| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 06-02-2015 à 10:26:59 |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 10:26:15 ![]() ![]() |
Lothiek |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-02-2015 à 10:46:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 06-02-2015 à 10:34:23 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 06-02-2015 à 10:34:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'alerte Message édité par Kilougalou le 06-02-2015 à 10:37:37 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 10:41:16 ![]() ![]() |
iskor |
On arrive à la même chose, mais BIEN plus sain Message édité par iskor le 06-02-2015 à 10:46:36 |
Lothiek | macdo c'est un gros sandwich + un royal cheese à côté, frites, boisson light (parce que je fais attention à ma diète) et un mc flurry kitkat ball et nappage chocolat
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lothiek |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
moyen_moins chat réincarné | il zappe le ptit dèj (il jeune le matin quoi) |
Schoumy_ | Le jeune intermittent.
|
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
Jay Kay | Tu fais bien de préciser pas "QUE" gras, parce que 1.98/136kg, c'est pas "QUE" muscle non plus Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2015 à 11:15:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PsykOoO |
|
Noble_Art |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Message édité par monsieur vov le 06-02-2015 à 11:25:27 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sempt Eternel Apprenti |
|
onina |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Non mais on avait compris. Monsieur Vov c'est pas que du muscle non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 06-02-2015 à 11:54:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |