| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 13:59:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
PsykOoO |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
PsykOoO |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 14:21:16 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Augmentation de la testo ?! Je passe a 2g/kg de lipides. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-02-2015 à 14:24:07 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 20-02-2015 à 14:25:10 |
iskor |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
vgiant | Le topic prend une nouvelle tournure |
|
iskor |
|
gonc | Il me semble que dans un premier temps, il faut faire le mouvement en phase négative. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 20-02-2015 à 15:45:18 |
sempt Eternel Apprenti |
Fais juste la négative en pronation Message édité par sempt le 20-02-2015 à 15:47:52 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jay Kay | Et en barre apacher pour bonhomme de plus de 100kg vous conseilleriez quoi ? (D4 en fait que pour les maigres) En fait j'ai surtout peur de tout arracher avec ma surcharge pondérale... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-02-2015 à 16:01:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ | Revolufit |
Schoumy_ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
iskor |
Message édité par iskor le 20-02-2015 à 18:07:07 |
Zoreil | Une sportive sans cul ni boobz, ça a aussi son charme |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil | sans dec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |