| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 22:02:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 02-03-2015 à 22:06:38 --------------- EVmax hunter |
Zoreil | Et en évitant les aliments raffinés. |
SpadVIII Geek repenti |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | coté transpi j'ai rien noté perso Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 02-03-2015 à 22:08:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
make install |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 22:11:23 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil | et comment savoir si la whey qu'on achète provient du lait ou du résidu de cheddar ? |
Zoreil | (merci pour le résumé |
Winpoks |
Merci. Fallait le trouver l'argument du ph. Message édité par Winpoks le 02-03-2015 à 22:19:03 |
piloob |
|
make install | Perso si on me vend une whey jaunatre, mais que je sais pourquoi et que c'est mieux que blanchie, j'en veux bien telle quelle... |
Schoumy_ |
bisoo |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai dit a mon frère que je faisais une SECHE. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil | par contre je ne suis pas d'accord sur la terminologie "déchets", c'est un résidu normalement |
adelendra | Ptin je viens de voir cette histoire de peroxyde
|
sempt Eternel Apprenti |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
piloob |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
g peur qu'il enregistre le snapchat et qu'il le réutilise pr faire le malin sur tinder --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
J'en sais rien Message édité par sempt le 02-03-2015 à 22:33:57 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
adelendra |
|
Zoreil |
|
Zoreil | ya 20% en plus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
adelendra |
|
Schoumy_ |
Zoreil | ce packaging de folie pour les caps d'omega 3 |
make install |
|
fishinou Somalien Blanc | En passant : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |