Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°27894494
WhileUn
Posté le 26-09-2011 à 21:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos de surchauffe et de sport, quelqu'un a déjà essayé de courir/faire du vélo avec un masque anti pollution?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 21:18:53  profilanswer

n°27894528
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 21:21:33  profilanswer

damtoul a écrit :

Rosco/Zoreil :  :sarcastic:  :o

Fais des phrases avec des mots, la prochaine fois.

WhileUn a écrit :

A propos de surchauffe et de sport, quelqu'un a déjà essayé de courir/faire du vélo avec un masque anti pollution?

Perso je suis déjà incapable de porter un masque anti-poussières, alors courir...

---------------
What the FUCK ?
n°27894548
rosco
Posté le 26-09-2011 à 21:23:13  profilanswer

damtoul a écrit :

Rosco/Zoreil :  :sarcastic:  :o

[:lectrodz]

n°27894553
Poney92
Posté le 26-09-2011 à 21:23:37  profilanswer

Bon ok je doute pas que la course a pied nécessite des chaussures spéciale et toute sorte d'équipement que j'ai pas je veux bien vous croire.

Je suppose que le vélo à moins d'être un pro du truc qui va faire des 150 bornes par jour ça sert a rien non plus (et dans ce cas là mon bête vélo de ville ça va pas suffire)

Et bien sur que 40€ c'est pas la mort, mais mes revenus c'est de la merde en ce moment, j'ai des économies mais j'ai d'autres postes de dépense sur lesquels je veux pas rogner, et voila mon budget il a pas la place pour ses 40€. Si je dois renoncer à des trucs cool pour pouvoir m'offrir la piscine, je vais certainement pas y aller souvent. Et donc au final ça servira a rien. Si c'est pour y aller "de temps en temps" je vois pas l'intérêt. Autant dépenser l'argent en crème ben & jerrys je serai fat mais au moins j'aurai kiffé.

Mais si vous êtes sur que le bouquin il sert a rien bah je vais juste rien faire et attendre que ça aille mieux niveau ressources pour m'y remettre. Mais bon c'est gachis de pas profiter du fait que j'ai pleins de temps libre là.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 26-09-2011 à 21:26:04
n°27894579
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-09-2011 à 21:26:25  profilanswer

Tu es pas encore assez gras pour te remettre au sport alors Poney si tu raisonnes comme ça.   :)

Tu peux parfaitement courir avec des chaussures nazes, voire de ville. Tu auras juste (très rapidement) plus vite mal au dos, aux genoux, aux pieds....

Ah j'oubliais : tu as plein de temps, pas d'argent pour t'équiper, tu veux maigrir. J'ai ta solution tu fais comme la légion de Jules : tu te tapes tes 50 bornes/jour à pied. Pas de souci tu vas maigrir et ça va rien te coûter.

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 26-09-2011 à 21:28:42

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°27894619
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-09-2011 à 21:30:11  profilanswer

100% d'accord... mais pas facile de faire comprendre ça sur un forum. Il faut le tester en live et se faire mal pour bien assimiler que si tu veux pas te flinguer le corps c'est 100€ mini les pompes avec un vendeur qui conseille bien.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°27894631
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 26-09-2011 à 21:31:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le bonnet quand on court, berk [:ddr555]
Paie ta surchauffe.

Clair. Et les collants j'trouve ca horrible aussi (mais bon ya surement des arguments pour).
Le problème avec la course quand il fait froid c'est surtout la glace.

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°27894635
Poney92
Posté le 26-09-2011 à 21:31:28  profilanswer

Oui bien sur que je peux courir avec des pompes pourries, la preuve je l'ai fait les autres jours. Mais la question c'est : est ce que ça va servir à quelque chose à part me niquer le dos/les genousx et les pieds ?

Et sinon t'es sur que ça existe pas les méthodes fiables à base genre de poids du corps ? Je demande pas que ça aie un même résultat que les mecs qui font ça en salle de sport & co et prennent des compléments alimentaires et tout. Juste que ça améliore mon état de forme général.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 26-09-2011 à 21:32:42
n°27894662
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 21:33:55  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Clair. Et les collants j'trouve ca horrible aussi (mais bon ya surement des arguments pour).
Le problème avec la course quand il fait froid c'est surtout la glace.

Perso en hiver je cours avec un collant sportif, sinon mes genoux sont gelés [:tinostar]
et franchement ça tient bien chaud et ça évacue la transpiration, donc...

Sinon à partir du moment où ya de la neige, je ne cours plus.

---------------
What the FUCK ?
n°27894667
rosco
Posté le 26-09-2011 à 21:34:17  profilanswer

La bouffe c'est 80 % du boulot de toute manière si la perte de gras est l'élément prioritaire. L'endurance accélère ce processus en augmentant la dépense, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 21:34:17  profilanswer

n°27894673
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 21:34:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui bien sur que je peux courir avec des pompes pourries, la preuve je l'ai fait les autres jours. Mais la question c'est : est ce que ça va servir à quelque chose à part me niquer le dos/les genousx et les pieds ?  

Et sinon t'es sur que ça existe pas les méthodes fiables à base genre de poids du corps ? Je demande pas que ça aie un même résultat que les mecs qui font ça en salle de sport & co et prennent des compléments alimentaires et tout. Juste que ça améliore mon état de forme général.

Fais déjà régulièrement des pompes et différents exos de gainages et d'abdos, et ensuite une fois que tu seras régulier passe sur le topic muscu :o

---------------
What the FUCK ?
n°27894678
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-09-2011 à 21:34:57  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui bien sur que je peux courir avec des pompes pourries, la preuve je l'ai fait les autres jours. Mais la question c'est : est ce que ça va servir à quelque chose ?  

Tu verras tes genoux quand tu te mettras à courir régulièrement, tu regretteras de ne pas avoir acheté une vrais paire de chaussure pour courir.

Sinon le PDC permet d'avoir un très bon niveau physique du moment que t'es sérieux dans l'effort, régulier, que tu manges équilibré et protéiné.

Tu auras rapidement un meilleur tonus en tous les cas ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°27894684
rosco
Posté le 26-09-2011 à 21:35:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon à partir du moment où ya de la neige, je ne cours plus.

Moi j'aime bien, ça fait travailler les appuis et les mollets :D

n°27894690
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 21:35:59  profilanswer

rosco a écrit :

Moi j'aime bien, ça fait travailler les appuis et les mollets :D

neige fraiche ok
neige gelée avec verglas dessous, je dis lol :o

---------------
What the FUCK ?
n°27894698
Poney92
Posté le 26-09-2011 à 21:36:35  profilanswer

rosco a écrit :

La bouffe c'est 80 % du boulot de toute manière si la perte de gras est l'élément prioritaire. L'endurance accélère ce processus en augmentant la dépense, c'est tout.

Yep mais a la limite je suis pas spécialement axés sur la perte de gras pur parce que déjà bon j'ai pas gonflé comme un bibendum non plus je suis à +5kg (après avoir perdu 3kg en ayant arrêter de manger de la merde), c'est juste la sensation de "pas être en forme" qui me fait chier.

n°27894708
rosco
Posté le 26-09-2011 à 21:37:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

neige fraiche ok
neige gelée avec verglas dessous, je dis lol :o

Oui évidemment. Le verglas c'est tout de suite moins sympa [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 26-09-2011 à 21:37:49
n°27894723
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 21:39:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

Yep mais a la limite je suis pas spécialement axés sur la perte de gras pur parce que déjà bon j'ai pas gonflé comme un bibendum non plus je suis à +5kg (après avoir perdu 3kg en ayant arrêter de manger de la merde), c'est juste la sensation de "pas être en forme" qui me fait chier.

Toi need endorphines.
Toi claquer 100 eurals paire de shoes
Toi courir

rosco a écrit :

Oui évidemment. Le verglas c'est tout de suite moins sympa [:tinostar]

Voilà :D
Donc dans le doute, je m'abstiens :o

---------------
What the FUCK ?
n°27894758
Poney92
Posté le 26-09-2011 à 21:42:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Fais déjà régulièrement des pompes et différents exos de gainages et d'abdos, et ensuite une fois que tu seras régulier passe sur le topic muscu :o

Bah voila c'est ça que je veux faire, c'est pour ça que je voulais acheter le bouquin du mec, pour qu'il me dise quel genre d'exercice faire, et comment bien les faire, et quel rythme suivre à peu près pour pas faire de connerie à faire 100 sit up pour rien comme écrit dans le premier post du thread.  

Maintenant si y a le même genre de conseil gratuit quelque part sur le net c'est cool, je veux juste pas tomber sur un random qui raconte n'importe quoi...  

Wendigo a écrit :

Tu verras tes genoux quand tu te mettras à courir régulièrement, tu regretteras de ne pas avoir acheté une vrais paire de chaussure pour courir.

Sinon le PDC permet d'avoir un très bon niveau physique du moment que t'es sérieux dans l'effort, régulier, que tu manges équilibré et protéiné.

Tu auras rapidement un meilleur tonus en tous les cas ;)

n°27894896
Wendigo
Posté le 26-09-2011 à 21:55:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah voila c'est ça que je veux faire, c'est pour ça que je voulais acheter le bouquin du mec, pour qu'il me dise quel genre d'exercice faire, et comment bien les faire, et quel rythme suivre à peu près pour pas faire de connerie à faire 100 sit up pour rien comme écrit dans le premier post du thread.  

Maintenant si y a le même genre de conseil gratuit quelque part sur le net c'est cool, je veux juste pas tomber sur un random qui raconte n'importe quoi...  

Je dois comprendre que je raconte n'importe quoi ?  :??:  

Site pour t'aider à trouver des exo : http://muscul.az.free.fr/

---------------
n°27894982
Poney92
Posté le 26-09-2011 à 22:02:40  profilanswer

Ah non lol pas du tout, au contraire j'ai fait une mauvaise manip je voulais écrire mon petit laïus après vos deux quotes et pas au milieu ! j'apprécie beaucoup ton lien je vais essayer d'y trouver mon compte. Tes conseils me sont bien plus utiles que ceux de "va mettre 100€ que t'as pas de disponible dans une paire de chaussure"

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 26-09-2011 à 22:03:10
n°27895024
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 22:06:29  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ah non lol pas du tout, au contraire j'ai fait une mauvaise manip je voulais écrire mon petit laïus après vos deux quotes et pas au milieu ! j'apprécie beaucoup ton lien je vais essayer d'y trouver mon compte. Tes conseils me sont bien plus utiles que ceux de "va mettre 100€ que t'as pas de disponible dans une paire de chaussure"

lol.
tu les as les 100 euros, mais tu préfères tes "loisirs" à ta forme.
La vie est une question de priorités, tu as choisi les tiennes, c'est tout.

---------------
What the FUCK ?
n°27895128
Poney92
Posté le 26-09-2011 à 22:15:54  profilanswer

Je les ai pas de disponible, ils sont alloué à d'autres postes de dépense plus intéressants ou importants. Et je ne nie pas que la forme soit pas ma priorité numéro 1 loin de là.

Mais je vois pas en quoi le fait que ce soit pas ma priorité principale m'empêcherai de m'y intéresser tout de même.

C'est un forum les gens demandent des conseils et en donnent. Si t'es pas capable de respecter une demande de conseil, ne réponds pas tu t'évitera de la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 26-09-2011 à 22:16:11
n°27895156
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 22:18:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je les ai pas de disponible, ils sont alloué à d'autres postes de dépense plus intéressants ou importants. Et je ne nie pas que la forme soit pas ma priorité numéro 1 loin de là.  

Mais je vois pas en quoi le fait que ce soit pas ma priorité principale m'empêcherai de m'y intéresser tout de même.  

C'est un forum les gens demandent des conseils et en donnent. Si t'es pas capable de respecter une demande de conseil, ne réponds pas tu t'évitera de la peine.

Si t'es pas capable t'encaisser des conseils, ne viens pas en demander  [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°27895182
Poney92
Posté le 26-09-2011 à 22:21:55  profilanswer

Des conseils qui ont rien à voir avec la demande, non désolé je n'ai pas à les "encaisser" (quoi que puisse vouloir dire ce mot).

n°27895214
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 22:25:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai pensé à lâcher les 20€ pour "la méthode lafay" vu qu’apparemment ça nécessite aucun autre investissement que le bouquin, mais peut être c'est nul, et je voudrais un avis extérieur. Ou si vous avez mieux à me proposer pour retrouver ma forme d'avant tout en restant dans des budgets super super bas.  

Donc pour les rapiats dans ton genre, va sur le site indiqué par Wendigo et fais toi ton programme.

Après rien ne t'empêche d'acheter des bonnes pompes en promo mais je doute que tu sois capable (comprendre : avoir la volonté) de "bloquer" une somme tellement conséquente.
Ça doit être si dur de restreindre les sorties un temps afin de provisionner la somme, ohlala.

---------------
What the FUCK ?
n°27895227
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 22:27:48  answer

Zoreil a écrit :

Donc pour les rapiats dans ton genre, va sur le site indiqué par Wendigo et fais toi ton programme.

Après rien ne t'empêche d'acheter des bonnes pompes en promo mais je doute que tu sois capable (comprendre : avoir la volonté) de "bloquer" une somme tellement conséquente.
Ça doit être si dur de restreindre les sorties un temps afin de provisionner la somme, ohlala.

T'es vachement agressif avec ce pauvre Poney :/
Tu devrais te mettre à la CAP, quelques endorphines te feraient le plus grand bien...  :jap:

n°27895241
Poney92
Posté le 26-09-2011 à 22:29:07  profilanswer

Ce n'est pas DUR. Je n'en ai juste pas envie. Ce n'est pas ce que je recherche. Je ne souhaites pas faire ça. Ce n'est pas une utilisation de mon argent qui m'intéresse et qui me rendrait heureux.  

D'ailleurs je l'ai expliqué dans mon premier post "dépenser 40€/mois n'est pas envisageable en ce moment".

n°27895261
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 22:31:12  answer

Poney92 a écrit :

Ce n'est pas DUR. Je n'en ai juste pas envie. Ce n'est pas ce que je recherche. Je ne souhaites pas faire ça. Ce n'est pas une utilisation de mon argent qui m'intéresse et qui me rendrait heureux.  

D'ailleurs je l'ai expliqué dans mon premier post "dépenser 40€/mois n'est pas envisageable en ce moment".

Franchement, tu devrais acheter le bouquin de Lafay, tu peux ptet même le trouver d'occaze pour pas cher. C'est une très bonne méthode, très complète et qui ne nécessitera absolument aucun matos. ;)

n°27895294
Poney92
Posté le 26-09-2011 à 22:36:02  profilanswer

C'est du second degré ? :s

Ok donc j'ai fait ce que j'aurai du depuis le début, j'ai fait une recherche pour "lafay" sur le thread et il est apparemment pas aimé du tout... Bon ok vous vous y connaissez, si y a un consensus pour dire que c'est nul je veux bien vous croire.

Et je vais donc essayer de suivre le conseil de Wendigo

Message édité par Poney92 le 26-09-2011 à 22:45:28
n°27895822
Wendigo
Posté le 26-09-2011 à 23:39:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ha ok ;)

---------------
n°27896653
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-09-2011 à 08:15:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bon ok je doute pas que la course a pied nécessite des chaussures spéciale et toute sorte d'équipement que j'ai pas je veux bien vous croire.  

Je suppose que le vélo à moins d'être un pro du truc qui va faire des 150 bornes par jour ça sert a rien non plus (et dans ce cas là mon bête vélo de ville ça va pas suffire)  

Et bien sur que 40€ c'est pas la mort, mais mes revenus c'est de la merde en ce moment, j'ai des économies mais j'ai d'autres postes de dépense sur lesquels je veux pas rogner, et voila mon budget il a pas la place pour ses 40€. Si je dois renoncer à des trucs cool pour pouvoir m'offrir la piscine, je vais certainement pas y aller souvent. Et donc au final ça servira a rien. Si c'est pour y aller "de temps en temps" je vois pas l'intérêt. Autant dépenser l'argent en crème ben & jerrys je serai fat mais au moins j'aurai kiffé.  

Mais si vous êtes sur que le bouquin il sert a rien bah je vais juste rien faire et attendre que ça aille mieux niveau ressources pour m'y remettre. Mais bon c'est gachis de pas profiter du fait que j'ai pleins de temps libre là.  

La natation je sais pas, mais le jogging est le sport du pauvre par excellence.
le truc c'est d'acheter en soldes. Les bonnes marques (Asics, Mizuno, New Balance, Nike, Brooks, Saucony...) proposent de très bons modèles à 80€ et en cherchant un tout petit peu tu trouves des -50% pendant les périodes de soldes. Ca te fait 40€ pour des godasses que tu garderas au moins un an, soit 2/3 € par mois, à la portée d'un RMIste.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 27-09-2011 à 08:15:52
n°27897024
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-09-2011 à 09:30:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pour la piscine à Paris, niveau tarif, ça donne ça :

Citation :

Entrée individuelle

- Entrée à l'unité : 3 € / 1,70 € (tarif réduit)  

- Carte 10 entrées : 24 € / 14 € (t.r.)

- Abonnement 3 mois : 37 € / 19 € (t.r.)

Sinon pour le running, il te faut absolument des chaussures adaptées, c'est indispensable.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°27897033
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-09-2011 à 09:32:45  profilanswer

damtoul a écrit :

100% d'accord... mais pas facile de faire comprendre ça sur un forum. Il faut le tester en live et se faire mal pour bien assimiler que si tu veux pas te flinguer le corps c'est 100€ mini les pompes avec un vendeur qui conseille bien.

Faut y aller en période de solde, c'est 50% moins cher à la boutique Marathon dans le 17e par exemple.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°27900144
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 13:57:34  answer

The_Declaration a écrit :

La natation je sais pas, mais le jogging est le sport du pauvre par excellence.
le truc c'est d'acheter en soldes. Les bonnes marques (Asics, Mizuno, New Balance, Nike, Brooks, Saucony...) proposent de très bons modèles à 80€ et en cherchant un tout petit peu tu trouves des -50% pendant les périodes de soldes. Ca te fait 40€ pour des godasses que tu garderas au moins un an, soit 2/3 € par mois, à la portée d'un RMIste.

Je ferais attention avec les Asics et les NB qui ont tendance à ne pas être neutre d'un point de vue posturo et s'il n'a pas une foulé neutre ou pas loin, ça risque de faire plus de mal que de bien.

n°27900232
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-09-2011 à 14:03:14  profilanswer

J'emménage sur ce topic :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)