| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 21:58:19 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
eklaan Perigord Hardcore |
|
outlaw_ | @zizoulechat:Tu pars d'où,tu fais quel poids/taille? Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 01-01-2015 à 22:09:37 |
zizoulechat |
outlaw_ | Oui. Beau physique en tout cas |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Zoreil |
|
zizoulechat |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 22:24:41 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 22:53:02 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
En slip. Tout le temps. Sauf si tu bosses pour dim. Chouette parcours/résultats. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 22:57:08 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
piloob |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 23:34:21 ![]() |
piloob | |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | piloob poste un bilan non ? |
piloob | Ah j'étais tt et j'ai pas pu poster pendant les bilans |
moyen_moins chat réincarné |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
carambarcollante |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fenrir1 Done | Je me suis acheté une corde à sauter. |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Grumms Aimé de tous |
Zoreil |
Grumms Aimé de tous |
Bah justement, je sais que j'aurai jamais l'investissement nécessaire et c'est impossible à atteindre pour moi. Donc je me fixe un objectif réaliste par rapport au temps que je pourrai y passer. En fait, c'est même pas un objectif que je me fixe physiquement, c'est juste une idée de ce que je pourrais obtenir avec le temps que j'y passerai. J'ai vu de légers résultats l'an dernier, et en partant d'une meilleure base, j'imagine un peu ce que ça peut donner, c'est à dire bien en dessous des plus beau corps du Topic, mais mieux que ce que je suis aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-01-2015 à 11:19:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |