| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 14:44:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 14:44:06 ![]() ![]() |
PsykOoO | 3 oeufs
Message édité par PsykOoO le 27-02-2015 à 14:49:50 |
adelendra |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 14:58:32 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bol de soupe maison, deux filets de hareng sauce tomage oignon maison, FB0% et un peu de charcut' polonaise --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
piloob | je pense que demain soir je vais me prendre une assiette kebab / maïs (j'ai plus le nom correct pour cet élément, si quelqu'un pouvait me corriger)
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 15:15:46 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Azrail Ce site existe encore ? |
Machallah. Parigo75 c'est le meilleur.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gonc | 150g de pâtes + 100g d'oignon + un peu de crème fraîche + 120gr de lardon bacon et une petite compote andros --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iskor |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
iskor |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | pas n'importe quel fruit en prime! Parce que deux bananes, t'es déjà à 60g!
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 16:29:49 ![]()
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Chez moi la banane est grosse et longue |
Winpoks |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui fait du low cacarb ici ? qu"ils se denoncent --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 16:38:18 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quel est votre limite haute de glucide ? qu"ils se denoncent ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor |
|
Peser de la laitue pour limiter les glucides... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
La marque jsais pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
demon-king44 |
sempt Eternel Apprenti |
IIFMM Message cité 2 fois Message édité par sempt le 27-02-2015 à 16:58:02 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Krakramille |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 17:08:27 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |