| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 10:46:32 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Bah alors ?! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Socrate ? Ou le Temple de Delphes en Grèce. Mais Matrix c'est quand même plus cool en effet Message édité par Kilougalou le 19-01-2015 à 10:58:06 |
Schoumy_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sempt Eternel Apprenti |
Les gosses, l'ennemi de la masse Je vais sans doute sécher cet été, pour t'attendre --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 11:04:26 ![]() ![]() |
Zoreil | t'es déjà bien massif, arrête de faire ta pleureuse le daron |
PsykOoO | Bordel, j'ai envie de courir cet aprem mais j'ai encore de faibles courbatures de ma séance jambons de mercredi |
moyen_moins chat réincarné | 65,5kg hier matin... |
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 | C'est clair que les gamins en bas âge c'est très chronophage. T'es obligé d'avoir une organisation militaire pour "bodybuilder" comme il se doit. En ce moment je prépare toute ma semaine le dimanche (bouffe, fringue de sport, repassage,etc) Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 19-01-2015 à 11:27:40 |
|
PsykOoO |
|
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 19-01-2015 à 11:46:09 |
Zoreil |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Tomate | tu peux aussi l'emmener autre part qu'à la salle --------------- :: Light is Right :: |
Non mais je le suis motivé, c'est simplement que quand t'as zéro contrainte c'est plus simple. J'aurais commencé tout ce que je fais aujourd'hui quand j'étais célibataire et que ca me faisait chier de sortir ( ca me fait toujours chier d'ailleurs, je préfère les soirées restals / potes / ou encore inviter ) j'aurais pu avoir de bons résultats. Avec un gosse ( ou plusieurs pour les plus courageux du topic Allez zou séance jambon d'ailleurs Message édité par Kilougalou le 19-01-2015 à 13:23:45 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 19-01-2015 à 12:28:09 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
moyen_moins chat réincarné | et j'ai le haut du dos tout tendu, j'hésite du coup à faire ma séance ce soir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kmara2 | Mon poids qui joue au yoyo, et pas moyen de dépasser 65.5kg --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PsykOoO |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |