| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Diète A : produit sain, même kcal que B, répartition quasi pas de lipides, compensés par des glucides J'ai perdu du poids. Puis stagné, j'ai eu des difficultés à descendre à un moment.
Perte de poids, en tirant un peu j'arrive à descendre en poids, je stagne moins, je perds plus de gras que la diète A ( enfin j'ai l'impression ). C'est que mon exemple perso mais je pense que la répartition joue. Je devais faire autant de sport, voire un peu de cardio en plus sur la diète A Après je crois qu'il y'a tellement de facteurs autre comme ton passif sportif ou pas, si tu as ou pas fais des régimes yoyo ou autre que ca me semble difficile de faire une comparaison. Message édité par Kilougalou le 22-01-2015 à 16:02:06 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 16:00:35 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
PsykOoO |
|
Zoreil |
|
Tomate | avec le shake de whey donc Message édité par Tomate le 22-01-2015 à 16:03:11 --------------- :: Light is Right :: |
make install |
Déjà commençons par préciser les bases de ton raisonnement : Une dépense de 1000kcal par jour, à part pour un enfant en bas àge, c'est pas réaliste Donc pour en revenir à ta question, déjà faudrait voir la répartition des macros. Les deux ont eu autant de prots/glucides/lipides ? Admettons que oui pour l'exemple, même si justement c'est principalement le point le plus important Toutes les protéines ne sont pas les mêmes. (protéines, acides aminés, etc...) Donc sans entrer trop dans les détails, non ça ne revient pas du tout au même. Message cité 2 fois Message édité par make install le 22-01-2015 à 16:05:59 |
cell |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 16:05:11 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Apparemment y'a bien un lien avec la créa --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
PsykOoO |
make install |
|
cell | du tout, je peu boire des litres de lait par jour j'ai aucun probleme, j'ai juste integré la whey tous les jours a mon "regime" et 150gr de muesli avec du lait le matin en plus Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-01-2015 à 16:09:42 |
|
Tomate |
Schoumy_ | Pas encore |
cell | pour atteindre le taux de prot que je souhaite par jour : oui Message édité par cell le 22-01-2015 à 16:11:34 |
PsykOoO | C'est reparti |
moyen_moins chat réincarné |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Pour moi la whey c'est un aliment |
outlaw_ |
cell |
|
Tomate | fuck, je bouffe yahourt+musli, pommes et whey --------------- :: Light is Right :: |
cyd125 Teflon Don | Ah, c'est donc toi qui enbaume la salle ? Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 22-01-2015 à 16:28:48 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sempt Eternel Apprenti |
Et du freeletics Tu cumules --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Tomate |
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Schoumy_ |
PsykOoO |
Schoumy_ | Au régime, mais là n'est pas la question (j'aime pas spécialement les M&M's et autres sucreries, c'est vraiment pas ça qui me manque) Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 22-01-2015 à 16:38:38 |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
Schoumy_ | J'ai pris trop de DNP |
|
Schoumy_ | Si, si. Depuis aout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |