| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 13:03:47 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je capte pas trop le fonctionnement normal de la machine. Mais faut le vouloir pour faire ce genre de truc. |
Winpoks | Ça casse pas un peu le dos d'ailleurs ? |
moyen_moins chat réincarné | la nuque apparemment. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 13:32:28 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | il a l'air gras lui. |
Gogole Masque Gros mort | Parle bien de regal. |
the_blob |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 14:07:39 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
|
snaluori1 Utinam | Plop, --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
moyen_moins chat réincarné | du rameur, ça peut être très bien si régler assez bas |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PsykOoO |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai fait du tapis ce midi, il fallait que je calibre ma montre. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Halina Mens sana in corpore sano | Bon, aujourd'hui j'ai franchi un grand pas, j'ai osé me foutre en soutif (brassière de sport) à la gym. J'ai donc montré mon bide à tout le monde, ce qui aurait été complètement inimaginable il y a quelques mois. J'ai même eu un "arrête tu me fous des complexes" Message cité 4 fois Message édité par Halina le 09-01-2015 à 14:47:05 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PsykOoO |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
PsykOoO |
|
vgiant |
Schoumy_ |
PsykOoO |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:19:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2015 à 15:22:30 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |