| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 11:26:59 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le texto à 7h : " ça va ? Pas trop mal au crâne ?" pour lui faire payer sa réflexion |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Schoumy_ | C'est forcément beaucoup moins fun comme soirée |
PsykOoO |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 13:05:11 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 31-01-2015 à 13:13:23 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 31-01-2015 à 13:18:24 --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 14:17:22 ![]()
|
Schoumy_ |
Grayson Kingslayer |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grayson Kingslayer | Ça bloquait avant le poignet en général |
Alighieri_Dante Ailleurs | Le dernier article de sci-sport, assez intéressant:
|
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
cell | C'est si grave de prendre juste.. 1 biere ? |
Black_Jack Bo_Jack | oui --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 15:44:00 ![]() Regarde les apports. Après IIFTYM... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 15:44:31 ![]() Et que c'est pas tous les repas... |
Schoumy_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
PsykOoO | Ne pas aimer la bière, problème réglé |
radioactif Mighty mighty man | En revanche, instructif sur le squat le site --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 31-01-2015 à 16:27:39 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |