Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3364  3365  3366  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40963978
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-02-2015 à 16:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

djudju14 a écrit :

En boucherie c'est du 5% ?

plutot dans les 8/10%

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 16:24:07  profilanswer

n°40963982
kmara2
Posté le 06-02-2015 à 16:24:22  profilanswer

moyen_moins a écrit :

à intermarché à la montagne, chez nous, ils font les steaks hachés avec de la viande de bœuf maigre avec leur drole de machine...
quand j'ai vu leur steak :love:
quand je l'ai goutté [:nico54]

Un hachoir à viande... Perso un steack haché c'est un morceau de steack passé dans cette machine par le boucher épicétou ! Pas de gras tout blanc ajouté à la viande, donc pas de dépôt dans la poêle en fin de cuisson. Du boulot de boucher quoi   [:taghadatsointsoin]

Message édité par kmara2 le 06-02-2015 à 16:24:54

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40963995
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-02-2015 à 16:25:11  profilanswer

Maria Callas le bodybuilding et les dangers des régimes alimentaires.
Frédéric Delavier explique les danger des régimes alimentaires ,la mort de Maria Callas et les pathologies liées aux carences induites par les régimes drastiques.

http://youtu.be/m4sILR98vDo

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40963996
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 16:25:15  answer

Salade du jour  [:drasche]  

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/235041IMG4558.jpg

Y a un fruit dedans  [:max evans]

n°40963997
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 06-02-2015 à 16:25:16  profilanswer

moyen_moins a écrit :

à intermarché à la montagne, chez nous, ils font les steaks hachés avec de la viande de bœuf maigre avec leur drole de machine...
quand j'ai vu leur steak :love:
quand je l'ai goutté [:nico54]

Ils ont une appellation particulière ? J'ai un inter à côté de chez moi mais j'y vais rarement.

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°40964064
totoz
Posté le 06-02-2015 à 16:30:33  profilanswer

monsieur vov a écrit :

je te le fais pas dire. en gros ça fait du 160 kcal vs 300...

picacard  
http://i.imgur.com/angjzCi.jpg

---------------
n°40964116
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 06-02-2015 à 16:34:27  profilanswer

Mc do c'est plus 20% que 15.

Azrail a écrit :

Maria Callas le bodybuilding et les dangers des régimes alimentaires.
Frédéric Delavier explique les danger des régimes alimentaires ,la mort de Maria Callas et les pathologies liées aux carences induites par les régimes drastiques.

http://youtu.be/m4sILR98vDo

C'est très chiant à regarder. Il ne sait pas parler à la caméra. Il dit des trucs intéressants à un moment ?
Parce que là où je me suis arrêtée il dit juste qu'elle est morte parce qu'elle a maigri, ce qui est complètement débile sans autres éléments de contexte.

n°40964138
totoz
Posté le 06-02-2015 à 16:35:57  profilanswer

macdo c le maxi qu'autorise la loi française: un patty de 80gr a 20% de MG :o

si macdal le pouvait ils nous vendraient des patty de boeuf a 40% de boeuf dont 20% de MG et le reste de proteine de soja :o

---------------
n°40964328
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-02-2015 à 16:53:00  profilanswer

djudju14 a écrit :

En boucherie c'est du 5% ?

Un steack hâché de boucher, ça tourne autour de 3%. Du hâché de cheval, moins de 2%...

On en trouve même sous vide découpé au couteau en grande surface à ces valeurs.

n°40964450
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 06-02-2015 à 17:02:01  profilanswer

Tu te fais ta salade sur un plateau ?  
 [:the mac:3]  [:tomasso:1]  [:cooki1977n:4]  

:o

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 17:02:01  profilanswer

n°40964454
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 06-02-2015 à 17:02:26  profilanswer

belle salade en tout cas, ca fait envie.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°40964455
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 06-02-2015 à 17:02:26  profilanswer

Vous vous êtes jamais demandé le rôle des carbs dans l'anabolisme ? Si chez le pratiquant naturel il est nécessaire de se gaver de glucides pour bulk et ce que ça donnerait si vous aviez le même apport calorique avec une diète bien plus riche en graisses ? Non ? Jamais ?!

Dans ce cas ne cliquez pas sur ce lien : http://bayesianbodybuilding.com/hi [...] interview/

n°40964593
Noble_Art
Posté le 06-02-2015 à 17:13:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca c'est un peu normal dans une diète omnivore vu que tu élèves l'acidité du bol alimentaire. Ca fermente, comme du chou :o

Donc pour éviter ça il faudrait passer en mode végétarien?

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 06-02-2015 à 17:16:06
n°40964608
onina
Posté le 06-02-2015 à 17:15:03  profilanswer

Halina a écrit :

Courage  [:zedlefou:3]
C'est quoi un américain ?
Moi j'ai fait que 2 fois du sport cette semaine pour cause de sinusite aiguë  :( Et ce week-end je vais essayer de caler une session bras@home pour compléter les jambes d'aujourd'hui, mais ça va être tendu...
Par contre j'ai un appétit d'enfer avec la cortisone, dur là, heureusement que je MFP tout  :o Et pourtant j'ai un peu remonté les kcal  :o

Ah tiens, j'y avais pas pensé, mais j'suis sous cortisone aussi  [:transparency]

Et un americain, c'est une demi baguette avec dedans des steacks hachés, une sauce, du fromage parfois, et des frites !  [:sir_knumskull]

n°40964645
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 17:19:12  answer

Le_Sudar a écrit :

Tu te fais ta salade sur un plateau ?  
 [:the mac:3]  [:tomasso:1]  [:cooki1977n:4]  

:o

C'est une portion pour 2 là ^^
Je trouvais ça plus joli :o

n°40964655
Noble_Art
Posté le 06-02-2015 à 17:20:04  profilanswer

yassel a écrit :

Vous vous êtes jamais demandé le rôle des carbs dans l'anabolisme ? Si chez le pratiquant naturel il est nécessaire de se gaver de glucides pour bulk et ce que ça donnerait si vous aviez le même apport calorique avec une diète bien plus riche en graisses ? Non ? Jamais ?!

Dans ce cas ne cliquez pas sur ce lien : http://bayesianbodybuilding.com/hi [...] interview/

J'ai pas le son au taf la mais c'est qui les 2 ? Et ils disent quoi en gros?

n°40964675
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2015 à 17:22:26  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Ils ont une appellation particulière ? J'ai un inter à côté de chez moi mais j'y vais rarement.

:hello:

Pris ça au boucher, au détail. C'est un steak haché quoi.
Pas de gras rajouté.
C'était bon [:huit]

n°40964684
Halina
Posté le 06-02-2015 à 17:24:08  profilanswer

onina a écrit :

Ah tiens, j'y avais pas pensé, mais j'suis sous cortisone aussi  [:transparency]  

Et un americain, c'est une demi baguette avec dedans des steacks hachés, une sauce, du fromage parfois, et des frites !  [:sir_knumskull]

Ça dépend depuis combien de temps mais ça peut bien jouer sur ton regain d'appétit oui :) (j'ai été prévenue ici même)

baguette steak haché j'ai goûté 1 fois. Je trouve que ça se marie pas bien du tout  :pfff:

n°40964693
Halina
Posté le 06-02-2015 à 17:25:36  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je veux bien un résumé aussi stp  :jap:  
(un beau, complet, à la yassel hein  :o  :D )

n°40964709
Er1c
Higher is better
Posté le 06-02-2015 à 17:27:16  profilanswer

Halina a écrit :

Ça dépend depuis combien de temps mais ça peut bien jouer sur ton regain d'appétit oui :) (j'ai été prévenue ici même)

baguette steak haché j'ai goûté 1 fois. Je trouve que ça se marie pas bien du tout  :pfff:

Avec de la mayo et des frites ça passe tout de suite mieux

n°40964719
Halina
Posté le 06-02-2015 à 17:28:02  profilanswer

Question : pour les pains "spéciaux" genre libanais, pita, wrap, bun, tortilla mexicaine... Vous vous fournissez où ?

n°40964748
Halina
Posté le 06-02-2015 à 17:31:03  profilanswer

Er1c a écrit :

Avec de la mayo et des frites ça passe tout de suite mieux

Bof. Je préfère les kebabs à ce tarif là  [:cerveau nico54]  
(oui c'est de la viande de merde - si on peut appeler ça de la viande - avec des trucs ultras douteux, mais c'est bon. Cela dit j'en ai pas touché un depuis plus de 6 mois, je sais pas si je serais encore capable d'en ingurgiter sans trouver ça écœurant [:transparency] )

n°40964761
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-02-2015 à 17:31:58  profilanswer

J'ai pas fait de retour sur ton travail à part des remerciements (si on peut considérer ça comme un retour) mais y'a pas mal de recette que j'ai adopté... si elles sont dans la liste que tu comptes enlever, ça serait dommage pour les futurs acheteurs/clients/intéressés/cuisiniers amha :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°40964788
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2015 à 17:34:18  profilanswer

Halina a écrit :

Bof. Je préfère les kebabs à ce tarif là [:cerveau nico54]
(oui c'est de la viande de merde - si on peut appeler ça de la viande - avec des trucs ultras douteux, mais c'est bon. Cela dit j'en ai pas touché un depuis plus de 6 mois, je sais pas si je serais encore capable d'en ingurgiter sans trouver ça écœurant [:transparency] )

Ça passe comme du beurre t'en fais pas :D

n°40964921
iskor
Posté le 06-02-2015 à 17:53:56  profilanswer

Halina a écrit :

Question : pour les pains "spéciaux" genre libanais, pita, wrap, bun, tortilla mexicaine... Vous vous fournissez où ?

Je ne peux pas te répondre, je fais mon pain moi même, et je ne mange pas de pain spéciaux, ou teeeeelement peu..

n°40964933
djudju14
Posté le 06-02-2015 à 17:56:03  profilanswer

edwoud a écrit :

Un steack hâché de boucher, ça tourne autour de 3%. Du hâché de cheval, moins de 2%...

On en trouve même sous vide découpé au couteau en grande surface à ces valeurs.

Quand le boucher nous fait les steak devant nous je ne vois pas un pet de gras sur la viande, du coup je me posais la question. Si c'est 3% c'est plutôt pas mal :miam:

n°40964942
yassel
Posté le 06-02-2015 à 17:56:49  profilanswer

Noble_Art a écrit :

A gauche, un mec assez sympathique bien que semblant avoir une légère posture dogmatique. En gros depuis qu'il suit une diète cétogène sa vie est géniale.

A droite : Menno Henselmans, un mec qui essaie d'avoir une approche bayésienne du bodybuilding et de la nutrition. En gros il essaie de synthétiser ce qui est le plus probable en se basant sur la somme d'études qu'on a actuellement.  

En gros :

- il n'y a pas d'étude qui montre une implication directe entre la consommation de carbs et l'anabolisme. Certes, l'effet anabolisant de l'insuline est démontré mais d'après Menno "dans tout scénario réaliste, l'insuline augmente largement assez pour provoquer l'anabolisme avec une simple consommation de protéine"
- les glucides ne sont pas particulièrement utiles pour les entraînements de force sauf si gros volume (2 longs entraînements par jour)  
- il y a une relation directe (quasi linéaire) entre la consommation de lipides et la sécrétion de testostérone qui en découle
- il est possible de faire une prise de masse musculaire avec une diète cétogène bien qu'en pratique ça sera souvent compliqué car lorsqu'une cétose se passe bien elle diminue drastiquement l'appétit, et lorsqu'elle se passe mal (adaptation pas encore terminée ou mauvaise prédisposition génétique) bah tu te sens tout simplement mal et faible avec ce type de diète [:botman]

En résumé l'intérêt des glucides c'est surtout leur apport calorique. Il y a cependant des effets mentaux qui font qu'on a plus de pêche à l'entraînement avec une consommation de glucides (de mémoire il parle de sécrétion de sérotonine) mais il n'y a pas de raison particulière de se gaver de glucides en prise de masse alors que les lipides semblent améliorer légèrement l'anabolisme. En gros ce qui compte c'est d'avoir un bon apport calorique, protéique et un minimum lipidique mais après la répartition "idéale" varie pas mal d'un individu à un autre.

Y'avait aussi cette étude qu'il a partagé et que j'avais posté sur muscu : http://bayesianbodybuilding.com/ca [...] ch-update/

n°40964948
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-02-2015 à 17:57:36  profilanswer

djudju14 a écrit :

Quand le boucher nous fait les steak devant nous je ne vois pas un pet de gras sur la viande, du coup je me posais la question. Si c'est 3% c'est plutôt pas mal :miam:

Tartare de cheval  [:baf - flop:4]

n°40964952
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-02-2015 à 17:58:10  profilanswer

yassel a écrit :

A gauche, un mec assez sympathique bien que semblant avoir une légère posture dogmatique. En gros depuis qu'il suit une diète cétogène sa vie est géniale.

A droite : Menno Henselmans, un mec qui essaie d'avoir une approche bayésienne du bodybuilding et de la nutrition. En gros il essaie de synthétiser ce qui est le plus probable en se basant sur la somme d'études qu'on a actuellement.  

En gros :

- il n'y a pas d'étude qui montre une implication directe entre la consommation de carbs et l'anabolisme. Certes, l'effet anabolisant de l'insuline est démontré mais d'après Menno "dans tout scénario réaliste, l'insuline augmente largement assez pour provoquer l'anabolisme avec une simple consommation de protéine"
- les glucides ne sont pas particulièrement utiles pour les entraînements de force sauf si gros volume (2 longs entraînements par jour)  
- il y a une relation directe (quasi linéaire) entre la consommation de lipides et la sécrétion de testostérone qui en découle
- il est possible de faire une prise de masse musculaire avec une diète cétogène bien qu'en pratique ça sera souvent compliqué car lorsqu'une cétose se passe bien elle diminue drastiquement l'appétit, et lorsqu'elle se passe mal (adaptation pas encore terminée ou mauvaise prédisposition génétique) bah tu te sens tout simplement mal et faible avec ce type de diète [:botman]

En résumé l'intérêt des glucides c'est surtout leur apport calorique. Il y a cependant des effets mentaux qui font qu'on a plus de pêche à l'entraînement avec une consommation de glucides (de mémoire il parle de sécrétion de sérotonine) mais il n'y a pas de raison particulière de se gaver de glucides en prise de masse alors que les lipides semblent améliorer légèrement l'anabolisme. En gros ce qui compte c'est d'avoir un bon apport calorique, protéique et un minimum lipidique mais après la répartition "idéale" varie pas mal d'un individu à un autre.

Y'avait aussi cette étude qu'il a partagé et que j'avais posté sur muscu : http://bayesianbodybuilding.com/ca [...] ch-update/

Je me gausse :o

---------------
Horse_man
n°40964979
djudju14
Posté le 06-02-2015 à 18:01:40  profilanswer

edwoud a écrit :

Tartare de cheval  [:baf - flop:4]

Sans moi :D

n°40965010
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2015 à 18:04:18  profilanswer

n°40965095
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-02-2015 à 18:11:48  profilanswer

n°40965118
Noble_Art
Posté le 06-02-2015 à 18:14:21  profilanswer

yassel a écrit :

En gros :

Merci  :jap:  

n°40965144
Halina
Posté le 06-02-2015 à 18:17:06  profilanswer

@yassel : Merci. Ce qui m'interpelle, c'est que ce gars à aussi écris un article qui explique que 1.8g/kg de prot c'est laaaaargement suffisant, même pour un BB en prise de masse.
Donc si je suis son raisonnement, pas la peine de manger "trop" de protéines, pas la peine non plus de manger des carbs. Il préconise quoi du coup ? Ultra-High Fat ?  
Selon ton lien : oui, 75%. Ça me paraît complètement délirant et pas tenable dans le temps.  
Et 5% de carbs, ça fait quoi, 2 tomates ? :sarcastic:

n°40965168
Schoumy_
Posté le 06-02-2015 à 18:19:55  profilanswer

Merci Yassel  

Très intéressant, comme à ton habitude  [:eneytihi:4]

n°40965366
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2015 à 18:42:42  profilanswer

Je fat mais j'ai toujours faim en ce moment :/
Ça peut venir du froid ?

n°40965560
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2015 à 19:06:22  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Donc pour éviter ça il faudrait passer en mode végétarien?

J'crois que t'as des aliments plus ou moins fermentescibles :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40965584
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2015 à 19:09:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je me gausse :o

Joli :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40965644
yassel
Posté le 06-02-2015 à 19:15:16  profilanswer

Halina a écrit :

@yassel : Merci. Ce qui m'interpelle, c'est que ce gars à aussi écris un article qui explique que 1.8g/kg de prot c'est laaaaargement suffisant, même pour un BB en prise de masse.
Donc si je suis son raisonnement, pas la peine de manger "trop" de protéines, pas la peine non plus de manger des carbs. Il préconise quoi du coup ? Ultra-High Fat ?  
Selon ton lien : oui, 75%. Ça me paraît complètement délirant et pas tenable dans le temps.  
Et 5% de carbs, ça fait quoi, 2 tomates ? :sarcastic:

Oui car plus on est bon en musculation, moins on crée de muscle (progresser est de plus en plus dur) et plus notre corps est efficace pour synthétiser les prots du coup on peut diminuer nos apports.

Sinon il préconise pas une diète en particulier. Il suit lui-même une diète cétogène car ça lui convient par rapport à ses objectifs actuels et il réagit bien à ça mais clairement tourner au gras ne convient pas à tout le monde. Les carbs et les graisses sont une excellente source d'énergie (ce qui n'est pas le cas des protéines) et un large panel de diètes saines est possible.  

Le but de ce podcast c'est surtout de démonter l'idée solidement ancrée qui est : carbs -> insuline -> anabolisme ainsi que le "mythe" des réserves de glycogène à remplir.  

n°40965989
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-02-2015 à 19:59:15  profilanswer

yassel a écrit :

Oui car plus on est bon en musculation, moins on crée de muscle (progresser est de plus en plus dur) et plus notre corps est efficace pour synthétiser les prots du coup on peut diminuer nos apports.

Sinon il préconise pas une diète en particulier. Il suit lui-même une diète cétogène car ça lui convient par rapport à ses objectifs actuels et il réagit bien à ça mais clairement tourner au gras ne convient pas à tout le monde. Les carbs et les graisses sont une excellente source d'énergie (ce qui n'est pas le cas des protéines) et un large panel de diètes saines est possible.  

Le but de ce podcast c'est surtout de démonter l'idée solidement ancrée qui est : carbs -> insuline -> anabolisme ainsi que le "mythe" des réserves de glycogène à remplir.  

Le mythe en BB.
Pour un marathonien c'est ptêt souhaitable :o

---------------
n°40966068
demon-king​44
Posté le 06-02-2015 à 20:08:24  profilanswer

Je viens de comprendre qu'en fait filtrer les postes de Yassel serait une bonne idée :o.

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3364  3365  3366  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)