| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : Mange des bananes qu'on t'as dit Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 19-01-2015 à 15:21:54 |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 15:21:25 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
|
Pour l'anecdote j'entrainais un mec qui bossait vers 12 kg au EL avant. Première séance il a chialé à 4kg... Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 19-01-2015 à 15:32:39 |
|
PsykOoO | C'est HS mais se niquer les épaules avec 4 kg par bras, cette kiffance |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 16:13:23 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Y'a que 3 niveaux en fait, et oui, tu fais des trucs plus durs, genre mettre tes pieds en hauteur. Ce que je fais. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
make install | Ouai ça m'étonne aussi, sur quels genre d'exos tu atteins la limite de résistance via PDC ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
make install |
|
outlaw_ |
|
Tomate | passe à freeletics --------------- :: Light is Right :: |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Tu devrais aller faire un tour sur le forum de musculaction, halina.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Ouais y a du rééquilibrage au début... mais bon au final t'arrives quand même sur des exos comme les dips ou les squats une jambe. Je veux bien manger un âne à reculons si elle en passe 30 Message édité par iskonje le 19-01-2015 à 16:37:40 |
Halina Mens sana in corpore sano | Je suis scrupuleusement la méthode |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Normalement après l'amplitude réduit vient l'amplitude complète, beaucoup plus difficile. |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Zoreil |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bon, j'ai décidé d'arrêter totalement la café, pour essayer d'améliorer mon sommeil. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | bro tip : passé 18h~19h arrêter le the pour passer a du pisse-mémé ( camomille, verveine and co ) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Black_Jack Bo_Jack | Tout le monde ne métabolise pas la caféine à la même vitesse. (moto proof) --------------- Horse_man |
make install |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
|
|
make install |
|
titubant Mehdi Calmant |
Black_Jack Bo_Jack |
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |