| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 10:39:16 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
gonc | ok --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
PsykOoO |
outlaw_ | T'aurais eu le même résultat en maintenant ta diète et 2 sorties CàP par semaine Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 16-01-2015 à 11:10:40 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Halina Mens sana in corpore sano | En 2 mois c'est vraiment un résultat honorable, bravo.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Presque 5kg en 2 mois? Jolis résultats. Et merci pour le petit compte-rendu en tout cas. |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 11:19:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 11:20:18 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
vgiant |
|
weyland yutani Not bad for a human |
vgiant |
|
PsykOoO | Il faut que je me calme sur les fibres |
shodaboy Sidekick |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 16-01-2015 à 11:31:31 --------------- :: Light is Right :: |
gonc | GG, belle évolution ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
vgiant | Merci à toutes et à tous |
Alighieri_Dante Ailleurs | Maintenant va faire du muscle. |
moyen_moins chat réincarné | bravo vgiant |
Zoreil | vgiant is now known as vslim |
make install |
|
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO | Faire du cardio/muscu avant ou après avoir donné son sang, ca passe? Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 16-01-2015 à 13:54:57 |
monsieur vov FFMI de 25 | pendant c'est mieux |
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-01-2015 à 14:04:40 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Riokmij Blink and you're dead | Éviter de donner avant, je comprends bien, mais c'est quoi le risque de donner après ? --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
monsieur vov FFMI de 25 | récupération sans doute |
t_faz | ce midi première séance uniquement muscu pour moi Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 16-01-2015 à 15:22:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
outlaw_ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 16-01-2015 à 14:23:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |