| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:42:46 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
adelendra |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | La principale raison, c'est que ça me fait mal. Mais pas le bon mal. Un coup j'ai une grosse pointe dans le dos pendant 3 jours, un coup j'ai mal à une cuisse, après c'est tendon. Et puis je trouve qu'on fait des trucs sans intérêt parfois. Après, c'est très personnel, mais je n'aime pas les exos de résistance Message édité par Remigio le 10-02-2015 à 10:49:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah et bien sûr la dimension marketing qui fait parfois penser à un club de vacances ou il manque juste le "bip biiip", c'est vraiment pas mon truc Message édité par Remigio le 10-02-2015 à 10:50:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 10:55:26 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs | J'avais complètement oublié. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 10-02-2015 à 11:06:35 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 11:47:27 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Re séance pecs today. Hier c'était pas bon, j'ai bossé que les bras. ( donc oui mauvais mouvement toussa ) L'objectif c'est d'avoir mal demain Toujours propre sur la diète, j'ai mis un coup de fouet semaine dernière, je tiens le cap je suis plutôt content de ce côté là Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 10-02-2015 à 11:54:59 |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Noble_Art |
|
make install | Après x mois d'arrêt de MFP, je me reconnecte, il pense que je pèse 50 kg pour 1m78 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
PsykOoO |
Vire les. J'ai beau être une brindille, si je vois un mec glander ou squatter un banc/matos sans le bosser, une petite question bien fermée, ca libère facilement le dit matériel Comme Gonc, mind muscle, depuis que je me focus là dessus (et le retract the fuckin scrapula Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 10-02-2015 à 13:57:33 |
Noble_Art |
|
Er1c Higher is better | Une semaine d'arrêt à cause de cette foutue grippe : 3 semaines de régression sur mes exercices à PDC. Je suis déception |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Er1c Higher is better |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
gonc |
Message édité par gonc le 10-02-2015 à 15:10:38 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
Noble_Art | |
Noble_Art |
iskor |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pas de cardio comme ça c'est bon. |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 10-02-2015 à 15:25:37 |
raiton30 LA chance. | Bha le cardio c'est très important C'est pas un calvaire à faire, mais psychologiquement je trouvais ça plus facile dans ce sens là. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 10-02-2015 à 15:29:46 --------------- Fookin hell. |
Lothiek | on s'en fout du cardio faut picoler : http://www.gizmodo.fr/2015/02/10/u [...] e-gym.html |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais tu fais des sessions cardio dans ce cas. Non mais dans ton cas fais muscu d'abord hein. |
Noble_Art |
Halina Mens sana in corpore sano | Le mieux c'est de pas faire les 2 le même jour. Après évidemment ça dépend de la durée de ta séance ; si en tout et pour tout ça dure 1h, tu crains sans doute pas grand chose. Mais le mieux est encore de faire des séances séparées. Par contre je ne sais pas si c'est conseillé de faire 2 séances dans la même journée (1 le matin et 1 le soir par exemple). Un avis des pros du topic ? Message cité 2 fois Message édité par Halina le 10-02-2015 à 15:37:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |