| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
eklaan Perigord Hardcore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 10:47:08 ![]() ![]() |
djudju14 | Ce soir raclette |
gonc | Ce soir c'est toast de foie gras + terrine de poulet maison (faudrait que je poste la recette, c'est quasiment total REF compliant) + cuisse de canard confite avec pomme de terre + galette comtoise et mandarine --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
moyen_moins chat réincarné |
En tout cas, bien Halina, tâche de trouver la limite entre bien foutue et ripped (qui est je trouve moche pour le coup imo) Message édité par moyen_moins le 31-12-2014 à 11:59:14 |
gonc | J'avais raté le post d'Halina. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
galork BÜ Powwwaaa |
Gogole Masque Gros mort |
Zoreil | Déjà sa posture n'aide pas, de base |
Schoumy_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
La génétique !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 12:46:40 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Zoreil |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
PsykOoO | Dernière séance de l'année, la meilleure |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Noxie |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
carambarcollante | pour votre motivation:
Bon réveillon les obèses! Bisous Glufur! Message cité 1 fois Message édité par carambarcollante le 31-12-2014 à 13:51:30 |
Halina Mens sana in corpore sano | Merci à tous
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zoreil |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 14:26:36 ![]() Pareil |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
|
bisoo |
|
PsykOoO | Un entretien. Ce sentiment d'exclusivité pour faire passer la pilule |
Zoreil | ah non mais ya pas de pilule à faire passer hein |
ver de vase |
|
PsykOoO |
|
Er1c Higher is better | Bravo Halina ! Niveau "gras" moi je trouve que tu as le juste bon équilibre |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
outlaw_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens j'ai fais un test de cacake de petit dej' :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 16:36:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Teflon Don | Mouai, ça manque de formes je trouve. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |