Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3279  3280  3281  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40757969
Noble_Art
Posté le 19-01-2015 à 15:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mange des bananes qu'on t'as dit

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 19-01-2015 à 15:21:54
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 15:21:25  profilanswer

n°40757997
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-01-2015 à 15:22:46  profilanswer

Remigio a écrit :

Sinon on peut espérer progresser au bout de combien de temps aux épaules ?  [:toede] j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais :/

Les épaules sont un groupe musculaire très technique. Pour un type qui bosse correctement les EL t'as dix mecs qui font n'importe quoi (idem pour l'oiseau). C'est un facteur important à prendre en compte.

n°40758009
kmara2
Posté le 19-01-2015 à 15:23:34  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Mange des bananes qu'on t'as dit

Ok go chez le Primeur  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40758062
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-01-2015 à 15:26:26  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Les épaules sont un groupe musculaire très technique. Pour un type qui bosse correctement les EL t'as dix mecs qui font n'importe quoi (idem pour l'oiseau). C'est un facteur important à prendre en compte.

L'oiseau, je le fais sur une machine, en guidé, donc je pense pas me tromper dans le mouvement. Mais comme par hasard, c'est l'exercice ou j'ai le plus de mal :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40758096
Zoreil
Posté le 19-01-2015 à 15:28:08  profilanswer

Remigio a écrit :

L'oiseau, je le fais sur une machine, en guidé, donc je pense pas me tromper dans le mouvement. Mais comme par hasard, c'est l'exercice ou j'ai le plus de mal :o

ah parce que pour toi si c'est guidé tu fais automatiquement le bon geste :D
c'est moins pire que du libre niveau potentiel de fistage, mais ce n'est pas la perfection non plus

n°40758161
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-01-2015 à 15:31:57  profilanswer

Remigio a écrit :

Et ben tu te goures peut-être. J'en ai vu un paquet qui bossent les trap sur machines au lieu des delt postérieurs.

Pour l'anecdote j'entrainais un mec qui bossait vers 12 kg au EL avant. Première séance il a chialé à 4kg...

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 19-01-2015 à 15:32:39
n°40758372
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-01-2015 à 15:42:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah parce que pour toi si c'est guidé tu fais automatiquement le bon geste :D
c'est moins pire que du libre niveau potentiel de fistage, mais ce n'est pas la perfection non plus

monsieur vov a écrit :

Et ben tu te goures peut-être. J'en ai vu un paquet qui bossent les trap sur machines au lieu des delt postérieurs.

Pour l'anecdote j'entrainais un mec qui bossait vers 12 kg au EL avant. Première séance il a chialé à 4kg...

Ah mais je ne doute pas que je dois mal faire quelque chose. C'est pas évident de se corriger tout seul :/

---------------
n°40758583
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-01-2015 à 15:54:08  profilanswer

Remigio a écrit :

Ah mais je ne doute pas que je dois mal faire quelque chose. C'est pas évident de se corriger tout seul :/

Arrives-tu à avoir une bonne congestion sur le faisceau que tu cibles (et pas tout le reste autour) dès ta première série ?

n°40758710
PsykOoO
Posté le 19-01-2015 à 16:02:20  profilanswer

C'est HS mais se niquer les épaules avec 4 kg par bras, cette kiffance  [:sir_knumskull]

n°40758882
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 19-01-2015 à 16:13:23  profilanswer

[3615mylife]
Je me suis mise au Lafay depuis Noël
(J'avais acheté un pack homme + femme pour mon mari et moi ; d'ailleurs il aime beaucoup aussi.)
J'aime vraiment bien, j'ai bien des courbatures pendant 2 jours. Par contre j'arrive déjà à la limite du truc - je fais le max de reps à une bonne partie des exos sans trop de soucis.  
Je vais m'acheter des petits poids pour les chevilles pour rendre le truc un peu plus intéressant, et diminuer les temps de pause.
J'envisage aussi la veste lestée. Quelqu'un a déjà testé ? Des retours ?

Spoiler :

Ceux qui vont me dire que j'ai qu'à aller en salle, merci, mais j'ai pas toujours l'opportunité ; Lafay c'est les jours où j'ai pas accès

[/3615mylife]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 16:13:23  profilanswer

n°40758923
outlaw_
Posté le 19-01-2015 à 16:15:29  profilanswer

Halina a écrit :

[3615mylife]
Je me suis mise au Lafay depuis Noël
...Par contre j'arrive déjà à la limite du truc ..
[/3615mylife]

Faudrait que je jète un oeil au bouquin de ma femme mais si elle s articule comme la méthode homme, tu es censée passer à des variantes plus difficiles.

n°40759019
Halina
Posté le 19-01-2015 à 16:22:15  profilanswer

Y'a que 3 niveaux en fait, et oui, tu fais des trucs plus durs, genre mettre tes pieds en hauteur. Ce que je fais.  
Pour le bas du corps, je suis au bout du truc (30 reps), je vais donc diminuer les temps de pause, comme indiqué, et je vais ajouter des poids.
Pour le haut du corps j'ai encore de la marge mais je mets déjà mes pieds sur des chaises. Vu ma vitesse de progression dans quelques semaines je serai au "max"...
Y'a que les exos pour les abdos où j'en ch*e vraiment vu que c'est pas des crunchs mais des exos d'expiration lente et contrôlée...

n°40759035
Tomate
Posté le 19-01-2015 à 16:23:04  profilanswer

Halina a écrit :

Y'a que 3 niveaux en fait, et oui, tu fais des trucs plus durs, genre mettre tes pieds en hauteur. Ce que je fais.  
Pour le bas du corps, je suis au bout du truc (30 reps), je vais donc diminuer les temps de pause, comme indiqué, et je vais ajouter des poids.
Pour le haut du corps j'ai encore de la marge mais je mets déjà mes pieds sur des chaises. Vu ma vitesse de progression dans quelques semaines je serai au "max"...
Y'a que les exos pour les abdos où j'en ch*e vraiment vu que c'est pas des crunchs mais des exos d'expiration lente et contrôlée...

tu peux aussi augmenter le nb de reps

---------------
:: Light is Right ::
n°40759068
make insta​ll
Posté le 19-01-2015 à 16:25:47  profilanswer

Ouai ça m'étonne aussi, sur quels genre d'exos tu atteins la limite de résistance via PDC ?

n°40759079
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-01-2015 à 16:26:17  profilanswer

Halina a écrit :

vu la gueule de la méthode pour homme, c'est bizarre ton histoire.
d'ailleurs, à part le nombre de rep, pourquoi les exo seraient différents entre homme et femme ? :??:

n°40759099
make insta​ll
Posté le 19-01-2015 à 16:28:09  profilanswer

Halina a écrit :

Sur des squats par exemple ?
Il reste la solution du travail à une jambe.

n°40759126
outlaw_
Posté le 19-01-2015 à 16:31:21  profilanswer

moyen_moins a écrit :

vu la gueule de la méthode pour homme, c'est bizarre ton histoire.
d'ailleurs, à part le nombre de rep, pourquoi les exo seraient différents entre homme et femme ? :??:

Il me semble que c'est plus orienté souplesse au début. Et après je ne sais pas. Oui je sais, encore un commentaire très enrichissant :o

n°40759170
Tomate
Posté le 19-01-2015 à 16:34:43  profilanswer

passe à freeletics :o :d

---------------
:: Light is Right ::
n°40759180
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 19-01-2015 à 16:35:35  profilanswer

Tu devrais aller faire un tour sur le forum de musculaction, halina.
Il y a beaucoup de pratiquantes là-bas...

Arriver au bout de la méthode en 3 semaines, il y a un hic.

n°40759192
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 19-01-2015 à 16:37:03  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Il me semble que c'est plus orienté souplesse au début. Et après je ne sais pas. Oui je sais, encore un commentaire très enrichissant :o

Ouais y a du rééquilibrage au début... mais bon au final t'arrives quand même sur des exos comme les dips ou les squats une jambe. Je veux bien manger un âne à reculons si elle en passe 30 :o

Message édité par iskonje le 19-01-2015 à 16:37:40
n°40759220
Halina
Posté le 19-01-2015 à 16:39:51  profilanswer

Je suis scrupuleusement la méthode  [:o_doc]  
Pour les jambes au niveau 3 par ex. la méthode préconise des exos à réaliser dans un certain ordre. 1 série max de reps, puis 1' de repos, puis 1 série d'un autre exo max de reps, 1' de repos etc.  
Il est stipulé que quand tu atteins 30 reps, il faut diminuer les temps de pause de 15" tout en gardant les mêmes perfs (toujours 30 reps.)
Bah je fais 30 reps sur la plupart des exos. (Sauf les squats à amplitude complète sur une seule jambe.)
Pour le marché en canard au bout de 100 pas j'en ai eu marre j'ai arrêté (mais musculairement parlant j'aurais pu continuer, c'était juste chiant.)

Pour le haut du corps je commence à mettre des chaises sous les pieds. Mais c'est pareil, ça dit d'aller jusqu'à 10-15 reps par série en amplitude réduite, ce que je tiens sur une bonne partie des exos...

Par contre de ce que j'ai vu de la méthode homme, c'est quand même beaucoup plus light et plus progressif la version femme. Les pompes tu les commences contre un mur  :sarcastic:  

Après peut-être que j'ai loupé un truc, c'est tout à fait possible  [:airforceone]

n°40759259
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-01-2015 à 16:42:14  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Arrives-tu à avoir une bonne congestion sur le faisceau que tu cibles (et pas tout le reste autour) dès ta première série ?

Pas sur, c'est le bas de l'épaule qui prend, juste avant le biceps, je me demande si je ne pousse pas avec le bras.

---------------
n°40759290
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-01-2015 à 16:44:37  profilanswer

Remigio a écrit :

Pas sur, c'est le bas de l'épaule qui prend, juste avant le biceps, je me demande si je ne pousse pas avec le bras.

si tu sais pas où sont situés tes faisceaux t'es mal barré

n°40759295
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 19-01-2015 à 16:44:56  profilanswer

Normalement après l'amplitude réduit vient l'amplitude complète, beaucoup plus difficile.  

J'ai pas le bouquin sous la main, mais je jetterai un œil ce soir.

n°40759319
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-01-2015 à 16:47:04  profilanswer

monsieur vov a écrit :

si tu sais pas où sont situés tes faisceaux t'es mal barré

[:chak_:5]

---------------
n°40759391
Halina
Posté le 19-01-2015 à 16:51:24  profilanswer

iskonje a écrit :

Normalement après l'amplitude réduit vient l'amplitude complète, beaucoup plus difficile.  

J'ai pas le bouquin sous la main, mais je jetterai un œil ce soir.

Le monsieur il dit que l'amplitude complète c'est que en entretien ; moi je veux encore progresser  [:o_doc]  

Pour le haut du corps de toute façon j'ai encore de la marge, surtout sur les tractions et les "pompes" coudes serrés.
Et pour les squats à 1 jambe, clairement, aussi  [:tinostar]  
Je vais continuer comme ça et je ferai un bilan quand je serai prête à faire manger un âne à reculons à iskonje.

n°40759429
Zoreil
Posté le 19-01-2015 à 16:54:06  profilanswer

le smiley qui va bien :D

n°40759484
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 19-01-2015 à 16:57:32  profilanswer

Bon, j'ai décidé d'arrêter totalement la café, pour essayer d'améliorer mon sommeil.  

Pour compenser, j'ai acheté différentes sortes de thé bio, on va voir ce que ça donne.  

Il est également conseillé d'arrêter de consommer du thé à partir d'une certaine heure?

n°40759723
n0b0dy
Posté le 19-01-2015 à 17:14:23  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Bon, j'ai décidé d'arrêter totalement la café, pour essayer d'améliorer mon sommeil.  

Pour compenser, j'ai acheté différentes sortes de thé bio, on va voir ce que ça donne.  

Il est également conseillé d'arrêter de consommer du thé à partir d'une certaine heure?

Café et Thé quasiment le même combat.
Le thé est "jusqu'à" 5 fois moins concentré en caféine/théine qu'un café "classique"; jusqu'à 10 fois moins concentré qu'un expresso.

(Broscience + Wikipédia).

Moi le café m'empêche pas de dormir. Sinon tjs Wikipedia qui dit que le "pic" est 1h après l'ingestion.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°40759767
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-01-2015 à 17:17:23  profilanswer

Halina a écrit :

Le monsieur il dit que l'amplitude complète c'est que en entretien ; moi je veux encore progresser  [:o_doc]  

Pour le haut du corps de toute façon j'ai encore de la marge, surtout sur les tractions et les "pompes" coudes serrés.
Je vais continuer comme ça et je ferai un bilan quand je serai prête à faire manger un âne à reculons à iskonje.

[:deep thought:3]

n°40759786
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2015 à 17:18:31  profilanswer

bro tip : passé 18h~19h arrêter le the pour passer a du pisse-mémé  ( camomille, verveine and co )  

c'est pas mauvais du tout et ca empêche pas de dormir ( a part peut etre a cause de l'envie de pisser sournoise de 2h du matin :o :o )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40759790
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-01-2015 à 17:18:39  profilanswer

Tout le monde ne métabolise pas la caféine à la même vitesse. (moto proof)

---------------
Horse_man
n°40759808
make insta​ll
Posté le 19-01-2015 à 17:20:36  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Tiens, ma situation il y a quelques mois :D
Le thé ça va pas spécialement te calmer, ça reste chargé en caféine [:spamafote]
Les infusions ça peut aider mais gare à pas te blinder de flotte et devoir te relever pendant la nuit.

Perso j'ai toujours autant de mal à trouver le sommeil, mais au moins je fais des nuits complètes.

n°40759827
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 19-01-2015 à 17:22:24  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Café et Thé quasiment le même combat.
Le thé est "jusqu'à" 5 fois moins concentré en caféine/théine qu'un café "classique"; jusqu'à 10 fois moins concentré qu'un expresso.

(Broscience + Wikipédia).

Moi le café m'empêche pas de dormir. Sinon tjs Wikipedia qui dit que le "pic" est 1h après l'ingestion.

arkrom a écrit :

bro tip : passé 18h~19h arrêter le the pour passer a du pisse-mémé  ( camomille, verveine and co )  

c'est pas mauvais du tout et ca empêche pas de dormir ( a part peut etre a cause de l'envie de pisser sournoise de 2h du matin :o :o )

Merci :jap:

Disons que je suis souvent dans l'excès. Je peux enchainer des cafés toute la journée, jusqu'à 16h-17h, et des décas en soirée. Ma machine à dosette étant morte, je m'étais rabattu sur du café lyophilisé : le pot partait en quelques jours  :sweat:  
Le thé, j'aime déjà moins le gout, donc peut être que ça me freinera.  

Toujours sur "l'excès", j'ai vraiment du mal à m'arrêter quand j'aime quelque chose. Pour être honnête, les 5,6 derniers cheat meal/day que je octroyais, je finissais malade... La tête voulant se faire plaisir tandis que l'estomac ne voulait plus rien savoir.

n°40759847
Halina
Posté le 19-01-2015 à 17:24:05  profilanswer

arkrom a écrit :

+1 pour les infusions. Perso 1 thé noir le matin et je tourne aux infusions le reste de la journée. Y'a plein de goûts différents.
Par contre faut éviter le soir pour pas se lever 5 fois dans la nuit.

@monsieur vov : oui je t'assure c'est ce qui est écris dans le bouquin  [:o_doc]

n°40759918
Halina
Posté le 19-01-2015 à 17:28:34  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Toujours sur "l'excès", j'ai vraiment du mal à m'arrêter quand j'aime quelque chose. Pour être honnête, les 5,6 derniers cheat meal/day que je octroyais, je finissais malade... La tête voulant se faire plaisir tandis que l'estomac ne voulait plus rien savoir.

J'ai fait un seul vrai cheat meal depuis que je suis en REF (et des écarts rassurez-vous.) J'étais en mode "profite, bouffe" ; j'ai fini avec un mal à l'estomac de compet'  :sweat:  J'étais tellement mal que je me suis dit que plus jamais. Je préfère planifier quelques écarts mais l'explosage de bide, je suis dégoûtée pour un moment.

n°40759937
make insta​ll
Posté le 19-01-2015 à 17:29:59  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Merci :jap:

Disons que je suis souvent dans l'excès. Je peux enchainer des cafés toute la journée, jusqu'à 16h-17h, et des décas en soirée. Ma machine à dosette étant morte, je m'étais rabattu sur du café lyophilisé : le pot partait en quelques jours  :sweat:  
Le thé, j'aime déjà moins le gout, donc peut être que ça me freinera.  

Ah oui mais du coup là faut limite surveiller les effets de manque de caféine :o
La disparition de la caféine dans le sang est assez lente (modulo les différences entre personnes bien sur)

n°40760013
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 19-01-2015 à 17:37:48  profilanswer

J'ai aucune force à manger sainement.  [:xqwzts]

n°40760024
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-01-2015 à 17:38:43  profilanswer

titubant a écrit :

J'ai aucune force à manger sainement.  [:xqwzts]

Allez 50 pompes  [:dr bing]

---------------
Horse_man
n°40760030
Zoreil
Posté le 19-01-2015 à 17:39:05  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

https://fbcdn-photos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-0/10481441_710683759007302_323193066618041382_n.png?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=e995200f234264a311bada6f93e47e45&oe=5531B35A&__gda__=1428340635_2831111f8e841d5d7de627b34cb294e2

n°40760036
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-01-2015 à 17:39:38  profilanswer

Halina a écrit :

Bah prends la version mec et vends la version femme sur LBC avec ton corps avant / après cheaté au photoshop.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3279  3280  3281  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)