| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
WhileUn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 21:18:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
rosco |
Poney92 | Bon ok je doute pas que la course a pied nécessite des chaussures spéciale et toute sorte d'équipement que j'ai pas je veux bien vous croire. Je suppose que le vélo à moins d'être un pro du truc qui va faire des 150 bornes par jour ça sert a rien non plus (et dans ce cas là mon bête vélo de ville ça va pas suffire) Et bien sur que 40€ c'est pas la mort, mais mes revenus c'est de la merde en ce moment, j'ai des économies mais j'ai d'autres postes de dépense sur lesquels je veux pas rogner, et voila mon budget il a pas la place pour ses 40€. Si je dois renoncer à des trucs cool pour pouvoir m'offrir la piscine, je vais certainement pas y aller souvent. Et donc au final ça servira a rien. Si c'est pour y aller "de temps en temps" je vois pas l'intérêt. Autant dépenser l'argent en crème ben & jerrys je serai fat mais au moins j'aurai kiffé. Mais si vous êtes sur que le bouquin il sert a rien bah je vais juste rien faire et attendre que ça aille mieux niveau ressources pour m'y remettre. Mais bon c'est gachis de pas profiter du fait que j'ai pleins de temps libre là. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 26-09-2011 à 21:26:04 |
damtoul Un boulot! | Tu es pas encore assez gras pour te remettre au sport alors Poney si tu raisonnes comme ça. Tu peux parfaitement courir avec des chaussures nazes, voire de ville. Tu auras juste (très rapidement) plus vite mal au dos, aux genoux, aux pieds.... Ah j'oubliais : tu as plein de temps, pas d'argent pour t'équiper, tu veux maigrir. J'ai ta solution tu fais comme la légion de Jules : tu te tapes tes 50 bornes/jour à pied. Pas de souci tu vas maigrir et ça va rien te coûter. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 26-09-2011 à 21:28:42 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Poney92 | Oui bien sur que je peux courir avec des pompes pourries, la preuve je l'ai fait les autres jours. Mais la question c'est : est ce que ça va servir à quelque chose à part me niquer le dos/les genousx et les pieds ? Et sinon t'es sur que ça existe pas les méthodes fiables à base genre de poids du corps ? Je demande pas que ça aie un même résultat que les mecs qui font ça en salle de sport & co et prennent des compléments alimentaires et tout. Juste que ça améliore mon état de forme général. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 26-09-2011 à 21:32:42 |
Zoreil |
rosco | La bouffe c'est 80 % du boulot de toute manière si la perte de gras est l'élément prioritaire. L'endurance accélère ce processus en augmentant la dépense, c'est tout. |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 21:34:17 ![]() ![]() |
Zoreil |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rosco |
|
Zoreil |
Poney92 |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 26-09-2011 à 21:37:49 |
Zoreil |
Poney92 |
|
Poney92 | Ah non lol pas du tout, au contraire j'ai fait une mauvaise manip je voulais écrire mon petit laïus après vos deux quotes et pas au milieu ! j'apprécie beaucoup ton lien je vais essayer d'y trouver mon compte. Tes conseils me sont bien plus utiles que ceux de "va mettre 100€ que t'as pas de disponible dans une paire de chaussure" Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 26-09-2011 à 22:03:10 |
Zoreil |
Poney92 | Je les ai pas de disponible, ils sont alloué à d'autres postes de dépense plus intéressants ou importants. Et je ne nie pas que la forme soit pas ma priorité numéro 1 loin de là. Mais je vois pas en quoi le fait que ce soit pas ma priorité principale m'empêcherai de m'y intéresser tout de même. C'est un forum les gens demandent des conseils et en donnent. Si t'es pas capable de respecter une demande de conseil, ne réponds pas tu t'évitera de la peine. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 26-09-2011 à 22:16:11 |
Zoreil |
Poney92 | Des conseils qui ont rien à voir avec la demande, non désolé je n'ai pas à les "encaisser" (quoi que puisse vouloir dire ce mot). |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 22:27:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 22:31:12 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 27-09-2011 à 08:15:52 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 13:57:34 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |