| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 13:05:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 13:05:49 ![]() ![]() |
WhileUn |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 15:01:07 ![]() J'ai la solution pour vous |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 22:31:47 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Peut-on maltraiter son corps sans pour autant ressentir de la douleur ? Je demande ça parce que mes 25mn de footing épisodiques avec mes baskets Décathlon à 30€ ne me font aucune douleur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bien sûr... rien que le premier entraînement du premier niveau, t'as besoin d'une barre de traction... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 12:39:55 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 12:42:55 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 13:23:23 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
karlit NO FEAR | J'passe à la marche rapide d'ailleurs moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai déjà du mal à me motiver pour en faire 3 x 25mn par semaine alors là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
karlit NO FEAR | Combien de temps ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben 25mn. On m'l'a dit sur hfr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
karlit NO FEAR | Bon d'accord alors --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 19:03:25 ![]()
C'est nouveau ça Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 19:04:03 |
karlit NO FEAR | Il vaut mieux courir peu MAIS souvent qu'une fois par mois/1 heure, ça c'est sûr --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 19:33:55 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 25 mn en HIIT ? (fractionné ?) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas ce que c'est, le HIIT, mais que tu sois d'accord ou pas, peu importe : c'est un hfrien qui m'l'a dit.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rosco | S'il y a bien quelqu'un qui ne faut pas écouter, c'est lui |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 14:16:38 ![]() C'est clair, le gros lolo |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ah bah si c'est Lo qui le dit --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 15:36:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:02:27 ![]() |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
--------------- Because normal sucks |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 17:38:18 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | De la Whey en sortant de la boxe ?! Inutile ! tu gagneras pas de volume en perdant du poids (=> tu voulais dire graisse j'imagine). si le week-end tu manges gras, sans sport en plus, tu récupères ce que tu perds la semaine Message édité par Wendigo le 10-10-2011 à 14:31:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |