutôt sur le long terme que j'ai du mal (comme pour la bouffe).

http://media.giphy.com/media/j3HQ1zWosr1NS/giphy.gif

Non parce que commencer une remise en forme en attaquant directement avec des proteines en poudre alors que tu devrais commencer par voir comment les avoir dans ton alimentation quotidienne et de la créatine  :D

n°41341128
Chris7
Posté le 13-03-2015 à 11:08:04  profilanswer

C'était sincère et merci.  :jap:

n°41341139
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 11:08:43  profilanswer

flopshot a écrit :

En une semaine de grosse reprise de rigueur alimentaire et reprise plus timide des efforts sur la muscu, je suis surpris du résultat.

Juste une stagnation monstrueuse du poids. Vraiment pas d'évolution.

Stagnation monstrueuse du poids en une semaine  [:jobi joba_]

n°41341190
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-03-2015 à 11:13:07  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

La preuve inverse, après des années à manger comme un ogre, monsieur vov stagne en poids.

Sempt aussi.

[:pere dodu:4]  [:pere dodu:4]  [:pere dodu:4]  
je vais refaire 3 semaines @4kkcal en avril j'espère que ça va bouger..
va falloir que je rajoute une collation ou un repas si mon poids n'augmente pas :/

---------------
n°41341210
LaGuiche
Posté le 13-03-2015 à 11:14:10  profilanswer

Chris7 a écrit :

Oui, je sais bien que c'est aussi (voir surtout) reprendre une bonne hygiène de vie, mais c'est pas toujours évident, je suis très gourmand, donc c'est pour moi des efforts de tous les instants, surtout qu'au boulot, je suis entouré de personnes qui amènent sans arrêt des gâteaux, chocolats et autres. :o

Merci en tout cas. :jap:  

Ah je connais ça aussi !
J'ai une fâcheuse tendance à avoir aucune volonté pour la bouffe, et en bon Savoyard de base je suis assez accro au fromage ...

La je me fait violence, j'ai des barre de Lion sur la table depuis 1 semaine, j'ai trop envie de les engouffrer mais je ne céderais pas  :whistle:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°41341242
Chris7
Posté le 13-03-2015 à 11:16:07  profilanswer

Kilougalou a écrit :

http://media.giphy.com/media/j3HQ1zWosr1NS/giphy.gif

Non parce que commencer une remise en forme en attaquant directement avec des proteines en poudre alors que tu devrais commencer par voir comment les avoir dans ton alimentation quotidienne et de la créatine  :D

T'inquiète, je sais bien qu'il en faut dans son alimentation.  ;)  

Mon alimentation quotidienne est du genre.
Petit déj :
4 à 6 fromage blanc 0% avec sucre 100% Stevia

Déjeuner :
Salade, tomates, harricots vert, etc... ou lentilles, Flageolet blanc, blé, riz complet, etc...
Blanc de poulet, steack 5% Mg, Thon, Saumon, etc....
1 tranche de pain complet Bjorg avec 40g d'emmental environ
2 à 4 fromage blanc 0% et/ou 1 pomme

Soir :
Salade, tomates, harricots vert, etc... ou lentilles, Flageolet blanc, blé, riz complet, etc...
Oeufs, Blanc de poulet, steack 5% Mg, Thon, Saumon, etc....
Parfois, 1 grosse galette de son d'avoine
2 fromage blanc 0%

Je bois très rarement d'alcool ou de temps en temps (genre 1 soirée toutes les 3 semaines 1 mois) sinon c'est eau, eau et eau (un peu de café la journée au boulot, mais sans sucre ni lait).

Voilà, je crois avoir tout mis. :o

n°41341268
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-03-2015 à 11:17:49  profilanswer

sempt a écrit :

[:pere dodu:4]  [:pere dodu:4]  [:pere dodu:4]  
je vais refaire 3 semaines @4kkcal en avril j'espère que ça va bouger..
va falloir que je rajoute une collation ou un repas si mon poids n'augmente pas :/

tu devrais surtout diminuer le nombre de séance et/ou le volume de celles-ci

n°41341305
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 11:19:50  profilanswer

Chris7 a écrit :

Tu fais légumes OU légumineux/céréales ?

n°41341312
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-03-2015 à 11:20:08  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Stagnation monstrueuse du poids en une semaine  [:jobi joba_]

Ok, formulation merdique. J'espérais juste une perte entre 500gr et 1kg. Et là, c'est genre 0g.

n°41341341
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 11:21:33  profilanswer

flopshot a écrit :

Ok, formulation merdique. J'espérais juste une perte entre 500gr et 1kg. Et là, c'est genre 0g.

Tu espérais une perte de graisse entre 500g et 1kg (ce qui est énorme).

Et tu n'as pas vu de changement de poids sur ta balance.

n°41341357
n0b0dy
Posté le 13-03-2015 à 11:22:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Sempt aussi.

[:aqualung:5]  

---------------
n°41341382
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-03-2015 à 11:24:13  profilanswer

Chris7 a écrit :

Voilà, je crois avoir tout mis. :o

Manque de lipides non ?

/Trota

Après vraiment je ne pense pas que la créatine soit une obligation.

n°41341416
outlaw_
Posté le 13-03-2015 à 11:26:18  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Manque de lipides non ?

/Trota

Après vraiment je ne pense pas que la créatine soit une obligation.

Ni même la whey. Avec 1kg de FB/jour il y a déjà 1g/kg de protéines.

n°41341452
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-03-2015 à 11:28:30  profilanswer

monsieur vov a écrit :

tu devrais surtout diminuer le nombre de séance et/ou le volume de celles-ci

?

---------------
n°41341522
Chris7
Posté le 13-03-2015 à 11:33:43  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu fais légumes OU légumineux/céréales ?

Soit l'un, soit l'autre (dans un même repas).

Par contre, dans une journée, je peux alterner ou alors certains jours, c'est que légumes, genre une barquette de 250g de champignon de paris cru avec 1 ou 2 tomates et quelques surimis cru (sans colorant ni conservateur, c'est marqué sur la boîte  :D )

n°41341659
Chris7
Posté le 13-03-2015 à 11:44:35  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ni même la whey. Avec 1kg de FB/jour il y a déjà 1g/kg de protéines.

En fait, mais je me trompe probablement, je suis partit du principe que comme j'allais passer de sédentaire à activité physique nécessitant de bien nourrir le muscle, un apport supplémentaire de prot serait pas mal.  :??:  

J'envisage aussi, éventuellement et à voir avec quoi le remplacer, de réduire la quantité de fromage blanc, parce qu'il y'a énormément de glucide et que j'ai du diabète (pas encore de quoi prendre un traitement, mais faudrait pas déconner quand même) et donc, cet apport de prot en poudre me permettrait de compenser et la créatine serait pour me permettre de faire plus d'exercice, plus lourd, etc...

Mais encore une fois, c'est peut-être une erreur de ma part et de mes entraînements de muscu de y'a 15 ans et que les méthodes ont évoluées, voir démontrées que ça servait à rien. :o

Le truc, c'est que je préfère prendre des compléments qui apporte un peu (mais qui apporte) que ne rien prendre et ne pas voir de résultat. J'ai probablement un raisonnement con, mais je sais pas.

Comme dit avant, je cherche à garder une motivation constante et me connaissant, si d'ici 3 ou 4 mois, je vois pas un minimum de résultats (je suis pas débile non plus, je sais qu'il faut du temps) mais juste un petit quelque chose qui me fera dire "bon, continu dans cette lancé, ça progresse doucement mais sûrement". [:le canard qui pete:1]

n°41341729
Schoumy_
Posté le 13-03-2015 à 11:47:56  profilanswer

Chris7 a écrit :

En fait, mais je me trompe probablement, je suis partit du principe que comme j'allais passer de sédentaire à activité physique nécessitant de bien nourrir le muscle, un apport supplémentaire de prot serait pas mal.  :??:  

Un apport en plus, oui.

Une orgie de protéine n'apportera rien de bien.

Chris7 a écrit :

Le truc, c'est que je préfère prendre des compléments qui apporte un peu (mais qui apporte) que ne rien prendre et ne pas voir de résultat. J'ai probablement un raisonnement con, mais je sais pas.

Tu verras les mêmes résultats avec ou sans apports en fait. Au moins les premiers mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)