| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 17:39:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 17:39:58 ![]()
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Osef --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
make install |
Message édité par make install le 19-01-2015 à 17:51:33 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi j'aime pas le café alors j'en bois pas.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sempt Eternel Apprenti |
Prépare 200g de riz et laisse la boîte sur la table pour le soir. Tu vis seul ? De la volonté non didiou --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil | J'aime bien celle là aussi |
Winpoks |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 18:02:05 ![]() ![]() |
Zoreil |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
C'est pas faux. Message édité par Winpoks le 19-01-2015 à 18:11:18 |
Schoumy_ |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Moi j'adore taper dans les bonbons de mon fils. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
PsykOoO | CAP : 41 minutes / 6,98 kms soit 10,21 de moyenne Un peu déçu mais je ne sentais pas cette session de reprise. Prochain run, je fais du 10,5 de moyenne |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Zoreil | eat your veggies §§§
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Alighieri_Dante Ailleurs |
T'es juste en train de dire que t'es plus forte que nous au poids du corps. Je vois le genre. Message édité par Alighieri_Dante le 19-01-2015 à 21:47:13 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai commencé a 6 kg .... Et en moins de 6 semaines je passe 12 reps a 18kg par mains. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Noble_Art | Chapeau à ceux qui s’entraînent à la maison avec Lafay, il faut un mental d'acier avec toutes les distractions possible qu'il y a dans une maison. J'ai tenu 3 mois à l'époque avant de rajouter musique puis TV puis la Play puis... Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 20-01-2015 à 09:41:01 |
Quineto |
|
Tomate |
Schoumy_ |
|
djudju14 |
|
outlaw_ |
|
Quineto |
|
Quineto |