| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
brainbugs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 12:25:56 ![]() ![]() |
WhileUn | Les 45 min de cardio sont vachement importantes pour ma diet. C'est ce qui me permet de bouffer 2000 calories par jour au lieu de s'affamer à 1500. |
damtoul Un boulot! | S'pa faux. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
brainbugs |
WhileUn |
Message édité par WhileUn le 07-09-2011 à 16:07:52 |
Yoshikawa | Pour Remigio
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ptet que ça a déjà été abordé, vous parlez de faire 1h30 d'elliptique et 30 mn de pompes/abdos, mais dans quel ordre ? |
brainbugs | C'est sur qu après 1h30 de cardio normalement t as pas la meme patate qu avant ! Moi je fais la muscu après. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'imagine la gueule de la "muscu" après 1h30 de cardio --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Ouaip,
Message édité par Remigio le 12-09-2011 à 11:33:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 11:32:41 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas à moi qu'il faut demander, mais ça me parait évident que non. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fenrir1 Done | Qui peut le plus peut le moins nan ? |
Zoreil | Non mais les gars, testez les deux, et revenez poster vos impressions ensuite, ça sera plus constructif --------------- What the FUCK ? |
fenrir1 Done | Conseils d'hier à la salle (ouais je sais |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 13-09-2011 à 19:16:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack | Je fais 10 minutes de vélo moi. Ca a l'air de correspondre.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Je suppose. --------------- Horse_man |
brainbugs | Le Velo pour échauffer les biceps c est l idéal... C'est bien connu. Elliptique ! Ou rameur. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le but de l'échauffement c'est pas une question de métabolisme ou je ne sais quoi, c'est préparer son corps à l'effort en augmentant sa température (meilleure vitesse des influx nerveux et meilleure vitesse de contraction), en lubrifiant les articulations (risque de blessures articulaires diminué), en "déraidissant" les muscles (risque de blessures musculaires diminué) ...
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
bikkembergs | échauffement avec des poids léger c'est top,moi je fais toujours 2 séries avec des petits poids pour les muscles que je vais entrainer.
Message édité par bikkembergs le 24-09-2011 à 01:23:43 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Poney92 | Voila je fais 1m65, je suis un mec j'ai 26 ans, pendant longtemps j'ai pesé autour des 58kg et je trouvais mon corps tout à fait bien comme ça, je faisais de la natation pour m'entretenir. Pas de manière régulière plus "tiens ça fait longtemps que j'ai pas nager, je vais aller en mettre un bon coup" et je faisait des périodes de genre 6 semaine où je faisais 2km tous les deux jours ou un truc comme ça. Et il se trouve que depuis un an, j'étais vraiment trop occupé pour faire ça et puis en plus avec le manque de temps et le stress je bouffais souvent n'importe quoi. J'ai donc pris plein de gras, et perdu du muscle/de la condition physique évidemment. J'avais commencé à courir progressivement de plus en plus longtemps/vite ces jours ci parce que c'est gratuit de courir mais j'ai lu sur la première page du thread "le vélo et la course a pied pour perdre du gras laissez tomber c'est une légende ça sert juste à améliorer votre systeme cardio vasculaire " du coup je sais pas trop quoi faire pour retrouver un corps "en forme" (pas nécessairement TRES musclé ou avec un taux ridicule de masse graisseuse juste voila une allure un peu plus sportive athlétique). J'ai pensé à lâcher les 20€ pour "la méthode lafay" vu qu’apparemment ça nécessite aucun autre investissement que le bouquin, mais peut être c'est nul, et je voudrais un avis extérieur. Ou si vous avez mieux à me proposer pour retrouver ma forme d'avant tout en restant dans des budgets super super bas. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 26-09-2011 à 19:37:14 |
Poney92 | Ou un président de la république. |
WhileUn |
|
damtoul Un boulot! | A part que pour bien courir à pied sans se faire mal il faut être bien équipé, et Poney n'a pas d'argent.
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 26-09-2011 à 20:29:24 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | Bien équipé ça passe crême (:D) l'hiver mais on en revient au même : il faut de l'argent. Un collant de sport, un sweat de sport, un bonnet, des gants et même par 0 en courant tu as trop chaud.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
rosco | L'hiver c'est bien pour la CAP Message édité par rosco le 26-09-2011 à 21:04:05 |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai vu un gars courir par -9°C en pleine campagne cet hiver je me les pelais déjà en voiture --------------- Horse_man |
rosco | Quand tu cours, tu n'as pas froid |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
damtoul Un boulot! |
WhileUn | A propos de surchauffe et de sport, quelqu'un a déjà essayé de courir/faire du vélo avec un masque anti pollution?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |