| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
#yummi #yummiyummi --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 17:23:22 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Je suis déçu, SpadVIII ne nous a pas expliqué comment faire pour nous détoxiquer.
|
Jay Kay | Quasiment pas de glucide, un peu trop de lipides, et de la protéine. Où est le problème ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2015 à 17:26:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SpadVIII Geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par SpadVIII le 02-03-2015 à 17:27:26 |
Schoumy_ |
|
Zoreil | |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schoumy_ |
SpadVIII Geek repenti |
|
SpadVIII Geek repenti |
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 17:34:16 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 17:36:12 ![]() OMG |
SpadVIII Geek repenti |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 02-03-2015 à 17:41:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Black_Jack Bo_Jack | C'est bon moonboots on t'a reconnu, enlève ton masque dude --------------- Horse_man |
Schoumy_ |
|
SpadVIII Geek repenti | Plutôt que de rigoler bêtement, vous auriez des arguments valables ?
Message cité 1 fois Message édité par SpadVIII le 02-03-2015 à 17:44:02 |
Schoumy_ | Ca y'est, il a craqué |
|
Zoreil |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
SpadVIII Geek repenti |
|
Schoumy_ |
|
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Et la santé ? |
Jay Kay |
Hôpital, charité, toussa Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2015 à 17:49:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Schoumy_ |
|
|
SpadVIII Geek repenti | Bon c'est du vite fait (éclairage dégueu dans les chiottes de ma boite LOL), je prendrais mieux ce soir:
Message cité 2 fois Message édité par SpadVIII le 02-03-2015 à 17:55:27 |
monsieur vov FFMI de 25 | Prépares tu une compétition de type culturiste ? |
SpadVIII Geek repenti |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Ils sont où les muscles? T'as un teint maladif je trouve. Message cité 2 fois Message édité par galork le 02-03-2015 à 18:05:52 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 18:06:32 ![]()
|
Krakramille | la lumière de chiottes ça donne toujours un beau teint |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |