| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 13:15:42 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 1/ Comme rabâché ici à chaque page, revois ton alimentation, c'est ce qui est déterminant en terme de perte de gras.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 13:20:27 ![]() 1) Comme Remigio, la bouffe c'est le plus important
|
captain redface |
- Bouffe et alcool. - Shorty de vélo Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 25-10-2011 à 13:30:08 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vérifie surtout que t'as une selle de vélo pour homme si tu en es un. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-10-2011 à 13:26:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Darkikiller |
Non , j'ai toujours fait beaucoup de ski de rando +VTT : j'ai pas mal pris il y a 3 ans en Angleterre à cause des études ... -Je ne bois plus d’alcool;depuis le fin de l’été , j'ai éradiqué le soda et toutes les autres merdes , après j'ai un très gros apport en glucides ... Shorty de velo , désagréable pour le reste ... Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 25-10-2011 à 13:58:26 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si elles sont larges, se sont des sièges pour femmes. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 14:04:52 ![]() ![]() |
WhileUn |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
The Dark M |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 14:11:56 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Darkikiller |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 14:17:00 ![]()
|
C'est celui-là, version poulie basse http://www.superphysique.org/exerc [...] la_machine @Jo : tu m'as pas répondu au sujet de l'étude que tu m'as linké Message édité par Djam_ le 25-10-2011 à 14:42:12 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
The Dark M |
|
The Dark M |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | En gros oui, sachant que ce qui va régir le tout, c'est l'alimentation. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
The Dark M |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quoi donc, ses boules ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-10-2011 à 18:05:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
WhileUn |
|
Darkikiller |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 26-10-2011 à 12:09:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 13:03:24 ![]() Y a des gens qui croient vraiment aux chiffres donnés par les machines cardio ? |
rosco | Qui plus est, ça n'a aucun intérêt d'avoir les kcal |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 13:44:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 13:49:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |