| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Halina Mens sana in corpore sano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 14:56:16 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-01-2015 à 15:12:40 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
PsykOoO | Bordel. 1ère fois que j'ai du mal à finir ma salade dans ce putain de gros saladier Les pancakes m'ont surement bien calé ce matin Message édité par PsykOoO le 22-01-2015 à 15:13:42 |
chris_can | Alors toujours pas remis en forme....?
|
moyen_moins chat réincarné | mais en fait chris_can, tu dois te faire chier dans la vie non ?
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
chris1092 ஹலோ |
Ça suffit peu être aux gens. Ils peut-être pas envie de devenir un/une douch |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 15:27:36 ![]() ![]() |
chris_can |
|
Zoreil |
|
chris_can |
|
Schoumy_ |
|
moyen_moins chat réincarné | Ah oui, 1600kcal.
|
chris_can |
|
Modération | Posté le 22-01-2015 à 15:32:22 ![]()
|
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
cell | Bon j'ai une question d'interet nationale : la Whey fait-elle peter ?
Message cité 4 fois Message édité par cell le 22-01-2015 à 15:49:13 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sempt Eternel Apprenti |
Deltibo aime ça --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Noble_Art |
|
PsykOoO |
Elimine un aliment/complement et vois ce que ca donne. Pour moi ce sont les pommes et les oeufs si j'en abuse trop. Ca peut aussi être un exces de fibres Mais oué, tu peux lacher des trucs caverneux Message édité par PsykOoO le 22-01-2015 à 15:48:15 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 22-01-2015 à 15:48:40 |
Noble_Art |
PsykOoO |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
|
Noble_Art |
|
Tomate | vous remplacez les pommes par quoi ?
--------------- :: Light is Right :: |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
PsykOoO |
|
Noble_Art |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Le problème de "Super size me" c'est que le protocole n'a rien de scientifique. Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 22-01-2015 à 15:56:40 |
|
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti | Tiens d'ailleurs j'ai montré mes résultats d'analyse de sang à mon médecin. Tout est OK Sauf la créatininemie au dessus des normes (je sais pas si c'est lié à la supplémentation en créatine j'ai pas pensé à lui en parler), il m'a dit de boire plus Message cité 2 fois Message édité par sempt le 22-01-2015 à 15:59:52 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Diète A : produit sain, même kcal que B, répartition quasi pas de lipides, compensés par des glucides J'ai perdu du poids. Puis stagné, j'ai eu des difficultés à descendre à un moment.
Perte de poids, en tirant un peu j'arrive à descendre en poids, je stagne moins, je perds plus de gras que la diète A ( enfin j'ai l'impression ). C'est que mon exemple perso mais je pense que la répartition joue. Je devais faire autant de sport, voire un peu de cardio en plus sur la diète A Après je crois qu'il y'a tellement de facteurs autre comme ton passif sportif ou pas, si tu as ou pas fais des régimes yoyo ou autre que ca me semble difficile de faire une comparaison. Message édité par Kilougalou le 22-01-2015 à 16:02:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |