Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40724999
Zoreil
Posté le 16-01-2015 à 10:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

Ouais toujours avec quelque chose
L'avoine seul c'est vraiment spécial, faut serrer les dents :o

surtout pas, c'est un risque à avoir des bouts entre les dents :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 10:39:16  profilanswer

n°40725019
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-01-2015 à 10:41:15  profilanswer

t'as pas oublié la baguette jambon beurre de 4h ? :??:
et si plusieurs c'est 2, c'est un peu normal :o

n°40725056
gonc
Posté le 16-01-2015 à 10:43:04  profilanswer

ok :D
Au pire, je mettrai du nesquick :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°40725198
vgiant
Posté le 16-01-2015 à 10:53:19  profilanswer

tagbilan vgiant

http://cdn.blisstree.com/files/2012/09/Insanity-Workout-With-Shaun-T1.jpg

Salut tout le monde! Me revoilà un mois seulement après mon premier bilan! Pourquoi? La raison en est simple: j'ai testé pour vous le programme insanity [:malik68:1]

Qu'est-ce que le programme insanity me demanderez-vous? [:mom boucher]

Il s'agit tout simplement de vidéos américaines de gym at home à suivre chaque jour en fonction d'un programme pré-établi et ce pendant 60 jours, 6 jours/semaine, et qui vous permettra d'obtenir un corps de rêve [:dovakor:1]

Trêve de plaisanteries, passons au test en images :

Spoiler :

Avant :

http://img4.hostingpics.net/pics/734083IMGP0345.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/931983IMGP0344.jpg

Après :

http://img4.hostingpics.net/pics/916289IMGP0423.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/575308IMGP0425.jpg

Pour remettre un peu dans le contexte, ce n'était pas mon seul sport pendant les 60 jours, je fais aussi de l'escalade (1 ou 2 fois par semaine), mais c'est un sport de tapette  :o  et de la boxe une fois par semaine environ (quelques séances manquées).  
Sinon, je n'ai loupé que très peu de séances, je dirais peut-être 5/6 maximum, j'ai donc été plutôt assidu, tout comme ma diète qui a été assez carrée également (au début d'insanity, je devais être à environ 1900 calories, je suis remonté progressivement pour arriver à 2500 aujourd'hui) et ce malgré les fêtes de fin d'année!

Poids au début du programme : 81 kgs
Poids actuel : 76,5 kgs

Je stagne un peu en poids depuis quelques semaines, je ne pense pas avoir trouvé encore mon niveau calorifique de maintien (avec tout ce sport, ça me semble léger...). Je pense que, peut-être, je perdais un peu de gras et prenais un peu de muscle en même temps sur la fin du programme, ce qui expliquerait cela, enfin peu importe.

Mon avis : ce programme est génial pour peu qu'on ne soit pas complètement débutant en sport et qu'on ait déjà commencé une diète sérieuse. Et il me semble parfaitement rentrer dans les critères de REF du topic.
Si on décide, par exemple, de le commencer direct sur un coup de tête (genre après les fêtes, en bonne résolution!) en même temps que la diète alors qu'on a pas fait de sport depuis 5 ans, c'est aller à l'échec assez rapidement amha, sauf moral d'acier.  
Car il faut quand même une solide motivation pour en faire tous les jours (surtout le dernier mois pendant lequel les séances peuvent durer jusqu'à 1h30  :ouch: ).
Ce programme m'aura permi de gagner en cardio, en souplesse, un peu en muscle (ouai ouai difficile à voir sur les photos je sais  :o ) et en explosivité en général. Au début, par exemple, j'avais mal aux genoux régulièrement et ça craquait pas mal (j'ai été opéré des deux ligaments croisés il y a quelques années), puis au bout d'un mois, plus rien. Alors que les exercices deviennent plus dur pourtant.
Je pense qu'il peut être un bon complément à un autre sport, à l'escalade par exemple, je grimpe plus facilement, et à la boxe, le physique ne me semble plus du tout hardcore aujourd'hui (alors certe, la perte de poids a évidemment jouée un rôle important dans ces sensations, mais pas que !).
90% du temps, je faisais ma séance le matin avant le petit dèj, ça réveille bien, ça fout la patate pour la journée (bon ok, que la matinée  :o )! Et le petit dèj passe encore mieux!

Les points positifs du programme :

• Pas de risques de devenir Schwarzenegger  [:talladega:3]  
  • Permet l'accélération de la perte de poids
  • Gains en cardio, souplesse, explosivité...
  • Pas d'accessoires nécessaires (si ce n'est un tapis)
  • On peut le faire en calbute chez soit oklm, pas d'excuse de mauvais temps ou autre
  • Pour les hommes, s'entraîner avec Tania tous les matins  :love:

Les points négatifs du programme :

• Pas de risques de devenir Schwarzenegger  [:talladega:2]  
  • Un peu hardcore parfois, mais ça fait partie du truc (en même temps, ça s'appelle insanity  :o )
  • Pas évident à faire en appartemment avec des voisins en dessous [:tinostar]
  • Un peu salissant lorsqu'on fait ça chez soi sans salle dédiée
  • Impossible à faire sur du carrelage (avec la sueur, risque de chute), mieux vaut un tapis (un vrai je veux dire, pas seulement un tapis de sport)

Je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas si vous avez des questions, je tâcherais d'y répondre!

Mon prochain test (après une semaine à skier sur des cailloux :o ): le programme P90X3 sur 90 jours! Et cette fois-ci, objectif masse [:ti3go:5]

Bon après je ferais de la muscu dans une salle promis [:vizera]

n°40725362
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-01-2015 à 11:04:53  profilanswer

vgiant a écrit :

tagbilan vgiant

Jolis résultats  [:implosion du tibia] !  

Pour la muscu tu as une très bonne base en épaules et triceps. Tu vas bien rendre si tu te pousses au cul

n°40725428
PsykOoO
Posté le 16-01-2015 à 11:09:39  profilanswer

vgiant a écrit :

tagbilan vgiant

Jolie perte de poids  [:implosion du tibia]

n°40725433
outlaw_
Posté le 16-01-2015 à 11:09:56  profilanswer

T'aurais eu le même résultat en maintenant ta diète et 2 sorties CàP par semaine :o

Enfin bravo d'avoir tenu jusqu'au bout, 1h30 de séance faut être motivé. [:implosion du tibia]  
Et on voit bien d'où tu as dégraissé GG  [:babaji]

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 16-01-2015 à 11:10:40
n°40725499
Tomate
Posté le 16-01-2015 à 11:14:44  profilanswer

vgiant a écrit :

tagbilan vgiant

http://cdn.blisstree.com/files/201 [...] aun-T1.jpg

Salut tout le monde! Me revoilà un mois seulement après mon premier bilan! Pourquoi? La raison en est simple: j'ai testé pour vous le programme insanity [:malik68:1]

Il s'agit tout simplement de vidéos américaines de gym at home à suivre chaque jour en fonction d'un programme pré-établi et ce pendant 60 jours, 6 jours/semaine, et qui vous permettra d'obtenir un corps de rêve [:dovakor:1]

Trêve de plaisanteries, passons au test en images :

Pour remettre un peu dans le contexte, ce n'était pas mon seul sport pendant les 60 jours, je fais aussi de l'escalade (1 ou 2 fois par semaine), mais c'est un sport de tapette  :o  et de la boxe une fois par semaine environ (quelques séances manquées).  
Sinon, je n'ai loupé que très peu de séances, je dirais peut-être 5/6 maximum, j'ai donc été plutôt assidu, tout comme ma diète qui a été assez carrée également (au début d'insanity, je devais être à environ 1900 calories, je suis remonté progressivement pour arriver à 2500 aujourd'hui) et ce malgré les fêtes de fin d'année!

Poids au début du programme : 81 kgs
Poids actuel : 76,5 kgs

Je stagne un peu en poids depuis quelques semaines, je ne pense pas avoir trouvé encore mon niveau calorifique de maintien (avec tout ce sport, ça me semble léger...). Je pense que, peut-être, je perdais un peu de gras et prenais un peu de muscle en même temps sur la fin du programme, ce qui expliquerait cela, enfin peu importe.

Mon avis : ce programme est génial pour peu qu'on ne soit pas complètement débutant en sport et qu'on ait déjà commencé une diète sérieuse. Et il me semble parfaitement rentrer dans les critères de REF du topic.
Si on décide, par exemple, de le commencer direct sur un coup de tête (genre après les fêtes, en bonne résolution!) en même temps que la diète alors qu'on a pas fait de sport depuis 5 ans, c'est aller à l'échec assez rapidement amha, sauf moral d'acier.  
Car il faut quand même une solide motivation pour en faire tous les jours (surtout le dernier mois pendant lequel les séances peuvent durer jusqu'à 1h30  :ouch: ).
Ce programme m'aura permi de gagner en cardio, en souplesse, un peu en muscle (ouai ouai difficile à voir sur les photos je sais  :o ) et en explosivité en général. Au début, par exemple, j'avais mal aux genoux régulièrement et ça craquait pas mal (j'ai été opéré des deux ligaments croisés il y a quelques années), puis au bout d'un mois, plus rien. Alors que les exercices deviennent plus dur pourtant.
Je pense qu'il peut être un bon complément à un autre sport, à l'escalade par exemple, je grimpe plus facilement, et à la boxe, le physique ne me semble plus du tout hardcore aujourd'hui (alors certe, la perte de poids a évidemment jouée un rôle important dans ces sensations, mais pas que !).
90% du temps, je faisais ma séance le matin avant le petit dèj, ça réveille bien, ça fout la patate pour la journée (bon ok, que la matinée  :o )! Et le petit dèj passe encore mieux!

Les points positifs du programme :

• Pas de risques de devenir Schwarzenegger  [:talladega:3]  
  • Permet l'accélération de la perte de poids
  • Gains en cardio, souplesse, explosivité...
  • Pas d'accessoires nécessaires (si ce n'est un tapis)
  • On peut le faire en calbute chez soit oklm, pas d'excuse de mauvais temps ou autre
  • Pour les hommes, s'entraîner avec Tania tous les matins  :love:

Les points négatifs du programme :

• Pas de risques de devenir Schwarzenegger  [:talladega:2]  
  • Un peu hardcore parfois, mais ça fait partie du truc (en même temps, ça s'appelle insanity  :o )
  • Pas évident à faire en appartemment avec des voisins en dessous [:tinostar]
  • Un peu salissant lorsqu'on fait ça chez soi sans salle dédiée
  • Impossible à faire sur du carrelage (avec la sueur, risque de chute), mieux vaut un tapis (un vrai je veux dire, pas seulement un tapis de sport)

Je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas si vous avez des questions, je tâcherais d'y répondre!

Mon prochain test (après une semaine à skier sur des cailloux :o ): le programme P90X3 sur 90 jours! Et cette fois-ci, objectif masse [:ti3go:5]

copain [:angela-pcs]  

tu fais quoi en escalade ? quel niveau ?

---------------
:: Light is Right ::
n°40725517
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 16-01-2015 à 11:16:33  profilanswer

En 2 mois c'est vraiment un résultat honorable, bravo.
A une époque je voulais m'y mettre, mais je n'ai vraiment pas la place chez moi :pfff:

n°40725564
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-01-2015 à 11:19:32  profilanswer

Presque 5kg en 2 mois? Jolis résultats. Et merci pour le petit compte-rendu en tout cas. ;)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 11:19:32  profilanswer

n°40725577
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2015 à 11:20:18  answer

Tomate : 6A/B en salle ici, mais je suis en pause.

n°40725585
com21
real men don't click
Posté le 16-01-2015 à 11:21:04  profilanswer

vgiant a écrit :

tagbilan vgiant

http://cdn.blisstree.com/files/201 [...] aun-T1.jpg

[...]

On remarque bien la différence  [:implosion du tibia]  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°40725656
Tomate
Posté le 16-01-2015 à 11:25:27  profilanswer

[:boisse]  
je passe quelques 6a/6a+ mais après beaucoup d'entrainement :fou:  
alors que les 5a-c je les fais presque toutes à vue :(
sauf dans les gros dévers :d

---------------
n°40725667
vgiant
Posté le 16-01-2015 à 11:26:09  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Jolis résultats  [:implosion du tibia] !  

Pour la muscu tu as une très bonne base en épaules et triceps. Tu vas bien rendre si tu te pousses au cul

:jap: Ouaip faut que je me motive et ça devrait bien rendre, et comme je ne lache rien en général, ça va le faire! Mais ça va prendre beeeeeaaaauuuuccccooouuuupppppp plus de temps que le dégraissage, et par contre je suis pas très patient  :sweat:  

PsykOoO a écrit :

Jolie perte de poids  [:implosion du tibia]

Merci :jap:  

outlaw_ a écrit :

T'aurais eu le même résultat en maintenant ta diète et 2 sorties CàP par semaine :o

Enfin bravo d'avoir tenu jusqu'au bout, 1h30 de séance faut être motivé. [:implosion du tibia]  
Et on voit bien d'où tu as dégraissé GG  [:babaji]

Toi le sec avec tes madeleines et ton nutos hein  :o  

:jap:  

Tomate a écrit :

copain [:angela-pcs]  

tu fais quoi en escalade ? quel niveau ?

Pour l'instant je ne suis plus très assidu, je fais du 6a en gros, mais il faudrait que je revienne vite à du 6b pour passer du 6c ensuite. Dans l'idéal, je voudrait faire du 7, avec ma perte de poids aujourd'hui ça me semble possible!

Halina a écrit :

En 2 mois c'est vraiment un résultat honorable, bravo.
A une époque je voulais m'y mettre, mais je n'ai vraiment pas la place chez moi :pfff:

:jap: Et je pensais pareil pour la place, je vis dans un 35m² avec un salon de 12/15m², faut quoi aller, 2m sur 3 de libre à tout cassé!

Alighieri_Dante a écrit :

Presque 5kg en 2 mois? Jolis résultats. Et merci pour le petit compte-rendu en tout cas. ;)

com21 a écrit :

On remarque bien la différence  [:implosion du tibia]  

Merci à tous pour vos encouragements  :jap:

n°40725674
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 16-01-2015 à 11:26:31  profilanswer

vgiant a écrit :

tagbilan vgiant

Joli taf  [:implosion du tibia] -5 Kg en 2 mois c'est bien [:elwe calafalas]  

---------------
/dev/null
n°40725700
vgiant
Posté le 16-01-2015 à 11:28:19  profilanswer

Tomate a écrit :

[:boisse]  
je passe quelques 6a/6a+ mais après beaucoup d'entrainement :fou:  
alors que les 5a-c je les fais presque toutes à vue :(
sauf dans les gros dévers :d

Tu fais du bloc ou de la corde? Parce qu'en bloc, le niveau physique et technique requis pour passer une 5c n'est pas le même du tout qu'en corde! Une 5c bloc équivaut à une 6a en corde, après tout dépend de la salle et de l'ouverture, mais c'est pas vraiment comparable!

Désolé pour le HS  :o

n°40725724
PsykOoO
Posté le 16-01-2015 à 11:29:38  profilanswer

Il faut que je me calme sur les fibres  [:rupert7]

n°40725742
shodaboy
Sidekick
Posté le 16-01-2015 à 11:30:38  profilanswer

vgiant a écrit :

tagbilan vgiant

Beau bilan. Bravo. Etonnant (et content pour toi ) ton histoire de genoux j'ai voulu tenter l'insanity et ça m'a bien piqué à ce niveau du coup (répétition de des sauts sur du parquet pas top) j'ai préféré stop. :(  Et pourtant j’avais fait le P90X3 sans souci (bien plus easy faut dire, dans l'absolu je conseillerais de le faire dans ce sens.)

Bro tips : pour le problème de place je soulevais le lit contre le mur problème réglé [:botman]

n°40725747
Tomate
Posté le 16-01-2015 à 11:30:52  profilanswer

vgiant a écrit :

Tu fais du bloc ou de la corde? Parce qu'en bloc, le niveau physique et technique requis pour passer une 5c n'est pas le même du tout qu'en corde! Une 5c bloc équivaut à une 6a en corde, après tout dépend de la salle et de l'ouverture, mais c'est pas vraiment comparable!

Désolé pour le HS  :o

oui je ne fais que du bloc :)
j'aimerais d'ailleurs bien aller essayer à bleau, mais en ce moment ... :o

Message édité par Tomate le 16-01-2015 à 11:31:31

---------------
n°40725843
gonc
Posté le 16-01-2015 à 11:36:45  profilanswer

GG, belle évolution !

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°40726125
vgiant
Posté le 16-01-2015 à 11:54:59  profilanswer

Merci à toutes et à tous [:meganne]

n°40726149
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-01-2015 à 11:56:51  profilanswer

Maintenant va faire du muscle. [:guilletit:4]

n°40726155
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-01-2015 à 11:57:25  profilanswer

Voilà :D

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°40726165
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-01-2015 à 11:58:32  profilanswer

bravo vgiant :)

n°40726174
Zoreil
Posté le 16-01-2015 à 11:59:17  profilanswer

vgiant is now known as vslim

n°40726249
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-01-2015 à 12:03:56  profilanswer

[:haha geek]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°40726272
make insta​ll
Posté le 16-01-2015 à 12:05:58  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ce matin j'ai validé un truc: des gauffres à la whey ça se garde 3-4jours, pas plus :o
Faites dimanche soir, hier matin odeur suspecte et ce matin carrément chimique. Pour une conservation à température ambiante.

À la whey ou pas, ça reste des produits à base d’œuf [:spamafote]
Ceci dit une odeur "chimique" c'est un peu étrange.

n°40726326
vgiant
Posté le 16-01-2015 à 12:10:56  profilanswer

Et vous pensez que je peux reprendre mes 15kgs de gras en muscle en 6 mois? J'ai lu sur doctissimo que le gras se transformait en muscle quand on faisait du sport, mais je sais pas en combien de temps :o

n°40726331
Zoreil
Posté le 16-01-2015 à 12:11:23  profilanswer

vgiant a écrit :

Et vous pensez que je peux reprendre mes 15kgs de gras en muscle en 6 mois? J'ai lu sur doctissimo que le gras se transformait en muscle quand on faisait du sport, mais je sais pas en combien de temps :o

vendredi ou pas
redface ou pas
demande de ban effectuée

n°40726374
outlaw_
Posté le 16-01-2015 à 12:16:08  profilanswer

make install a écrit :

À la whey ou pas, ça reste des produits à base d’œuf [:spamafote]
Ceci dit une odeur "chimique" c'est un peu étrange.

Une odeur de médicament qui pique au nez. Je ne saurai me rappeler où j'ai déjà senti ça.  
Et pour moi les oeufs cuits c'est pas craignos 5 jours

n°40726397
PsykOoO
Posté le 16-01-2015 à 12:18:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ce matin j'ai validé un truc: des gauffres à la whey ça se garde 3-4jours, pas plus :o
Faites dimanche soir, hier matin odeur suspecte et ce matin carrément chimique. Pour une conservation à température ambiante.

Ca me donne envie de refaire des pancakes  [:sir_knumskull]

n°40727427
PsykOoO
Posté le 16-01-2015 à 13:54:36  profilanswer

Faire du cardio/muscu avant ou après avoir donné son sang, ca passe? :o

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 16-01-2015 à 13:54:57
n°40727551
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-01-2015 à 14:02:42  profilanswer

pendant c'est mieux

n°40727583
t_faz
Posté le 16-01-2015 à 14:04:21  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Faire du cardio/muscu avant ou après avoir donné son sang, ca passe? :o

le jour avant oui, mais le jour même si avant ni après  :non: ...perso j'attends au moins 2-3 jours après mes dons

Message édité par t_faz le 16-01-2015 à 14:04:40

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°40727602
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 16-01-2015 à 14:05:23  profilanswer

Éviter de donner avant, je comprends bien, mais c'est quoi le risque de donner après ?

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°40727821
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-01-2015 à 14:16:57  profilanswer

récupération sans doute

n°40727880
t_faz
Posté le 16-01-2015 à 14:19:41  profilanswer

ce midi première séance uniquement muscu pour moi  :bounce:  

bon j'ai pas pu m’empêcher de faire un peu de cardio avant dsl  :o  (6 minutes de courses et 400 marches, histoire de perdre une petite centaine de calories).

et je me suis mis au jambes, et ... après 5 ans de vtt forcement j'ai pu enfin faire un peu le badass :sol: c'est autre chose que les bras où je suis généralement au tiers inférieurs des poids  [:already 47:1] dans les machines dédiées aux jambes, là c'est l'inverse, au mollet je suis même au max de la machine 147 kg  :heink:  

le moment plaisir de la journée je suis à l'espèce de planche qu'il faut pousser avec les jambes, je fais des séries de 5 tractions 154 kg, je fais peu de traction avec beaucoup de poids histoire de gagner en force (merci de me dire si c'est la bonne méthode), puis un espèce de "shwarzy" passe après moi, il est obligé de descendre le poids   [:salutat1ons:1]  

fin bref ça va je me suis pas trop ennuyé, je vais commencer par caser 1 séance pur muscu par semaine histoire de gagner en puissance

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 16-01-2015 à 15:22:35

---------------
n°40727917
outlaw_
Posté le 16-01-2015 à 14:21:43  profilanswer

Les tractions c'est avec les bras, non?  [:transparency]

n°40727941
t_faz
Posté le 16-01-2015 à 14:22:51  profilanswer

Riokmij a écrit :

Éviter de donner avant, je comprends bien, mais c'est quoi le risque de donner après ?

bah tu perds un truc comme 10% de ton sang, si tu es en pleine récupération physique tu risque une petite syncope  ;)  

---------------
n°40727951
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-01-2015 à 14:23:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Les tractions c'est avec les bras, non?  [:transparency]

presse à cuisses je pense

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 16-01-2015 à 14:23:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)