RickHunter13 Ca marche pour moi | niss0u75 a écrit :
Hello à tous
J'vois que y'a beaucoup de conaisseurs ici donc je viens demander un ptit peu d'aide !
Voilà j'ai bientôt 22 ans, j'pèse environ 92/93kg pour 1m84, pas top quoi, y'a du gras à virer
J'me suis inscrit à la salle et niveau muscu, j'pense être bien encadré, et niveau cardio j'dépasse rarement les 20mn de course sur tapis, sur l'elliptique j'peux monter à 1h, ça passe ?
Sinon j'ai commencé à arreter toutes les cochonneries que j'bouffe d'habitude, pour les repas ça va, mais pour les ptites faims voire le ptit dej, à part les "basiques" style blanc de poulet / surimi / avoine / fruits, je ne sais pas quoi manger qui ne me serait pas préjudiciable !
Et une autre question, plusieurs personnes me disent de prendre ma whey 2 voire 3 fois par jour, est ce possible de la prendre "seulement" après ma séance ?
Merci d'avance !
|
Outre l'alimentation que tu as l'air de vouloir bien gérer, je te dirais de commencer par faire du vélo en extérieur (histoire de pas forcer sur les articulations).
Si tu es en ville ou trop frileux (il commence à faire frais), et qu'en plus tu as l'air d'être inscrit à une salle, j'utiliserai plutôt le vélo ou l'elliptique effectivement (toujours pour les articulations, mais aussi car tu as l'air d'y tenir plus longtemps). Une heure, c'est bien.
Au début, pour des séances de 2 heures, je tenterais d'atteindre 1h30 de cardio et 30 min de muscu (abdo et pompes essentiellement). Après, s'il y des profs compétents, une fois la perte de poids/silhouette atteinte, ils peuvent te faire un programme selon tes désirs.
Evite la whey. |