Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3482  3483  3484  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41231609
spirou59
Posté le 03-03-2015 à 11:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Je fais des cours d’éveil musculaire tous les mardi soir. Faudrait que je fasse une 2ème séance dans la semaine maintenant.
 
D'ailleurs j'ai morflé la semaine dernière, ca faisait 3 semaines que je n'y étais pas allé (vacance, prof absent...) il m'a fallut 4 jours pour me remettre de la dernière séance :sweat:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 11:54:12  profilanswer
 

n°41231635
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-03-2015 à 11:55:59  profilanswer
 

totoz a écrit :

'tin g tjs pas reçu mes graines de lin en sac de 3 kilos :fou: jveux faire des kaka de mammouth :fou:


3 fois par jour sinon, tes tripes massèrent et tu vas mourir d'intoxication.

n°41231658
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 11:57:26  answer
 

She_wolf a écrit :


 
Bof, a part le dos qui est nettement plus musclé, je ne vois aucune autre évolution dans la glace  :pfff:


Amha, tu n'avais rien à améliorer, donc c'est déjà bien d'arriver à maintenir le résultat  :bounce:

n°41231663
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 11:57:45  answer
 

gonc a écrit :


Ah ouais ?  :ouch:  
 
Pourtant avec la photo que tu avais posté il y a un moment (les abdos à la prométheus :D), on aurait dit bien plus car j'suis à 36.5 et j'ai avais pas l'impression qu'on ait les "même" bras.


 
Ca doit être la forme qui trompe l'oeil
Le fait de faire 1m70 doit aider pas mal aussi surement


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 11:58:14
n°41231678
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-03-2015 à 11:58:42  profilanswer
 

She_wolf a écrit :


 
Bof, a part le dos qui est nettement plus musclé, je ne vois aucune autre évolution dans la glace  :pfff:


toute la puissance des mandales DLG viens du dos  [:haha baffe]  :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41232194
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 03-03-2015 à 12:46:18  profilanswer
 

SpadVIII a écrit :


 
Non non, SpadVIII toujours !  :)  
 
En effet, cela rejoint ce que dis Thierry Casasnovas (surtout depuis qu'il s'est ouvert à moins de rigueur dogmatique), mais ce dernier ne fait que répéter ce que les médecins hygiénistes prônent depuis plus d'un siècle. Rien de nouveau sous le soleil. On a simplement aujourd'hui, des moyens scientifiques plus importants pour expliquer certains aspects de la physiologie humaine.
 


Ton alimentation semble bonne vu que ce tu décris, probablement bien meilleure que celle que tu avais avant.
 
Par contre tes sources un peu moins. Dans le domaine de l'alimentation il y a beaucoup de pseudo-science. Le "rapport Campbell" si souvent cité n'est pas sorti en temps que publication scientifique mais dans un livre pour le grand public, on peut dans un premier temps se demander pourquoi.
 
Le fait de généraliser le concept de détoxication à l'ensemble du corps humain et de faire un raisonnement en cascade derrière est assez typique de ce genre de courant. Pourtant ce mécanisme ne repose sur aucune preuve scientifique.
 
Sur un plan plus moral, Casasnovas est un mec qui se permet de donner un avis "médical" à travers des mails. Et on parle pas de rhume mais de pathologies parfois très graves. Je trouve ça un peu "olé-olé" de conseiller par mail à un mec de suspendre son traitement contre le cancer pour aller se faire des jus de légume en se basant sur la croyance que "si on arrête d'agresser le corps il revient à son état d'origine qui est la pleine santé".  
 
Je trouve ça aussi un peu "olé-olé" de ne pas dire clairement à un mec qui a perdu son bras qu'il ne repoussera pas mais de laisser sous-entendre que c'est peut-être possible.

n°41232221
moonboots
Posté le 03-03-2015 à 12:48:56  profilanswer
 

SpadVIII a écrit :


 
Alors, nous nous sommes mal compris. Car je manque très régulièrement des noix diverses et variés aussi: Je me fais des "yahourt" de noix de macadamia, amande etc... que je mixe avec de la coco fraiche et je fous des probiotiques dedans: ça "prédigère" le truc et c'est super digeste à manger (idée que j'ai trouvée sur le net).
Je prends de la spiruline aussi de temps en temps, mais vu le prix, je calme un peu...


Spad, juste une réaction par rapport à Casasnovas : ce type est intéressant mais à mon sens il fait un certain nombre d'erreurs, c'est pourquoi personnellement je préfère suivre le mouvement vegan anglo-saxon avec le raw till 4, la starch solution, etc... avec des gens comme Freelee, Michael Greger, etc... heureusement cette tendance arrive aussi en France et c'est aussi bien que Casasnovas ne phagocyte plus le discours sur le sujet en France
 
parmi les points les plus contestables de son discours je dirais :
 
- sa diabolisation du cuit et des féculents. Oui le crudivorisme est tenable à 100% et est probablement la meilleure alimentation, cependant au début d'un changement alimentaire ça n'a rien d'évident + c'est peu pratique dans une vie sociale + c'est financièrement difficile... alors que les féculents, en complément d'une forte proportion de cru, sont une excellente solution pragmatique, et ne présentent absolument pas les problèmes qu'il suggère, à part sans doute le gluten, cf les discours de médecins comme John McDougall et un tas d'autres qui le préconisent avec succès auprès de leurs patients, ou les discours d'un tas de sportifs sur le sujet. C'est limite si Casasnovas ne préfère pas manger des produits animaux crus... À partir du moment où on mange beaucoup de cru, peu de gras, pas ou très peu de produits animaux, on a fait l'essentiel du chemin, et ce n'est pas du cuit qui va remettre en cause les résultats, ou bien dans une faible proportion, et quand on pèse le rapport inconvénients / bénéfices le choix est vite fait...
 
- sa diabolisation des lipides. Il en était arrivé à dire que la mâche était remplie de lipides... bon, maintenant il se rend compte que son dogmatisme l'avait poussé un peu trop loin et il revient sur son avis, quitte à pencher dans le sens complètement opposé en insistant exagérément sur les lipides et l'indispensable graisse de coco... pas très cohérent tout ça... encore une fois le mouvement anglo-saxon est bien plus clair : les lipides c'est indispensable, mais à un niveau limité (10 ou 15% de l'apport calorique), et les oléagineux, les graines ou les avocats sont des aliments indispensables pour assurer cet apport
 
- les jus : les jus c'est bien, surtout quand on a le système digestif fragile, mais souvent ce n'est pas indispensable, je trouve que cela brouille le message et surtout le côté merchandising prête le flanc à la critique, du coup son insistance sur le sujet ne sert pas forcément le propos...
 
il y a d'autres points sur lesquels je ne le suis pas du tout, de plus il est libre d'avoir une approche mystique mais ça brouille le message à mon sens

n°41232283
make insta​ll
Posté le 03-03-2015 à 12:54:40  profilanswer
 

yassel a écrit :


Sur un plan plus moral, Casasnovas est un mec qui se permet de donner un avis "médical" à travers des mails. Et on parle pas de rhume mais de pathologies parfois très graves. Je trouve ça un peu "olé-olé" de conseiller par mail à un mec de suspendre son traitement contre le cancer pour aller se faire des jus de légume en se basant sur la croyance que "si on arrête d'agresser le corps il revient à son état d'origine qui est la pleine santé".
 
Je trouve ça aussi un peu "olé-olé" de ne pas dire clairement à un mec qui a perdu son bras qu'il ne repoussera pas mais de laisser sous-entendre que c'est peut-être possible.


Mind bullshit has no limit

n°41232287
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-03-2015 à 12:54:53  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :


Si elle était issue du lait directement ils l'appelleraient "native"
Comme ils le font avec leur Impact whey native

 

La description dit bien que ça vient du fromage
Et y a des glycomacropeptites au cas où on douterait encore.

 

Sur bulkpowder, la prot qui est au même prix que l'impact whey vient aussi du fromage http://www.bulkpowders.co.uk/asset [...] 122014.pdf
"sweet cheese whey"

 

Quand aux Omega 3 de MP je ne peux que conseiller de s'en tenir éloigné.
Pour deux gélules t'as seulement 360mg d'EPA et 240 mg de DHA, sachant qu'une gélule c'est 1g... et on comprend du coup pourquoi ils sont si peu chers

 

Voilà :jap:

 

Pour les oméga 3 j'irais me renseigner en pharmacie.


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41232412
moonboots
Posté le 03-03-2015 à 13:09:55  profilanswer
 

yassel a écrit :


Ton alimentation semble bonne vu que ce tu décris, probablement bien meilleure que celle que tu avais avant.
 
Par contre tes sources un peu moins. Dans le domaine de l'alimentation il y a beaucoup de pseudo-science. Le "rapport Campbell" si souvent cité n'est pas sorti en temps que publication scientifique mais dans un livre pour le grand public, on peut dans un premier temps se demander pourquoi.


il y a beaucoup de publications scientifiques sur le sujet, quant à Colin Campbell c'est lui-même un scientifique, qui a publié dans des revues scientifiques, et qui travaille dans un milieu universitaire...je ne connais pas la genèse de l'écriture de son livre, mais son livre ne fait que s'appuyer sur des études elles-mêmes scientifiques... que certaines soient contestables certainement, toutes les études le sont... en ce qui concerne l'alimentation ce qu'on peut dire c'est qu'à l'heure actuelle il y a des études contraires et encore beaucoup d'incertitudes, à chacun de lire, d'expérimenter et de se faire son opinion
 

yassel a écrit :

Le fait de généraliser le concept de détoxication à l'ensemble du corps humain et de faire un raisonnement en cascade derrière est assez typique de ce genre de courant. Pourtant ce mécanisme ne repose sur aucune preuve scientifique.


non, mais ça ne signifie pas que c'est faux, ce qu'on peut dire c'est que ça repose sur des expériences, tout comme le jeûne dont les effets sont encore largement peu étudiés, et là aussi ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas
 

yassel a écrit :

Sur un plan plus moral, Casasnovas est un mec qui se permet de donner un avis "médical" à travers des mails. Et on parle pas de rhume mais de pathologies parfois très graves. Je trouve ça un peu "olé-olé" de conseiller par mail à un mec de suspendre son traitement contre le cancer pour aller se faire des jus de légume en se basant sur la croyance que "si on arrête d'agresser le corps il revient à son état d'origine qui est la pleine santé".  
 
Je trouve ça aussi un peu "olé-olé" de ne pas dire clairement à un mec qui a perdu son bras qu'il ne repoussera pas mais de laisser sous-entendre que c'est peut-être possible.


le fait est que le végétalisme peut avoir de gros effets sur la santé, par exemple comme Spad, en dehors d'une meilleure énergie, j'ai retrouvé une meilleure vue, c'est un détail mais c'est assez surprenant, et ça peut agir sur des maladies assez graves... certains protocoles ont été effectués mais pas sur toutes les pathologies, voilà pourquoi il n'est pas encore possible de s'appuyer sur la science pour conseiller un tel régime même si on peut en connaître empiriquement les effets... donc un type comme Casasnovas, persuadé des effets bénéfiques de ce régime, ne se prive pas de le conseiller, à raison, car ça amène forcément un mieux, le tout est de formuler correctement le conseil et ne pas dire n'importe quoi, évidemment, son histoire de bras est stupide mais je vois plus ça comme une métaphore... par contre je n'ai pas écouté toutes ses vidéos mais je ne l'ai pas entendu dire d'arrêter son traitement contre le cancer, je pense qu'il renvoie chacun à ses choix, pas parce qu'il a un doute sur le sujet mais parce que sinon je pense que ça l'exposerait à des problèmes judiciaires

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 13:09:55  profilanswer
 

n°41232462
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 13:14:02  answer
 

C'est plus intéressant quand tu tiens un discours raisonné Moonboots :jap:

n°41232498
Schoumy_
Posté le 03-03-2015 à 13:16:59  profilanswer
 

+1
 
Ce débat est intéressant.

n°41232677
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-03-2015 à 13:35:09  profilanswer
 

moonboots a écrit :


par contre je n'ai pas écouté toutes ses vidéos mais je ne l'ai pas entendu dire d'arrêter son traitement contre le cancer, je pense qu'il renvoie chacun à ses choix, pas parce qu'il a un doute sur le sujet mais parce que sinon je pense que ça l'exposerait à des problèmes judiciaires


 
Le cancer, c'est rien de très grave, il suffit de bien manger :o
https://www.youtube.com/watch?v=Ynq [...] e&t=18m37s

n°41232685
Zoreil
Posté le 03-03-2015 à 13:35:50  profilanswer
 

je voudrais pas le voir torse nu, lui :/

n°41232734
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-03-2015 à 13:39:42  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

je voudrais pas le voir torse nu, lui :/


 
Il est la meilleure anti-publicité pour son régime alimentaire  :D

n°41232750
Noble_Art
Posté le 03-03-2015 à 13:40:51  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Le cancer, c'est rien de très grave, il suffit de bien manger :o
https://www.youtube.com/watch?v=Ynq [...] e&t=18m37s


 
 [:hpfan]  et voilà comment le trou de la sécu a été comblé  
 
 :lol:  

n°41232765
spirou59
Posté le 03-03-2015 à 13:42:03  profilanswer
 

Tiens petite question santé. Je suis passé à coté de toutes les maladies hivernale cette année. Pas de rhume, pas de gastro, pas de grippe, rien.
D'habitude je suis assez sensible à tout ca et je choppe facilement un truc. Surtout qu'au taf quasi tout le monde est tombé malade.
 
Le fait de manger mieux joue à ce point sur la santé?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°41232772
Noble_Art
Posté le 03-03-2015 à 13:42:41  profilanswer
 

:non:

n°41232812
Schoumy_
Posté le 03-03-2015 à 13:46:06  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Le cancer, c'est rien de très grave, il suffit de bien manger :o
https://www.youtube.com/watch?v=Ynq [...] e&t=18m37s


 
http://i.imgur.com/cbW4TnQ.gif

n°41233514
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-03-2015 à 14:33:26  profilanswer
 

yassel a écrit :


Ton alimentation semble bonne vu que ce tu décris, probablement bien meilleure que celle que tu avais avant.
 
Par contre tes sources un peu moins. Dans le domaine de l'alimentation il y a beaucoup de pseudo-science. Le "rapport Campbell" si souvent cité n'est pas sorti en temps que publication scientifique mais dans un livre pour le grand public, on peut dans un premier temps se demander pourquoi.
 
Le fait de généraliser le concept de détoxication à l'ensemble du corps humain et de faire un raisonnement en cascade derrière est assez typique de ce genre de courant. Pourtant ce mécanisme ne repose sur aucune preuve scientifique.
 
Sur un plan plus moral, Casasnovas est un mec qui se permet de donner un avis "médical" à travers des mails. Et on parle pas de rhume mais de pathologies parfois très graves. Je trouve ça un peu "olé-olé" de conseiller par mail à un mec de suspendre son traitement contre le cancer pour aller se faire des jus de légume en se basant sur la croyance que "si on arrête d'agresser le corps il revient à son état d'origine qui est la pleine santé".  
 
Je trouve ça aussi un peu "olé-olé" de ne pas dire clairement à un mec qui a perdu son bras qu'il ne repoussera pas mais de laisser sous-entendre que c'est peut-être possible.


 [:hpfan]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41233531
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-03-2015 à 14:34:32  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Le cancer, c'est rien de très grave, il suffit de bien manger :o
https://www.youtube.com/watch?v=Ynq [...] e&t=18m37s


Des claques dans sa gueule.

n°41233602
hysteresos
Posté le 03-03-2015 à 14:37:58  profilanswer
 

Une petite question : quand on fait des pompes, il vaut mieux faire 4 séries de 50 ou 8*25 (par exemple) ?


---------------
EVmax hunter
n°41233671
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-03-2015 à 14:41:10  profilanswer
 

1*200

n°41233691
hysteresos
Posté le 03-03-2015 à 14:42:18  profilanswer
 

Nan mais sérieusement ?  :D En ce moment, je fais 4 séries de 50 mais j'ai pas l'impression que ça me fasse grand chose ^^

Message cité 3 fois
Message édité par hysteresos le 03-03-2015 à 14:43:47

---------------
EVmax hunter
n°41233746
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-03-2015 à 14:45:07  profilanswer
 

edwoud a écrit :

Le cancer, c'est rien de très grave, il suffit de bien manger :o
https://www.youtube.com/watch?v=Ynq [...] e&t=18m37s


 
Il y avait un bon livre à ce propos. Anticancer de David Servan Schreiber, pas mal d'info intéressante et il ne conseillait pas d'arrêter la chimio ce brave monsieur.

n°41233748
Zouhir93
Posté le 03-03-2015 à 14:45:19  profilanswer
 

hysteresos a écrit :

Nan mais sérieusement ?  :D En ce moment, je fais 4 séries de 50 mais j'ai pas l'impression que ça me fasse grand chose ^^


des pompes ?
tu les fais correctement ? ça chauffe les abdos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zouhir93 le 03-03-2015 à 14:45:42
n°41233754
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-03-2015 à 14:45:50  profilanswer
 

ben si tu arrives à faire 4 séries avec le même nombre de répétitions on peut en déduire que tu te touches au moins sur les 3 premières

n°41233789
hysteresos
Posté le 03-03-2015 à 14:47:19  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :

de pompes ?
tu les fais correctement ? ça chauffe les abdos ?


Ouais ouais, je sais les faire t'inquiète  :D . Mais j'en faisais beaucoup quand j'avais 20 piges (je faisais de la compèt dans un sport de combat). Du coup, je me demande si je ne devrais pas faire les séries différemment ?


---------------
EVmax hunter
n°41233809
outlaw_
Posté le 03-03-2015 à 14:48:10  profilanswer
 

Change de variante surtout, pieds surélevés, mains serrées ou écartées etc..

n°41233852
hysteresos
Posté le 03-03-2015 à 14:50:37  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Change de variante surtout, pieds surélevés, mains serrées ou écartées etc..


Je vais essayer ça (c'est vrai que je les fais toujours de la même façon), merci du conseil  :jap:


---------------
EVmax hunter
n°41233874
Zouhir93
Posté le 03-03-2015 à 14:51:25  profilanswer
 

hysteresos a écrit :


Ouais ouais, je sais les faire t'inquiète  :D . Mais j'en faisais beaucoup quand j'avais 20 piges (je faisais de la compèt dans un sport de combat). Du coup, je me demande si je ne devrais pas faire les séries différemment ?


Fais d'autre exos avant ou alors prends des poids :o

n°41233877
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-03-2015 à 14:51:39  profilanswer
 

hysteresos a écrit :


Ouais ouais, je sais les faire t'inquiète  :D . Mais j'en faisais beaucoup quand j'avais 20 piges (je faisais de la compèt dans un sport de combat). Du coup, je me demande si je ne devrais pas faire les séries différemment ?


 
Est-ce que tu arrives à en faire plus de 60? 100?
 
http://www.100pompes.com/objectif- [...] -60-pompes
 
Après, c'est clair que les premières séries, c'est de la pré-fatigue.
 
Sinon tu peux te lester (les enfants ou ta compagne sont là pour ça)

n°41233886
t_faz
Posté le 03-03-2015 à 14:51:56  profilanswer
 

hysteresos a écrit :

Nan mais sérieusement ?  :D En ce moment, je fais 4 séries de 50 mais j'ai pas l'impression que ça me fasse grand chose ^^


t'es sur de les faire correctement en descendant bien bas (nez presque au sol) ? et puis si vraiment c'est toujours "facile" y'a plein de variantes
 
https://www.youtube.com/watch?v=W6SAHYbTjr4
 
https://www.youtube.com/watch?v=2ieHUsecL8U

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 03-03-2015 à 14:58:55

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°41234002
hysteresos
Posté le 03-03-2015 à 14:59:26  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :


Fais d'autre exos avant ou alors prends des poids :o


Je préfère rester en poids du corps pour l'instant (62 kg last time I check)  :o  
 

edwoud a écrit :


 
Est-ce que tu arrives à en faire plus de 60? 100?
 
http://www.100pompes.com/objectif- [...] -60-pompes
 
Après, c'est clair que les premières séries, c'est de la pré-fatigue.
 
Sinon tu peux te lester (les enfants ou ta compagne sont là pour ça)


Je ne sais pas trop : quand je pars sur une seule série c'est après un footing d'1h (où je tape des sprints sur la fin pour m'épuiser) donc je suis un peu naze et j'en fais en général 60, 70 (ou 80 au max - si j'ai peu couru - mais ça devient chaud). Faudrait que je teste en forme pour voir.


---------------
EVmax hunter
n°41234011
hysteresos
Posté le 03-03-2015 à 14:59:51  profilanswer
 

t_faz a écrit :


t'es sur de les faire correctement en descendant bien bas (nez presque au sol) ? et puis si vraiment c'est toujours "facile" y'a plein de variantes
 
https://www.youtube.com/watch?v=W6SAHYbTjr4
 
https://www.youtube.com/watch?v=2ieHUsecL8U


Je regarderai les liens ce soir  :jap:


---------------
EVmax hunter
n°41234032
Zouhir93
Posté le 03-03-2015 à 15:01:14  profilanswer
 

hysteresos a écrit :


Je préfère rester en poids du corps pour l'instant (62 kg last time I check)  :o  
 


 
y'a plus qu'a http://www.koreus.com/video/superman-pushup.html

n°41234241
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 15:14:09  answer
 

Quel intérêt trouves-tu à faire des pompes après le footing voire le fractionné ?

n°41234276
hysteresos
Posté le 03-03-2015 à 15:16:00  profilanswer
 


J'ai arrêté de le faire. Je sentais que c'était pas très positif pour mon corps (trop violent).


Message édité par hysteresos le 03-03-2015 à 15:18:33

---------------
EVmax hunter
n°41234283
hysteresos
Posté le 03-03-2015 à 15:16:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
EVmax hunter
n°41234293
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-03-2015 à 15:17:19  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3482  3483  3484  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)