| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 20:31:32 ![]() ![]() |
aba |
|
Uyto |
|
aba | Oui, une nuit de someil, et ça va mieux, mais je ne crois pas que je vais recommencer à faire autant ! |
aba |
|
Uyto | Drapo
|
Uyto | ola c devenu fantomatique ici
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:54:22 ![]() ![]() |
Oceanborn | Bah c'est plus l'été d'un coup il y a moins de monde dans les salles de muscu et dans les stades |
Uyto | ouais mais la graisse hein elle se bat pas qu'en été lol. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ça aide surtout au niveau morale, le faite de faire du sport quand on cherche du boulot |
Uyto | Yep et ca te permet de pas faire le gros nerds limite loque.
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | désolé de poser la question, mais un nerds c'est quoi un mec qui est nul en info ou qui passe son temps sur le net ? ou encore autre chose ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 09:40:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | est ce forcément un terme péjoratif sur ce forum ? ou j'en suis sur il y a au mois 30 % de nerds ... |
Uyto | a moi c 1 82 76 kilos |
jofission | Salut vrybody --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pinpoy |
|
corran |
|
globulette tu m'étonnes... | la propre de l'homme est de vouloir contrarier la nature lol ! j'essaye la corde à sauter on verra bien lol |
freewind Soliste en MAJEUR | eup
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Uyto | bah si tu as de la graisse deja elimine la après tu pourras faire des abdos.
|
langamer "I Love a Sunflower" | Si non ? |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |